Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12:: !!! Street Hawk !!! ::


Messages recommandés

Vraiment excellent tes new leviers CoooolCoooolkiff

Je cherche aussi à changer les miens, mais je désespère un peux... Crying or Very sad

J'ai le même PR19 - et celui d'embr. est d'origine.. tu as fait comment pour commander les tiens ???
Ces pr19 correspondent à quel monte de bécane à l'origine ? Evil or Very Mad
Pourrais-tu m'orienter s.v.p. , avant que je pète une durite ! bounce
Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si j'ai bien compris c'est l'embrayage d'origine du b12.......

si c'est le cas sa va être chaud de trouver vue que les b12 ne sont pas équiper de pr19,
il faut que tu explique au vendeur que tu veu un levier de de gex et un autre de b12......
sinon le plus simple c'est de faire comme moi embrayage de 1000gex, et après pour la commande tu sera plus emmerder..... Zen yesZen yesZen yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc pour ce trancher la main ces leviers ca coupe vraiment Sad
par contre l avantage c est que ta toujours de quoi coupé le saucisson avec toi looollooolloool
sinon la piece est bien fini et a l'air de bonne facture Cool

l autre problème c est que tu te retrouve obligé a acheter une table de jardin pour ta femme looolloool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais t'avais pas encore pisse de dessus


mahahamahahamahaha


"bandit 12330" sur la photo c'est la moto de loulou que l'on voie, avec mon réservoir dessus
on a enfin réussi a ceux décider de la position de nos écope......
il me reste plus cas finir la pièce, pour en en refaire une copie pour loulou bouncebouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas mal !

un seul reproche ( ou remarque ) j'aurai incliner un peu plus le coque, de maniere a ce que la pointe de la coque coincide avec le point le plus haut du reservoir ! ca permettrai de garder l'effet d'optique plongeant qu'offre ton reservoir et les écopes !

en tout cas beau boulot ca promet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
vraiment pas mal !

un seul reproche ( ou remarque ) j'aurai incliner un peu plus le coque, de maniere a ce que la pointe de la coque coincide avec le point le plus haut du reservoir ! ca permettrai de garder l'effet d'optique plongeant qu'offre ton reservoir et les écopes !

en tout cas beau boulot ca promet !



si tu regarde bien le réservoir en page 25.
nous avons aligné les écopes par rapport a la ligne principal du réservoir. les incliné comme tu le dit, on se serai retrouvé avec des lignes qui partirai dans tous les sens, et je suis pas sur que cela aurai était jolie........................ NoNoNoNoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
JahLight a écrit:
vraiment pas mal !

un seul reproche ( ou remarque ) j'aurai incliner un peu plus le coque, de maniere a ce que la pointe de la coque coincide avec le point le plus haut du reservoir ! ca permettrai de garder l'effet d'optique plongeant qu'offre ton reservoir et les écopes !

en tout cas beau boulot ca promet !



si tu regarde bien le réservoir en page 25.
nous avons aligné les écopes par rapport a la ligne principal du réservoir. les incliné comme tu le dit, on se serai retrouvé avec des lignes qui partirai dans tous les sens, et je suis pas sur que cela aurai était jolie........................ NoNoNoNoNo


rien a redire sur le reservoir et les ecopes... mais je trouve la coque trop basse, ce n'est que mon avis ^^
c'est peut etre parce que la moto est penché ou alors c'est mes yeux looolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la hauteur je vais mettre des biellettes.................



quand au cul plus court j'aurai bien aimé Zen yesZen yesZen yes mais j'en connais une qui aurai fait la gueule de plus pouvoir faire de moto, et ma fille qui attend avec impatience de pouvoir monté dessus........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on a un peu tous le meme problème!!!!! elle monte sur nos engins une fois tous les 36 du mois mais si tu lui dit:" j'aimerais bien faire une modif mais je pourais plus t'emmener", la c'est la fin du monde!!!

looollooolLoveLove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
c'est toute a fait çà........ Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je l'ai même convaincu de passé sont permis, mais faute d'argent NoNoNo




ma chère moitié........a le permis ,mais plus de moto ......!!!!!

alors .......pas de prépa , solo.........pour l'instant............bienvenue au club ... scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

bon ce week-end , je suis aller bosser chez mon loulou , on a fait un peut de fibre en decontracter , a la kool... fouetfouetfouet ..

ricardo etait de la fete...
...


que l on est beau , un vrai ti couple gay....

bon quelque photo des travailleurs en pleine action...
























...






























































....











































...

...

...


il faisait chaud , mon loulou avait soif...
...





Zen yesZen yesZen yes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous justifiez , pas les FILLES !!!

il faisait chaud , l'alcool, bref, !!!!

mais vous etes si mimi, ............................................ kiff

deux gas du fofo , sur une vrai prépa , un vrai truc de MEC.......................................................................
............................................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................................
................. fessefessefesse ............................................................................................................
.............................................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................
.............. sucette







mahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...