Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 de fzr , prépa terminée. nouvelle bécane : r6

Messages recommandés

• Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

monster59 a écrit:
OK-OK, et dommage pour moi et mon impatience de voir ton œuvre d'art

Pour Pecquencourt, on ce rencontrera peut être (ainsi que les autre membres du forum), j'y vais aussi, habitant a moins de 2 km

pour ma part j'y serai, je ne rate jamais ce rendez vous de motards cheers

J'ai bien avancé ce weekend

j'ai fait le carénage droit avec du zinc ca ma prit beaucoup de temps mais le résultat est là

Première couche de fibre et résine

Couche intérieure de fibre

Ensuite il seront percé pour mettre les supports de cale pieds arrière

Poncage , pose du mastic de finition et re poncage

Voila sa avance Very Happy

peut etre que peint en noir sa fera moins mastoc et avec les supports de cale pied aussi sa coupera un peu faudras voir une fois finit

je remet une photo en faite il revient sur le derrière car je compte faire un passage de roue repartant de là . ensuite j'avais pensé a posé une ligne de leds sur le rebord pour faire mes clignotants mais c'est trop bas

joe bar a écrit:
trop gros les cache!!!!, le boulot et nicjel mais sur la superficie qu'il prenne sa alourdi et grossi le cul se qui lui fait perdre du charme a mon gout, et puis je trouve sa trop plat, il aurait pallu les descendre beaucoup moi bas

mais sur le principe de fabrication c'est pas mal du tout

+1
Neurones a écrit:
joe bar a écrit:
trop gros les cache!!!!, le boulot et nicjel mais sur la superficie qu'il prenne sa alourdi et grossi le cul se qui lui fait perdre du charme a mon gout, et puis je trouve sa trop plat, il aurait pallu les descendre beaucoup moi bas

+1

+1
audijeanmichel a écrit:
Neurones a écrit:
joe bar a écrit:

+1

+1

+1

Perso, oui, je trouve que c'est trop gros. Je vois bien comme j'ai fait le montage cette semaine. Il te faudrait quelque chose qui face moins mastoc. Moi, je pensai essayé de trouvé des coques de B650 qui sont sous la selle, ceux en triangle. Après, jai pas encore eu l'occasion d'essayé, a voir...... scratch

tonton jai vu ta prépa certe la coque du b6 peut etre une base mais elle remonte pas du tout sur la selle , et c'est ca le plus chiant sur cette coque elle se monte assez facilement mais la selle tombe vraiment mal et les formes sont dure à faire , fin si j'étais toi vaut mieux le faire toi en le faisant moins mastoc après moi je suis maniaque , j'ai vu pas mal de b6 avec coque de Z avec des flancs fait à l'arache et perso j'aime pas du tout sa fait bricolage . sinon sympa ta moto sa donne un autre genre avec tes couleurs

merci pour vos conseils

je peux toujours coupés droit avant le tube du cadre derrière c'est faisable assez facilement et sa allégera beaucoup
fzr a écrit:
tonton jai vu ta prépa certe la coque du b6 peut etre une base mais elle remonte pas du tout sur la selle , et c'est ca le plus chiant sur cette coque elle se monte assez facilement mais la selle tombe vraiment mal et les formes sont dure à faire , fin si j'étais toi vaut mieux le faire toi en le faisant moins mastoc après moi je suis maniaque , j'ai vu pas mal de b6 avec coque de Z avec des flancs fait à l'arache et perso j'aime pas du tout sa fait bricolage . sinon sympa ta moto sa donne un autre genre avec tes couleurs

merci pour vos conseils

je peux toujours coupés droit avant le tube du cadre derrière c'est faisable assez facilement et sa allégera beaucoup

Oui, je sais pour la selle, je crois que je vais galéré a faire quelque chose autour du reservoir. Moi aussi je suis assez maniaque en ce qui concerne ma moto (et ma voiture geek ), meme si ca ce voit pas trop pour le moment, mais c'est le debut, j'ai attaqué que depuis une semaine No . Pour le bout que je te disais, comme j'ai encore pas essayé, je peu pas trop te dire si ca peu faire une base ou non, après, c'est a voir. Il faut voir aussi une fois tes coques fini ce que ca donne, ca peu etre très bien, je critique absolument pas Wink .
Je suis ton topic de très pres, donc je verrai ce que ca donne

P.S: pour les couleurs, je suis dans ma période joyeuse lol!cheerstrop con . Nen, plus sérieusement, je prend ce que je trouve, et je ferais l'ensemble après

petites photos pour vous montrer où j'en suis

j'ai couper le carénage que j'ai fait pour l'alléger , il est entrain d'etre mastiquer

rabaissement de la selle arrière , changement des vis du dessous de coque aussi , réalisation du support de plaque tout n'est pas sur les photos

à bientot Wink

• 2 weeks later...

