Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 de fzr , prépa terminée. nouvelle bécane : r6


Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

me revoilà j'ai enfin reçu mes devils carbone et je pense que je vais les mettre en position d'origine de chaque coté car noir sur noir sa rend pas top et vu qu'il sont rond et pas ovale comme les microns il y a pas de place il faudrait que je vire les barres qui supportes les cale pieds ect pour un rendu peut être pas top alors ...

Je vais bientôt me remettre dessus cheerscheers

J'ai reçu un sabot aussi bientôt la peinture et le montage et je confirme que la société ricambi-wess sur ebay fait des produit de qualité je suis vraiment étonné de la qualité du sabot et de ces finitions au vu du prix

Voilà d'ici peu plein de photos pour vous montrez l'évolution de mon b6

papy---- oui c'est ma première ligne merci pour vos compliments EmbarassedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'occasion d'avoir le cul complet de ce r6 pour 230 euros fdp inclus scratch



je voulais savoir ce que vous pensiez du prix , il y a les deux selles , le feux , la coque et le passage de roue , tout en état quasi neuf

et je voulais savoir ce que vous penseriez de l'adaptation sur mon b6 phase 1 au niveau de la boucle d'origine de mon b6 , j'aimerais ne pas la tronconé completement

Je pense que je pourrait l'installer sans trop modifier ma boucle arrière vu la forme , qu'en pensez vous ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr a écrit:
j'ai l'occasion d'avoir le cul complet de ce r6 pour 230 euros fdp inclus scratch



je voulais savoir ce que vous pensiez du prix , il y a les deux selles , le feux , la coque et le passage de roue , tout en état quasi neuf

et je voulais savoir ce que vous penseriez de l'adaptation sur mon b6 phase 1 au niveau de la boucle d'origine de mon b6 , j'aimerais ne pas la tronconé completement

Je pense que je pourrait l'installer sans trop modifier ma boucle arrière vu la forme , qu'en pensez vous ???


cela me parais honnnete , si tt est en bonne etat...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est pas l'affaire du siècle mais c'est correct si il baissait de 20 euros je me poserais moins de question je vais négocier un peu Wink

c'est marrant au vu des photos j'avais l'impression que ca allait s'adapter plus facilement , merci pour le lien suzuk'Mat j'avais pas vu cette prépa c'est nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr a écrit:
moi aussi c'est pas l'affaire du siècle mais c'est correct si il baissait de 20 euros je me poserais moins de question je vais négocier un peu Wink

c'est marrant au vu des photos j'avais l'impression que ca allait s'adapter plus facilement , merci pour le lien suzuk'Mat j'avais pas vu cette prépa c'est nickel


De rien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la meme coque de r6 sur les deux prépa , celle de juju la brute est le modèle 2003 qui est bien moins longue et plus étroite que la prépa que tu m'as montré bellibandit , moi c'est la longue (modèle 2000 à 2002) , je pense qu'elle peux passer en modifiant juste la boucle d'origine de mon b6 car elle est longue est assez large
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr a écrit:
j'ai l'occasion d'avoir le cul complet de ce r6 pour 230 euros fdp inclus scratch



je voulais savoir ce que vous pensiez du prix , il y a les deux selles , le feux , la coque et le passage de roue , tout en état quasi neuf

et je voulais savoir ce que vous penseriez de l'adaptation sur mon b6 phase 1 au niveau de la boucle d'origine de mon b6 , j'aimerais ne pas la tronconé completement

Je pense que je pourrait l'installer sans trop modifier ma boucle arrière vu la forme , qu'en pensez vous ???


suivant l'état bah saute sur l'occas je pas sa chère du tout, en casse tu en aurait pour presque 400€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je suis entrain de négocier ,il me le faut en faite j'aime pas la double sortie devil avec le cul du b6 d'origine ph1 ca fait trop gros en postion haute ou sa fait moto routière en position normale




Par contre avec un cul comme ca et deux devils carbone de chaque coté la ca claque I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos mais cette arrière m'est passé sous le nez et la le cul de r1 de 2002 est aussi entrain de me passer sous le nez

je saute sur toutes les occaz , on me dit que c'est bon et les gars sont tellement long a répondre qu'ils on plein d'offres et voilà après plus de réponse sa fait deux fois de suite jsuis deg NoNo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:

si c est rater c est quelle n etait pas pour toi


c'est une de mes phrases fétiches ca lol!lol!

