Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12:: !!! Street Hawk !!! ::


Messages recommandés

B@nditS@x a écrit:
pu°°in quel C°°°°° j'ai pas fait gaffe, pourtant je vérifie toujours, parce qu'ils on le chic les anglais pour faire çà. (bonjour je voudrai que 1 plaquette de frein les 3 autre sont encore en bonne etat...Evil or Very Mad )
je sait pas ce que j'ai branlé dans la traduction.

je lui et demandé si on pouvaient annulé la vente, comme j'ai pas encore réglé on verra geekgeek


Bah sinon, ça te fera un frisbee pour cet été sur la plage ! looollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

B@nditS@x a écrit:
ouai c'est pas con,
j'ai plus cas m'acheter le chien qui vas avec...................



"chérie tu et toujours pas d'accord pour qu'on aient un PITBULL?

j'ai déjà un joué pour lui "
looollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serait ce possible d'avoir des photos du dessous du reservoir style en vue de 3/4, juste pour voir l'encombrement, et aussi l'emplacement du robinet!!!!
je trouve ce reservoir super sympa et il pourrai peut etre me permettre de resoudre quelques soucis lié a la conception de mon cadre pour ma prepa!!! merci d'avance!!! Cooool
P.S: au fait, c'est super classe!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman03 a écrit:
serait ce possible d'avoir des photos du dessous du reservoir style en vue de 3/4, juste pour voir l'encombrement, et aussi l'emplacement du robinet!!!!
je trouve ce reservoir super sympa et il pourrai peut etre me permettre de resoudre quelques soucis lié a la conception de mon cadre pour ma prepa!!! merci d'avance!!! Cooool
P.S: au fait, c'est super classe!!!!!!!


je ferai une photo plus tard je suis pale et hier internet ne fonctionné plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien de grave, je pense juste que vais piqué le bouchon de vidange du bandit, (ou de boite Razz )
ou une nanapocket hypergigamegaultra absorbant de ma femme. looolloool



bon sur ceu j'y retourne affraidaffraid VVVIIIIIITTTEEEEEEE poussé vous urgences affraidaffraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les levier vont virée mais merci quand même.

et pour ceux qui de la position regarde sur le post de heu....... scratchscratch

quel son ceux qui sont monté sur la moto de loulou et qui on une photo? "NICO, JUTEAM, DARK, SLASH, BIK" merci de mettre une photo.

de toute façon se ne sera pas cette position je vais coupé mon guidon street
(non non chérie tu a mal compris, je vais pas coupé le cadeau que tu ma fait).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait pour ceux qui sont équipé d'un mono abdo comme JU ET loulou ceux réservoir et parfait le ventre écalé et on et pas en appui sur les poignées..........sifflesiffle


je n'est plus qu'une chose a faire me goinfré de kebab, MCDO et surtout plein de bière looollooollooolloool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
en fait pour ceux qui sont équipé d'un mono abdo comme JU ET loulou ceux réservoir et parfait le ventre écalé et on et pas en appui sur les poignées..........sifflesiffle


je n'est plus qu'une chose a faire me goinfré de kebab, MCDO et surtout plein de bière looollooollooolloool
moi j'ai pas le mon abdo et j'étais bien dessus mais moi j'ai de la hauteur pour récuperer les rondeures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve (pour l'instant) que l'on et mieux calé sur la sienne que la mienne,

c'est vrais aussi que l'on a pas le même cul la même coque et mais brasselet ne sont pas encore parfaitement positionné. avoir une fois que j'aurai toute les pièce pour finir le poste de pilotage..... Zen yesZen yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de jaloux vous imaginez pas les heure d'efort de levé de coude pour en arrivé a un résultat aussi magnifique tu sous vien pas tout seul etre un soulo sa se cultive mais moi je l'avoue pas comme certaine personne hein jeanmi sax et surtout nico a chaque rencontre y roule sous la table
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
bande de jaloux vous imaginez pas les heure d'efort de levé de coude pour en arrivé a un résultat aussi magnifique tu sous vien pas tout seul etre un soulo sa se cultive mais moi je l'avoue pas comme certaine personne hein jeanmi sax et surtout nico a chaque rencontre y roule sous la table





ptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
bande de jaloux vous imaginez pas les heure d'efort de levé de coude pour en arrivé a un résultat aussi magnifique tu sous vien pas tout seul etre un soulo sa se cultive mais moi je l'avoue pas comme certaine personne hein jeanmi sax et surtout nico a chaque rencontre y roule sous la table
on va régler ca ce midi a table tu vas voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
sa y ai j'ai reçu mes fresbee, qui veu venir avec moi a la plage ce week-end.


je devrai recevoir dans pas longtemps mais durite avia.
comme çà la modif du train avant sera fini. bounce




MOI .....MOI ......MOI.....je veu venir a la plage . lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
sa y ai j'ai reçu mes fresbee, qui veu venir avec moi a la plage ce week-end.


je devrai recevoir dans pas longtemps mais durite avia.
comme çà la modif du train avant sera fini. bounce
kiff

moi je veux bien joué avec toi a conditions que je reparte avec....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

quelque nouveauté du week-end MERCI LOULOU du coup de main.... bouncebounce



refaire les pâtes de fixation du cadre, une avait cassé, tant mieu que se soi arrivé avant... Zen yesZen yes


loulou en pleine action


fixation d'un radiateur incurver de 1100 gex

bien entendu çà ne se monte pas aussi bien qu'une fourche de gex.......... Evil or Very MadEvil or Very Mad
perçage du cadre oblige et soudure pour pouvoir le visser... masticage



élargir la buté de la colonne, parce que la fourche venais tapé dans le radiateur au bracage




montage du guidon ( pardon ma chéri)



ShockedShockedShockedShocked VOICI le coupable il était d'une humeur massacrante ce week-end



voila le rendu




aperçu du news collecteur CoolCool



et apres une dur journée direction la douche le barbec



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...