Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 de fzr , prépa terminée. nouvelle bécane : r6


Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je connaissais pas ce collecteur rom , tu prevois donc de faire une double alors ?

Pour ma part j'ai refait des fixations sur ma ligne , 2 en haut au niveau des fixations des silencieux , et rajouté deux pates au niveau du collecteur pour y mettre un ressort , et la sa peux plus bouger d'un poil

Sinon j'ai repeint le té sup en noir , et peint mes flancs dans un gris foncés , le trou coté gauche c'est pour y passer la clef du neiman de coffre, reste plus qu'a poser les cale pieds passager

Voilà ma prépa est terminée j'ai fait mes dernières photos en référence à ce site , j'arrête là avec mon b6 car j'emménage en appart sans garage ni rien loin de chez moi donc finit les modifs
















et le nouveau koso




Un grand merci à tous ceux qui m'ont suivit et guidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

au départ esthetiquement j'adorais , mais eclairage très moyen (2*34 W). ce qui m'a poussé a mettre un kit xenon , j'ai prit un 6000 kelvin (pas le plus puissant) par peur de trop chauffé et depuis ca eclaire du tonerre avec ce kit,encore mieux qu'avec le phare d'origine sans déconé

et j'ai pu garder l'ampoule en bas en 34 W pour la veilleuse comme le xenon fait un peu polémique sur les moto quand je voit les kepis j'éteind
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr a écrit:
je connaissais pas ce collecteur rom , tu prevois donc de faire une double alors ?


Ouaip, j'vais moins me faire chier que toi et en plus, j'ai pas les compétences et le matos pour faire une ligne comme tu as fait toi.
Donc j'vais monter une ligne de 1100 Gex avec une double sortie d'origine pour commencer et plus tard, une paire de carbonne pour la finition.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bangours a écrit:
superbe elle a tout d'une grande lol!
une seul bemol pour moi:les caches de selles,ils sont pas peint la?
fou i un coup de noir et elle sera niquel evil burn


si si il sont peint j'aime bien comme ca c'était l'effet trouvé jtrouve que sa fait trop noir sinon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu'il est beau ton bandit. j'adore la double sortie.
esque tu peux me donné longueur hauteur et profondeur de ton feu de z1000 stp. moi j'aime le cul de mon bandit mais j'adore le feu des zx6r, z750 et z1000 comme le tien et jvoulais savoir avant de le commander les dimensions. merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

J'ai cru lire sur ton annonce (et j'ai pas trouvé plus d'infos sur le forum) que tu avais les AAC de Gex + le CDI et son doigt. Niveau perfs finales, ça donne quoi réellement avec ça ? Parce que je dois les monter aussi, et j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre ...
Je pensais mettre des gicleurs plus gros, voir même un collecteur acier que j'ai, avec pot sous le moteur, mais j'ai peur que ça fasse beaucoup après ... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui le gain est présent ya pas de doute! quand tu monte dans les tours sa pousse plus fort et aucun problème à signaler c'est très fiable comme modif en plus ,c'est plug and play et sa ma demandé aucun réglage particulier Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non a moins d'echange contre des saloperies de moto ou auto , ou 2500 euros ou encore un gars qui est pret a l'acheté mais qui est en déplacement en afrique du sud donc faudrais que j'avance l'argent pour lui livré et ensuite il me paiera par western union loool

donc je laisse tombé pour le moment Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te fais pas baiser avec ce genre de transaction il sont bien connu. Le monde agricole leurs ont déja livré des tracteurs et attende tjrs les euro fais gafffffffffffff
Et merde je crac un peu mais garde la C'est pas une 504 Peugeot elle a rien a faire en Afrique restes
patient les beaux jours reviendront rt tu la vendras
et en + elle vas roulée en France le nouveau proprio va devenir un dingue de ce fofo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile t'inquiète je les connait ces magouilles .ils doivent y trouver leur compte vu le nombre de temps qu'il font ça en plsu ces salauds . Un coup c'était un Z750 2008 4000euros sur le boncoin cet été j'ai foncé dessus en plus à 2 pas de chez moi et il voulais me la livré dans la journée.il fallait que j'aille a la poste le matin et je devais déposé un mandat cash du montant de la moto sur un compte à l'étranger et eux la livré dans l'après midi

2 fois déja pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

SA Y EST c'est fait j'ai échanger mon b6 contre un r6 de 1999 , 22000km
la séparation fut dure mais je suis trop content du r6 je l'ai essayé c'est un engin du diable quel puissance pouah !

voici les photos du départ du b6



et le YAMAHA YZF-R6 ! ! !











équipements :
-verin amortisseur de direction
-amortisseur arrière ohlins
-embout guidon ,cale pieds or
-pneux mezelder semi slick
-arrière r6 2002
-pot carbon force
-protection kevlar carter droit et gauche

première impression : phénoménale, l'esprit sportif ,position de conduite , puissance rageuse ,je suis dans mon élément lol!

je vais le desossé et lui faire un entretien digne de son nom , gros nettoyage car il en a besoin ,changer le pot et le rétros fin bref une nouvelle aventure pour moi après 2an et demi en bandit. je suis aux anges mon rêve s'est réalisé Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok , de quoi sa reste une yam toutoune lol! c'est un r6 dont on parle !

la mythique YAMAHA YZF-R6 à carbus en + . une ref pour les pistards

reste juste à ce qu'elle me fasse pas un cylindre fendue ou coussinet de bielle affraid je pense la revendre à 30 000km comme ça tranquille lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je savais pas ,boite aussi . aussi sur r6 il parle du tendeur de chaine de distribution qui casse parfois
fin c'est tout pour la perf le r6 c'est pour ca 30 000km maxi après je largue j'ai envie de connaitre que ses qualités car bien conscient de tout ses problèmes vers 30 000/40 000km , je vais lui faire une revision féroce et vidange régulièrement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune-28 a écrit:
juteam a écrit:
toute les moto ont des maladie de toute facon alors faut pas se faire de bile que se soit yam ou suzki ou honda elle ont toutes des defauts


oui sa ses bien vrais


+1 c'est bien vrai mais le r6 1er modèle à un moteur fragile sa on peux pas le nier , certes on en voit qui passe les 50 000km aussi je pense que tout dépend de l'usage des proprio. Comme la moitié des gens qui ont un r6 l'utilise sur piste sa joue pas mal dans ses stats bref je mettrais des photos de son évolution par la suite si sa vous interesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

un petit retour ici pour vous montrez l'evolution de ma nouvelle machine

déjà pas mal de modif, pot , stickers, poignées rizoma, bulle puig, leviers frein/embrayage,protège pied carbone,bocal rizoma et j'en passe peut être











je suis entrain de faire une vid sur la prépa de mon b6 , bientôt dispo je vous la montrerais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
CoooolCooool

moi j'aurai mis une bulle double courbure Zen yesZen yes .......et le R6 sur la coque passe le en doré, ainsi que le YZF CoolCool








je verai bien comme modif un arriére de bandit phase 1


pas trouvé double courbure pour la bulle il y avais que pour r6 2003 et 2006 et pour les stickers je pense peut être passé les jantes en orange pailleté
j'avais fait un montage

mais rien de sur encore même si j'aime bien comme il est actuellement

sinon c'est clair que le cul du bandit ph1 lui irais bien et sans la bavette car jsui quand même un peu rebelle
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...