Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bien ou pas bien pour le bandit de 1999...


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

j ai commencer a mastiquer un peu mon reservoir por mon compteur.... , il y a encor du boullot mais c est le debut...
...

...

...


voila , c est loin d etre fini mais j ais plus de matiere , j irais en chercher demain.. , mais je pence etre sur la voie...


vive le forumvive le forumvive le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
jeanmimi il ne vie que pour le forum (jusque sur la télé) lol!elle va finir par faire la tête ta géraldine lol!




je sais bien que c'est le debut ......mais je trouve que sai trop droit sur les coté (tu laisse pas commen ça un dit bouncebouncebounce ).

bienbien


comment vas tu...

nan je ne laisse pas ca aussi droit , je vais essayer de garder l inclinaison du debut...
les coquillette n etaient pas assez cuite ca collais pas..... lol!lol!lol! ...

et j ais donner le choix a ma cherie , une maitresse ou mon forum adorer...
( je deconne , elle travaille dans un resto aors je profite , quand le chatte n est pas la , la sourit le rat , dance...)... lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
ptdrptdrptdr ...

ma cherie n etait pas aussi entousiaste que vous...

il y avait comme une odeur , ... , de resine dans la maison...

je ne comprend toujour pas , ce qui la deranger.... lol!lol!lol! ...
t'es horrible comme mec faire de la résine dans la maison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sac celui la a faire de la résine a l'interieur !!!!!

moi je suis assez impressionné par le taf que tu fait sur ton résevoir je suivai pas vraiment le sujet mais la tu m'a collé !!!! :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:


vivement que ce soit fini et peint qu'on voe le résultat en attendant tu pourrai pas nous mettre une photo monté a blanc sur ton monstre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
le sac celui la a faire de la résine a l'interieur !!!!!

moi je suis assez impressionné par le taf que tu fait sur ton résevoir je suivai pas vraiment le sujet mais la tu m'a collé !!!! :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:


vivement que ce soit fini et peint qu'on voe le résultat en attendant tu pourrai pas nous mettre une photo monté a blanc sur ton monstre?



et vous ne savai pas tous.........

il a instalé sa cabine de peinture dans sa chambre a couché ..........
ptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
audijeanmichel a écrit:
juste pour toi darkbandit.... lol!lol!lol!




affraidaffraidaffraid c'est bon j'ai compri EmbarassedEmbarassed toute facon sa ne pouvai pas marcher. on et pas du même clan. SadSad



ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
.................







..................



sinon blague a part, ok tu fais parti du clan des knaki ball mais tu va pas etre un peu serrer. entre le reservoir et le dosserrer.

sinon bien le resevoir. mon jeanmimi.




je peu encor t'appeller comme ça Sad




ptdrptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
audijeanmichel a écrit:
juste pour toi darkbandit.... lol!lol!lol!




affraidaffraidaffraid c'est bon j'ai compri EmbarassedEmbarassed toute facon sa ne pouvai pas marcher. on et pas du même clan. SadSad



ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
.................







..................



sinon blague a part, ok tu fais parti du clan des knaki ball mais tu va pas etre un peu serrer. entre le reservoir et le dosserrer.

sinon bien le resevoir. mon jeanmimi.




je peu encor t'appeller comme ça Sad




ptdrptdrptdrptdr


mais , oui , mon loulou , tu sais que tu est mon preferer... , et c est juste une passade (je doute de ses sentiments , j ais l impression que lui et moi , ce n est que sex sex sex .... ptdrptdrptdr )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
c'est moche Shocked
beaucoup trop gros le réservoir et puis avec le temps et les vibrations,le mastique va craquer.



je dis çà je dis rien...


je sais loulou , mais rien ne dur , en plus je ne suis pas sur qu il restera tout la vie de ma machine...

mais , mal gres tout j apprecie ta franchise.... bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'idée interessante et bravo pour le boulot bien meme si je le trouve aussi trop gros afro
Disons que ca lui donne un air de buldogue (le toutou et pas la bréle), un avant puissant et un tout petit cul qu'est la histoire dire dire qu'il y en a un ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso,je trouve le réservoir très bien avant que tu pose ton compteur dessus bien , la sa choque un peu avec le petit cul et le devant massif ...
Mais j'attends de voir le résultat final pour me prononcer et qui sais jean mimi est encore plein de ressource, il peut nous étonner ,il a de l'idée :bom:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch bah franchement mon jeanmimi a revoir la photo.
je prefere avant. Embarassed parce que même si tu arrive a bien casser les angle sa va quand même monté vachement haut.

et ca risque de faire con............moi je remettre comme avant

aprés c'est ta moto et ta prepa.......................c'est juste mon avi.........




................





mais quand même reme le comme avant lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quand je regarde cette tofs je me fait un p'tit délire de modif

j'imagine que tu laisses le nouveau Réservoir (le bleue) dans la meme position sans l'autre endessous, il va y avoir un sacré jour entre le nouveau réservoir et le cadre( zone orange)
j'aurais bien vu la réalisation d'un rajout de cadre en tube qui épouse la partie inférieur du réservoir, et rajouté d'autres tubes pour faire la jonction avec l'ancien, style ducati!!

moi faut que j'arreté de pensé a des trucs de ouff!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hic , c est que pour revenir en arriere , c est pas possible , je vais essayer d arranger ca , dans un premier temp , et je vais reflechir a ca a tete reposer et creser les idees recu , et surement repartir de zero...

EmbarassedEmbarassedEmbarassed , vitesse et precipitation , je croit que j ai un peut merder...

trop con , mais bon c est un essais , qui aurrais pu marcher , jevais voir apres mon autrre esai , pour casser les deux coin devant et arrondir un peu plus le dessu... (pourtant je n ais mit que 5-6 mm de matiere sur le dessus ,
mais c est le cote table qui merde , on verra , y as pas mort d homme

ce qui prouve que les critique sincere sont constructive , merci les gars... LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
le hic , c est que pour revenir en arriere , c est pas possible , je vais essayer d arranger ca , dans un premier temp , et je vais reflechir a ca a tete reposer et creser les idees recu , et surement repartir de zero...

EmbarassedEmbarassedEmbarassed , vitesse et precipitation , je croit que j ai un peut merder...

trop con , mais bon c est un essais , qui aurrais pu marcher , jevais voir apres mon autrre esai , pour casser les deux coin devant et arrondir un peu plus le dessu... (pourtant je n ais mit que 5-6 mm de matiere sur le dessus ,
mais c est le cote table qui merde , on verra , y as pas mort d homme

ce qui prouve que les critique sincere sont constructive , merci les gars... LaughingLaughingLaughing


T'aurais une photo comme celle du dessus, pour que l'on puisse voir l'ensemble moto + pilote?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:

moi faut que j'arreté de pensé a des trucs de ouff!!!!!!! [/font]


lol! C'est clair, si non il peut faire aussi une armature style effel !! lol!

Jeanmi pourquoi t'es pas parti sur un reservoir de 750 ou de 1100 liquide pour remplacer celui d'origine ??? Les formes du reservoir sont plus harmonieuses avec celles du cadre !
Enfin moi je dis ca je dis rien afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos apres rabbotage , je precisse que ce n est pas la coche noir de finition , mais juste un voile a la bombe pour ce rendre compte du resulta...
...

...

...

...


bon j ai un peu merder j aurais du prendre du noir mat , on aurrait mieux vu mais , je pence que ca donne deja une idee... encore un ou deux petit truc et ca part chez le carrosier , poue reparer le cote droit qui a une bosse , et pour refaire l arrondie a la base...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...