Voilà la suite

Soudure et peintures des supports de cale pieds de b6 de 2000 puis montage
Montage du pot
Déplacement du neiman avec rallonge de cable
Faisceau electrique arrière refait à neuf
Création du coffre
Mastiquage du carénage , poncage et remastiquage bientot la peinture

Et aussi ..
Fabrication d'un support de plaque
pose des clignos
pose d'un eclairage de plaque

Et.. je crois que c'est tout tout est dit

Sa commence à sentir la fin que c'est bon cheerscheerscheerscheers

ah ouai merci , j'avais oublié de précisez que je les avez coupés Twisted Evil ,,

la il sont juste posé il rentre un peu mieux en réalité au niveau de la selle

Vous m'avez bien guidé c'est mieux comme ça
afro

merci pour vos commentaires

je vais mettre en peinture ce weekend le premier flanc après j'attaque le deuxième

puis changement de la batterie et changement de la plaque d'immatriculation car je l'ai cassé c'est de la daube je l'ai acheté sur ebay à abbavisuel , uen legère torsion et elle pette comme un rien , vu son epaisseur sa m'etonne pas Sad rien que les serrages des rivet sa l'avait déja fissuré
méfiance donc sur ce vendeur même si ses prix sont très bas

Photos de pequencourt 2009

Mon B6

La moto de mon pote un ptit b6 a qui on à ajouté un pdr ermax peint pas nos soins

Les stunters

Le cross
des stars internationales au rendez vous attention les yeux

ils sont pas bien ces gens affraidaffraidaffraid bref une bien belle journée afro

dit moi mon petit FZR ....a voir les photo pourquoi tu a pas mis une selle de Zx636.

parce que c'est la même coque, mais la selle et diferente elle par en pointe sur le reservoir sa l'aurai peu etre fait confused ou tu y avais deja penser et c'est pas fesable. scratchscratch

parce que j'suis un homme de galère et j'aime la galère lol!

non sans rire à la base j'avais pas remarqué la selle des zx6-r quand j'ai acheté l'ensemble de Z1000 et ensuite j'en ai pas trouvé mais sa doit etre fesable sa allège encore plus le taff , car c'est vraiment galère ces carénages

• 3 weeks later...

ca a tire dans le foin aussi par chez toi LaughingLaughing parce que au stunt show y avait les meme client et un gars c est fait griller par un paysan dans le foin avec une pompom girls Very HappyVery HappyVery Happy

lol non j'ai pas eu connaissance de ça ..

Sinon les nouvelles , gros nettoyage de la moto depuis 5 mois , j'ai été roulé en poussant bien , elle donne vraiment bien avec ses aac de gex sa change beaucoup , elle pousse plus dans les tours ya pas photos

qualité bof dsl

Je vais faire des photos ce weekend du premier flanc peint le deuxième arrive à terme aussi

Donc là j'ai changer la plaque car l'autre s'est pété comme un rien , j'ai monté un kit Xenon 6000K aussi et j'ai acheté un beau lot de pièce à stefdebrest , merci à lui

- son sabot Xaissbike
-son kit sur-huileur
-ses durites aviations avant
et son couvercle de reservoir de liquide de frein avant gravé bandit

Sinon là j'ai recu mon doigt d'allumage de gex et vendredi je recoit le CDI de gex et après j'arrette les dépenses !!!

lol!

Mon sabot est en vente c'est pas qu'il me plaisait pas mais je pouvais pas passez à coté du sabot de stef ! ! sa va donner , à bientot Wink

petit montage du CDI et doigt de gsxr ce matin et c'est plug and play en 10 minutes c'est fait , elle démarre nickel , pas le temps d'aller rouler aussi boulot oblige SadSad

Si il y avait eu un 600 gsx-r 89 , que manquerait il au b6 avec les aac + cdi + doigt de gex pour égaler en tout points ses perfs ?

Pour la partie cycle et le freinage !

Tu rajoutes juste une fourche inversée, un amortisseur arrière de Gex , un bras oscillant renforcé et pour finir, tu changes le maitre cylindre du frein avant par un radial avec un piston de 19

Olala je part une après-midi et on vient squatté mon post fouetfouetfouetfouet

Ya des coups de fouet qui vont tombé fesse
et ce sera darkbandit le premier c'est tout c'est comme ca ya pas a discuté lol!lol!

En faite moi je parlais niveau moteur pour les perfs j'ai oublié de précisez dsl

Je pense étant donné que les rapports montent plus dans les tours qu'une gsx-r à forcemment des pignons de boites plus grands ou autre?

Après je pense au diamètre des carbus ainsi que les gicleurs

En gros je voudrais égaler en tout point les perfs niveau moteur d'un 600 gsx-r air huile si il y en avait eu un

à la base il est prévu pour les moteurs avec grosse prépa dessus , pour sur-alimenter en huile

Moi perso c'est 95% pour l'esthétique et 5% pour me soulager étant donner que j'ai changer les aac et d'autres même si sa reste minime niveau prépa c'est un petit plus

Que penseriez vous d'une double sortie street dans le genre de mika , mais avec un pot de chaque coté

[/quote]

Car j'ai toujours mes deux devils carbonne qui traine et mon Y est déja fait si vous vous souvenez ....

• Créer...