Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 de fzr , prépa terminée. nouvelle bécane : r6


Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic





Voilà j'avance tranquillement , je vais certainement déplacé les relais et un autre composant électrique (je sais pas ce que c'est Embarassed ) en rallongeant les câbles , je les mettrais pas loin du coffre

LA suite d'ici peu , a+ l'équipe Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien avancé au niveau des fixations mais marre d'etre dans une pièce sans recul donc petite session outdoor oblige pour vraiment voir ce que sa donne ....



















et personnellement je suis plus que satisfait du résultat même si il me reste beaucoup de boulot je trouve que sa donne à fond déja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink , je sait plus la teinte c'est de la peinture motip en bombe je dois encore en avoir une qui traine si tu veux la ref .. J'avais vu tes jantes et je m'étais dit la même chose elle ressemble fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! j'espère bien qu'elle va déchiré la ch... à barbie

justement t'a effleuré une partie sur laquelle je galère depuis ce matin , je vais essayer encore d'approcher la selle il reste un petit cm , sinon comme je doit faire deux carénages de chaque coté je vais peut etre les rejoindre en efleurant la selle au niveau de la jonction selle réservoir , il y a de la place en dessous donc pourquoi pas je sais pas encore ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué mais j'ai monté à l'arrache la lol! mais justement j'ai un peu du mal a comprendre si il va en dessous ou au dessus du cadre car dans les deux position je trouve que c'est pas mal ... vous auriez pas une photo de ce sabot monté sur bandit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étape après étape ....

J'ai finalement tronçonner les cale pied arrière qui était souder , tronconner les support de l'ancienne coque et tronçonner le support de neiman de coffre que je vais déplacer , pour les cale pieds j'en mettrais des visser plus tard en gros j'ai tout enlever en dessous et tout lisser ..

Ponçage , finition, et pose de la couche primaire ...

J'espère qu'on ne verra pas trop la démarquation avec l'ancienne peinture quand j'enleverrais les scotch , je les ai mis au niveau de la soudure pour que ce soit pas trop net , il y a que les tubes du bas qui se verrons c , si vous avez une astuce je serrais preneur , y à t'il possibilité de marrier les vernis ?

Au passgae je pense que je vais faire une peinture intégrale noir pailleté comme les Z chez un peintre donc au pistolet car moi j'ai pas de matos pour ça.. si vous connaissez des bons peintres pas trop cher dans le 59 je suis intéréssé. c'est pour le réservoir+ tdf+ coque arr+pdr+flancs + sabot +écopes .. enfin tout sauf le cadre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu c'est de ne pas plaquer le scotch fait comme un antonoire autour du tube et le brouillare de peinture ce verra moins un peu comme quand on fait un degrader enfin je dit ca mais je ne suis pas peintre les pros de la peinture ont peutetre une autre solution . gribouille peutetre??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est déja une bonne idée ça merci

je me disais lors de la dernière couche de vernis je pourrais enlever les scotchs et repasser un petit coup au niveau des raccords mais bon j'ai jamais fait ..je sais pas ce que ca donneras de revernir un vernis séché depuis 10 ans maintenant , j'ai peur que ca fasse dégueulasse, surtout que je travaille à la bombe aérosol déja c'est pas top ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je les ai coupé car d'une part je les trouve bof et surtout parcequ'il il vont me géné pour ma double sortie et je sait pas encore ou je vais les mettre et quel forme ils devront avoir, j'y ai pensé mais je peux pas pour l'instant..

je pense que je vais faire un support visser par un trou à travers les tube du cadre plus tard

et pour les bombe aéro c'est du motip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos comm les mecs Wink

Avant tout je fait mes carénages mais j'ai monté vite fait les pots bien sur l'inclinaison n'est pas parfaite c'est histoire de voir ce que sa va donner










Ca commence à prendre forme bouncebounce

j'aime beaucoup mais on dirais que j'ai pneu de 103 No vivement que tu fasse l'essai avec ta jante du b12 sur ton b6 joebar je suis impatient de savoir .. bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir tous ces comms, moi aussi sa me plait grave !!

vous etes tous des félés de la disqueuse ici à chaque fois faut tout coupés lol!lol!

comme b@ndits@x je pense aussi que c'est sacrilège de coupés des devils

Mais j'hésite , je verrais si je coupe 10 cm ou pas c'est vrai qu'il sont un peu gros .. bref je prendrais la décision en tant voulu , je mettrais d'autres photos la c'était juste histoire de voir j'ai envie que tout soit finit avant pour être sur , car la je fait mes carénages de cotés et ya du boulot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont un peut trop long les pots, mais aussi trop gros!
il faudrait les changer pas des modèles de diamètre inférieur, ou alors c'est parceque c'est du carbone que çà donne l'impression d'être gros...(une petite tof de 3/4 avant ce serait mieux!)
pour ta jante arrière, je ne vois pas l'utilité de mettre une de B12, tu vas perdre en agilité!
le pilot sport parait tailler petit par rapport à un D207
j'ai un un dunlop D207 sur ma SV et le B6 un Pilot Sport montés en 160-60-17 et les jantes sont les même...enfin la taille en pouce...et la SV parait avoir un pneu plus large.
quand tu changera de pneu peut être çà donnera moins l'impression d'avoir une jante de mob.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi je les aime mes gros devils et je compte pas les changer!!! sa va donner un son très rauque est grave et c'est ce que je cherche après 2 ans avec un yosh qui me cassé la tête au bout de 20 minute de route et esthétiquement c'est ce que je voulais après chacun ses gouts.. puis c'est radical ca existe pas une double sortie devil trophy sur b6


pour le pneu j'attends de voir car j'ai vraiment envie de claqué un pneu en 180 sur une plus grosse jante

c'est clair que l'environnement fait tout pour la grosseur du pneu , quand j'enlève les pots sa le fait mais dès que je les met il fait tout petit ..

sinon j'avance sur mes carénages je mettrais probablement des photos ce soir

à bientot Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai repris le taff depuis 2 semaines et je fait 13-21h donc j'ai quasiment plus de temps pour ma moto Nopale

j'ai bien galéré pour les carénages mais bien comme il faut , du coup je recommence tout la j'ai avancé sur le premier ce weekend pour avoir une meilleure base et ca se présente beaucoup mieux je mettrais des photos des que c'est finit promis

Sinon faute de temps j'ai acheté un pot akrapovic titane d'occaz pour pouvoir roulé et aller au salon de la moto de pecquancourt le 15 mars geekgeek

donc je me réserve la double sortie devil pour plus tard ... on fait pas toujours ce qu'on veut faut bien travailler et j'ai des horaires de merde et pas de vac avant 1 an heureusement qu'il me reste plus énorme à faire

créations des deux carénages
création d'un coffre
déplacement du neiman de coffre
finition et peinture du sabot+écope + les carénages

à bientot Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...