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bien ou pas bien pour le bandit de 1999...


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le truck c est que c est le seul qui me plait , alors cette histoire de rupture ca me fait vraiment , mais alors vraiment c..... , du kou je sais pas trop j esite...
les autres ne me plaise pas du tt meme le rx2 ne me plait pas trop...
je suis deg , surtout que la j ai une vrai de chez vrais opportunitee...
SadSadSad ...

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arrété
avec ce genre de compteur le compte tour est a la louche,car jamais vraiment super precis
et puis entre nous le regime moteur tu l'entend aussi au bruit;tu n'es pas sans arrete a la limite de la zone rouge
enfin jdis ca,c'est mon cas
alors fonce si tu la a pas cher
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audijeanmichel a écrit:
je pence que je vais le prendre , c est une vrais occase , et de tt facon je ne suis pas un furieu sur la rte et je ne traite jamais mal mes moulins donc , vous me conforter ds ma decision ...
merci les loulou...
je me sens mieux.... LaughingLaughingLaughing
vive le forumvive le forum


je dois avoir un liens pour le branchement!
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Procédure à suivre quand le compteur s'allume :

1 - Appuyer sur « select », km/h apparaît
2 - Appuyer sur « select », 2C clignote, appuyer sur « adjust », maintenant 4C clignote
3 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » jusqu'à 2P (nombre de bobine)
4 - Appuyer sur « select », C° apparaît
5 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » jusqu'à la vitesse que vous voulez (vitesse à partir de laquelle s'affiche « speed » dans le bloc des voyants, ça correspond à la vitesse qui vous dit « trop vite, ralentit »…
6 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » jusqu'au régime qui déclenchera le shift light
7 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » jusqu'à la température d'alerte de l'eau (si vous avez un radiateur d'eau bien sur)
8 - Appuyer sur « select », idem que 7 mais pour l'huile
9 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » et rentrer la distance de la roue lorsqu'elle à fait un tour (j'ai compter 1835mm)
10 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » jusqu'à ce que le nombre d'aimant que vous avez mis sur la roue soit correcte
11 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » jusqu'à l'heure qu'il est
12 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » pour rentrer les minutes
13 - Appuyer sur « select », 100 s'affiche (ça correspond au nombre d'ohm de transit de la jauge)
14 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » pour entrer le pourcentage d'essence restant et à partir de laquelle la jauge clignotera (donc si 30% rentrer, dès qu'il restera plus que 30% d'essence dans les réservoir la jauge clignotera)
15 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » pour rentrer une vitesse (quand vous ferez un départ arrêté, si vous avez rentré 100km/h, à 100km/h votre compteur affichera en combien de temps vous l'avez atteint et sur quelle distance)
16 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » pour rentrer un distance (quand vous ferez un départ arrêté, si vous avez rentré 2/32, à 2/32 votre compteur affichera en combien de temps vous l'avez atteint et à quelle vitesse vous avez passez le 2/32) (1/3 =50m, 2/32=100m, 3/32=150m…)
17 – Appuyer sur « select » pendant 5s, ça y est votre compteur à toutes les données pour bien fonctionner.

Ces réglages et branchements ont été effectué sur un 1200 bandit de 96.
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bon voila , jai decouper ma petite plque de ferrail...
...

...

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...

bon une fois les soudures faites un peut de resine...
et hop...
les fils ne passeront pas ds le reservoire...

au niveau style j aimerais un truck ,ds ce style , mais un peu plus plat...
...

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carlouche a écrit:
ca peut faire super mais ne peut tu pas modifier la forme de ta plaque ou vien se loger le compteur l'histoire de reprendre sa forme et pas tout carré ca ferai sympas

t inquiette mon ti carloche , ca c esr juste pour faire le logement du compteur , apres un habillage viendra recouvrir en epousant les forme du compteur...
LaughingLaughingLaughing ...
j ai cogiter l histoire...
:study: :study: :study:
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j ai recuperer un ou deux lien pour finir les reservoir...

pour le derouiller....
...
http://motosapiensdany.canalblog.com/archives/2008/05/04/9058216.html

restom...
...

http://www.restom.net/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

un article...
...
http://www.systemed.fr/articles,Go,ArtId,3558.html

:study: :study: :study:
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pour la tres bonne affaire , j ais rien payer juste passer 4 heures de travaille sur mon temp perso pour le changement d une pompe de da et une pompe a eau sur une rover 400 2l...
c est tt... j ais rien payer pour l avoir je me suis juste fait un peu bucu , il savais que je faisais des modif sur ma becane et du coup il m a proposer cet accord...
voili voilou...
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...


voila ca c est l essais 1 bon tres confortable a lire .... , mais je trouve que c est trop gros , trop...
enfin pas terible , imposant...

...


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...

je trouve cette solution un peu mieux , plus discret.. mais je ne suis pas convaincu...

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B@nditS@x a écrit:
MODE FALLIO : on

dit mon p'tit jeanmimi c quoi comme modele ton compteur parce qu'il et discret.

MODE FALLIO : off

ptdrptdrptdr

par contre il et pas trop a plat maintenant je preferer les premiére photo


hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm , j aime quand ca faillote kom ca , hummmm...

le premier je trouve que ca fait trop gros par rapport au reservoir...
du coup je vais copier sur joe et quèqu un d autre ( lui son reservoir est jaune)...
enfin bon je cogite... :study: :study: :study: ...
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