Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12:: !!! Street Hawk !!! ::


Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut que je voi ce que je peu faire mais ShockedShocked
sa va être chaud parce que si je veu relever le cul, les tube du bas vont ce voir.
Et si je veu seulement incliné la coque, sa fait descendre la selle et c'est pas confortable (un peu toboggan)

donc il faut que je réfléchisse geekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore l'effet de masse sur l'avant et tout petit derrière,un vrai monstre dans le bon sens du terme.

avant de faire ton bati et songer a modifier quoi que ce soit pour relever le cul,moi je montrai la fourche,car une fois montée ton avant va peut etre redescendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi parce que la fourche de gex et plus courte.

et pui sur les derniere photo, la moto et devant la porte du garage et c'est légerement incliné. j'aurai du la metre sur du plat et tassé un peu la fourche.

mais il va vraiment falloir que je la monte cette fourche CoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
oui monte ta fourche inversée! et tu verras bien ensuite pour la hauteur de la bécane
et tu verras si des écopes ne touche pas avec les tubes de fourche Cooool
non ca touchera pas car ca a été fabriqué direct sur le cadre du b12 de jeanmi avec déjà une fourche inversée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
allé par la demande général de un.......
encore quelques une de dehor entre 2 averses de pluie ( vive la normandie Very Happy )







le reservoir , vas vraiment bien avec la coque , j adore.....

et ce rese est tres reussi ..... , et la coque est ideal , avant massif et ti cul.... CoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune va regarder en page 2 de mon post.

en faite j'ai acheter du fer plat et j'ai transpercer le garde boue de par-en-par.

au début c'était du provisoire mais en faite sa tien super bien, sur la mienne sa fait un peu con parce que mes fourreau son poli mais sur la tienne sa devrai faire discret vue qu'elle et noir ta fourche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
toutoune va regarder en page 2 de mon post.

en faite j'ai acheter du fer plat et j'ai transpercer le garde boue de par-en-par.

au début c'était du provisoire mais en faite sa tien super bien, sur la mienne sa fait un peu con parce que mes fourreau son poli mais sur la tienne sa devrai faire discret vue qu'elle et noir ta fourche.


ok donc d apres se que je comprend fo que je travece le garde bou avec du fair plat mais le fair plat fo bien le fixé au garde boue aussi confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bon des news ,
c'est bon le réser et la boucle son fixé avec un peu de mal, saloperie post a soudé Evil or Very Mad
la fourche aussi ......enfin depuis l'temp
merci pour le coup de main mon loulou.





et ce matin j'ai reçu un petit colis du père noël pour loulou et moi.



allé petite vue général ......( j'en ferai d'autre en extérieur)









encore beaucoup de finition pour rendre la boucle et le réser propre. geekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
oh, je vois que tu as un Vtwin dans ton garage...




dernière photo, à droite siffle

sinon ça claque bien pour le moment, hâte de voir la suite

merci..
oui ta vue çà, t'es jalou ta pas le même, tu verrai comment il envoie..............................du vent loool


BELLIBANDIT a écrit:
Elle va avoir une sacrée gueule!

moi aussi j'espère quel va avoir une sacrée gueule.....

Le lissage des soudures a commencé, Dremel, mastic, ponsage

en m'installent devant le pc pour posté, je me suis fait engueulé...............
............comprend pas??


bon je file a la douche sinon je vais pas avoir le droit de mangé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
audijeanmichel a écrit:
ouaaaaiiiiiiii , on a fait des moulages de nos tète , çà vas tout déchirer....


lol!lol!lol! ...




bave ...


Genre tu met une premier couche de papier toilette mouillé et plusieurs couche de bande de plâtre ... comme les enfants lol!


comment tu sais... , loulou c est toi qui lui a dit... scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
darkbandit a écrit:
audijeanmichel a écrit:
ouaaaaiiiiiiii , on a fait des moulages de nos tète , çà vas tout déchirer....


lol!lol!lol! ...




bave ...


Genre tu met une premier couche de papier toilette mouillé et plusieurs couche de bande de plâtre ... comme les enfants lol!


comment tu sais... , loulou c est toi qui lui a dit... scratchscratchscratch


Peu etre parce que je fais la même ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...