Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bien ou pas bien pour le bandit de 1999...


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu mastic tout autour du compteur de sorte que le compteur vienne épouser nickel la forme que tu lui aura donné et ca devrai le faire nan

et au pire l'eau pourra s'évacuer par le trou que tu fera pour passer les fils

si tu as pas pensé aux fils tu perce le réservoir totalement tu fais passer un tube plus large que le diamètre totale de tous tes fils e raccordement comme ca pas de fils qui dépassent du réservoir (vu qu'il seront dessous donc super propre ) et en plus tu laisse pisser l'eau en cas de grosse pluie!!!!! Qu'en pense -tu???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien c est un peu parti en cou...e je me suis un peu enerve et du coup j ai un peu beaucoup defoncer mon reservoir...

alors pour ratraper le coup je n ais pas incorporer un compteur ds mon reservoir...
je lui ais incorporer un reservoir de fz6... , un peu plus gros mais plus facile a faire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une ou deux photos....
mais je ne l ai pas encore mis sur mon velo , je doit enlever le carenage dabord....

...

...

...

...



donc le orange doit etre remplacer par ttt dabord de la mousse poliuretane et ensuite de la fibre et enfin un peut de resine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas mal du tout sa te fait un résé trappu et par la meme occasion la moto

par contre je me demande si maintenant avec se résé la coque meriterai pas d'etre plus haute de 5 à 10 cm en gardant sont inclinaison mais en le remontant dans sont ensemble donc refaire les fixation de la boucle

mais sinon sa claque super bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
le truck c est que si je remote le tt , il vas me faloir un escabo... lol!lol!lol!
par ce que la il n ya pas la roue et avec la roue , j arrive juste a monter dessus....

et oui je ne suis pas tres grand...moi non plus...

lol!lol!lol!



aprés c'est pas facile a jugé sans la poser sur ces roue et sans recul sur les photos

mais déja sa claque bien elle va tout déchiré, et pourquoi un passage dans un mag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci joe , normalement ce soir je fini enfin mes soudure de boucle....

mais je tient a remercier castorama , il m on vendu une bouteille de gaz en 550 l pour moin chere qu une bouteille de 140l...
j ais payer 93 e pour une bouteille avec sa charge neuve (avec la consigne) au lieu de 105 e pour une bouteille de 140l( consigne comprise).... merci casto... ( mr tanguy - casto coigniere- )

et personne , peut me dire si je peut gardeer la pompe a essence (pour le futur , comme je fait actuellement ralonger mon second bras , j aimerais la garder en fonctionnement-------on ne sais jamais ds le futur un ti turbo)

radical bandit source d inspiration , merci les mec..........

vive le forumvive le forumvive le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier pose de la mousse de pol.......rethane( :suspect: ) ...
...


...


un foi sec la decoupe...

...


...


...



et voila....
je pence de finir de poncer , ensuite metre un ti coup de peinture afin de bloquer le fond et pouvoir recouvrir de resine... (pour la peinture je conseill la peinture a l eau)

bon si on peut metre directement la resine dessus je prefererais , mais je vien de lire sur un poste que c etait pas possible...
alors??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un tit coup de resine epoxi (merci bangours pour le tuyau) et voili....
...


...


cette couche de resine vas me servir de mon pour mettre mon enduit afin de finir de lui donner sa forme...

un truc kool sa pu pas , ca c est une bonne chose , je l ais fait ds l apparte....

vive le forumvive le forumvive le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis largué lol!bouletboulet


tu fait un réservoir avec les deux? T COMPLETEMENT MALADE MON PAUVRE GARS lol!trop con


moi je di bravo en tout cas ca rend nikel juste peut etre penser a arrondir la former aux niveau de tes "roubignolles" pour l'éstetisme car la ca fait un peut trop carré mais super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
moi je suis largué lol!bouletboulet


tu fait un réservoir avec les deux? T COMPLETEMENT MALADE MON PAUVRE GARS lol!trop con


moi je di bravo en tout cas ca rend nikel juste peut etre penser a arrondir la former aux niveau de tes "roubignolles" pour l'éstetisme car la ca fait un peut trop carré mais super


moi j'y comprend plus rien!!!!! :suspect: :suspect: :suspect:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
moi je suis largué lol!bouletboulet


tu fait un réservoir avec les deux? T COMPLETEMENT MALADE MON PAUVRE GARS lol!trop con


moi je di bravo en tout cas ca rend nikel juste peut etre penser a arrondir la former aux niveau de tes "roubignolles" pour l'éstetisme car la ca fait un peut trop carré mais super


moi j'y comprend plus rien!!!!! :suspect: :suspect: :suspect:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
carlouche a écrit:
moi je suis largué lol!bouletboulet


tu fait un réservoir avec les deux? T COMPLETEMENT MALADE MON PAUVRE GARS lol!trop con


moi je di bravo en tout cas ca rend nikel juste peut etre penser a arrondir la former aux niveau de tes "roubignolles" pour l'éstetisme car la ca fait un peut trop carré mais super


moi j'y comprend plus rien!!!!! :suspect: :suspect: :suspect:


qu est ce que vous ne comprener pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
BASgribouille a écrit:
carlouche a écrit:
moi je suis largué lol!bouletboulet


tu fait un réservoir avec les deux? T COMPLETEMENT MALADE MON PAUVRE GARS lol!trop con


moi je di bravo en tout cas ca rend nikel juste peut etre penser a arrondir la former aux niveau de tes "roubignolles" pour l'éstetisme car la ca fait un peut trop carré mais super


moi j'y comprend plus rien!!!!! :suspect: :suspect: :suspect:


qu est ce que vous ne comprener pas...


je ne comprends ce que tu veux faire au niveau du réservoir!!
tu a découpé celui d'origine, pour conservé le fond?
puis tu l'intégre avec celui du R1?
tu vas remondelé les tous en rajoutant de la fibre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
Sado Wario a écrit:
Du tres grand art gribouille! félicitation pour ce travail sinon tu seches pour l'intégration du compteur dans le réservoire?


c'est pas gribouille c'est jeanmi, vla l'insulte pour jeanmi lol!lol!ptdrptdr


scuse jeanmimi,je sais bien que c'est ta meule boulet je pensai encore à notre folle apres midi avec grigrib hier lol! ,














Va falloir que j'arrette le popurs moi, ça défonce trop la tete..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le reservoir jeanmi c'est du beau boulot.

pour ton compteur je le vois bien dans un carton a la poste avec mon adresse lol!

sur ce réservoir il n'y a pas une coque en fibre a l'avant?car si oui tu peux travailler la dessus.
sinon a la place du bouchon et celui ci tu le déplace en mettant un bouchon invisible si tu vois ce que je veux dire,les bouchons qui sont a raz du résé et que tu appui dessus pour qu'il s'ouvre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
Sado Wario a écrit:















Va falloir que j'arrette le popurs moi, ça défonce trop la tete..... lol!
normalement c'est pas pour défoncer la tete lol!
en plus c'est pas bien mr sado c'est interdis en france cette petite substance



Je blagais, j'ai pas besoin de ça, à sec avec une poignée de gravillés lol!lol! Allez on arrete de pourrir le post à gribouille lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...