Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12:: !!! Street Hawk !!! ::


Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

B@nditS@x a écrit:
si !!!tu a déjà vue cette modif de guidon sur un bandit entièrement marron...je recherche la photo


je me disais bien que vous n'aurez pas pondu un trucs de ce genre lol!


et niveau du sabot! tu vas mettre quoi? un sur mesure? car faut pensé que le collecteur est décalé maintenant Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
B@nditS@x a écrit:
si !!!tu a déjà vue cette modif de guidon sur un bandit entièrement marron...je recherche la photo


je me disais bien que vous n'aurez pas pondu un trucs de ce genre lol!


et niveau du sabot! tu vas mettre quoi? un sur mesure? car faut pensé que le collecteur est décalé maintenant Rolling Eyes


salo , on est des genis !!!, incompris , c est tout....


Zen yesZen yesZen yes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai sa nous a bien aidé, mais en restant modeste je pense que l'on aurai fini par trouvé cette idée....
( si on devai ecrire toute nos idée que l'on a avec loulou, l'annuaire c'est de la merde a coté et pui on s'appel pas bill gates non plus pour pouvoir les financé)

pour le sabot je pense copier sur le sabot que voulai s'acheter tr4sh pour sa buell (d'ailleur sur certaine photo on du mbk)



et quand au radiateur il fait un peu celui d'origine, et puis je voulais que le radiateur épouse bien les forme des écope , donc pas le choix un gex incurvé.



mais c'est pas fini j'en et encor plein en reserve des modif........je l'es montrerai au fur et à mesure et surtout si le banquier me le permet siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ggbandits a écrit:
kiffkiff

pourquoi les moto que jaime sont des moto de celibataire


nan , nan , loulou roule a deux !!!


ou est le radia de gex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
petit shooting sous un beau ciel bleu, c'est surtout qu'il faillai que je range un peu le garage siffle











dja comme ceci ! elle claque! finis sa sera une teurie!!, pas mal de trucs rappels cel de jean mimi! et si on compare la tienne avec, celle de jean mimi est de la pisse de chat a coté lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci


DANY a écrit:
de la balle ton avion et tdf tu va metre quoi???? LoveLoveLoveCoooolCooool



pour ce qui est de la tête de fourche ?????? j'hésite.......

une predator
ou la premiere TDF que grib a fabriqué, parce que la deuxiéme sifflesiffle


mais celle que j'aimerai vraiment mettre sur le bandit , c'est la ALIEN de chez shoyo, mais le prix ShockedShocked


vous savez les gars, au mois de juillet c'est mon annive sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Nicochou a écrit:
DANY a écrit:
faut pas avoir un <gros>bide tu verras bien a l'usage vivement la suite Very Happy
loulou est épais comme une tringle a rideau donc pas de souci pour lui.


tu va voir la tringle a rideau.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



ma gentille factrice ma apporter çà se matin.........
1000 gex


je montrai çà ce week end..... CoolCoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr tu vois loulou , j ais réussi a corrompre un admis ptdrptdrptdr tel une araigne je tisse ma toile ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr un jouuuuuuuuuuurrrr le pouvoir tu sera mien , un jourrrr tu sera mien !!!!! ptdrptdrptdrptdr nico m rappeler pourquoi sur celle de belli ca monte plug and play ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr ....

















désolé mon loulou , mais tu sais quand il sagit de pouvoir , je ne me controle plus....... au fait belli c est un bandit fazzzzzz deux !!!!! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui vais gueuler pour le bordel sur mon post....... looollooolloool



c'est bon mon rajout en fibre ne fait plus qu'un avec le réservoir maintenant.



le plus chiant et a venir maintenant, les finitions MadMadMadMad le dessin du cadre, et la finition sous la selle
mais j'ai était obliger de stopper, a cour de matière clownclown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...