t'as surement raison d'ailleurs normalement j'ai dénicher un arrière complet de z1000 .... mais chuuuuuuttttttttttttt autant pas en parler :suspect:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr a écrit:
je viens de vendre l'arrière complet de mon b6 donc il est a nu au cul , je ne peux plus reculé maintenant bientot la reprise du boulot Very Happy
wououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'adore ca va tronconner du bati
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien le r6 mais il m'est passé sous le nez donc ce sera le z1000 qui me plait carrément aussi

merci pour les photos bellibandit

il y aura plein de toffs mais je vais essayer au maximum de conserver la boucle arrière du b6 en la coupant un peu bien sur je vais voir , et aussi faire 2 pièces de carénages pour boucher les trous(flancs) et une autre aussi pour le passage de roue car il s'arrête au milieu apparemment a chaque fois celui du z1000 sur la bandit ,et j'aime pas donc j'aimerais faire une pièce qui le prolonge ou peut être même tout faire en 1 poly donc qui réunit les 3 poly si l'âme du designer me prends lol! car les deux flancs et le rajout du passage de roue sont très proche donc pourquoi pas scratch

comme pour ma ligne d'echappement j'ai jamais de poly avant

une fois ca se sera au tour de mes deux devils

enfin pleins de bonnes idées ,reste a savoir si je vais réussir a faire vraiment ce que je veux

J'ai deux mois a squatté chez moi avant la reprise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui nettoyage et polissage du bouchon de réservoir et du couvercle de liquide frein avant



le couvercle c'est pour demain la peinture est bien accroché je vais laisser agir cette nuit

voilà c'est tout lol! c'est tout ce que j'ai trouver à faire en attendant mes pièces lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Sa y est j'ai réçu mon arrière du z1000 donc on a pu commencer à bosser cheers

quelques photos :







on a mit le cul à nu et on a coupé tout ce qui génait puis on a remis un support solide qu'on à souder pour y mettre la fermeture de la selle et les pattes de fixation arrière de la coque

on a fait une vidéo quand j'ai souder je la mettrais plus tard

on continue aujourd'hui donc des photos prochainement il y a du boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai mit des lunettes après c'est juste que je les trouvais plus lol!

Ce qui est chiant c'est pour la sortir c'est une toute petite porte et c'est galère donc il n'y aura pas de photos de dehors malheureusement mais j'en mettrais une de profil , on la rehaussé encore d'un bon cm pour etre sur , la on a fait les fixations arrière , on va utiliser la fermeture de selle d'origine du bandit pour la selle arrière car j'ai bien envie de garder un coffre a clef .

Je mettrais des photos prochainement on avance tranquillement on fait les choses bien et pour que ce soir bien costaud et durable dans le temps sinon ça rime a rien...

monster59 pour ta question je pense que c'est pareil l'arrière du z1000 et z750

à bientot Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
En faite du découpe pas grand chose de ton bati pour l'adaptation de cette coque de Z1000 QuestionQuestion
Bonne continuation, il y a de l'idée bien



c'est clair moi qui ozer pas me lancer, il y a pas grand chose a couper. juste entre les deux fixation des poigné arriere.


bienbien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous fiais pas au apparence il y a quand même pas mal de boulot pour l'adaptation , je montrerais des photos des fixations arrière demain c'est surtout les carénages a réaliser après , tout dépend de ce qu'on veut obtenir

mais déja c'est sur que pouvoir conserver la boucle d'origine est un sacré avantage c'est plus abordable Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles photos de la fixation de la coque arrière donc les plats ondulés qui montent serve a maintenir la coque et pas pour maintenir la selle arrière hein !! Wink

la selle arrière reposera sur la fixation d'origine du bandit que j'ai déplacé , je vais insérer des grosses vis dans la selle arrière (dans la coque en dessous) pour qu'elle viennent se clipser dans la fermeture d'origine du bandit , et le poids sera répartit sur la fixation enfin je mettrais des photos une fois finit...


une photo de coté je peux pas faire mieux pour que vous voyez ce que ca donne sur la boucle d'origine du bandit ( en meulant bien bien quand même )





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...