Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 de fzr , prépa terminée. nouvelle bécane : r6

Messages recommandés

• Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je tiens a vous félicité pour votre courage , je ne jamais trop mon avis car en effet jamais j'oserais couper ma boucle arrière quand on voit que je me demande comment je vais faire pour changer mon quite chaine moi meme lol!
alors gros bravo pour toutes vos prépas les gars , moi en guise de coque r6 je vais me prendre un sabot vega je pence , pas sur encore lol

merci fred

Bon pétage de plomb ce matin avec mes carénages sa me plait pas du tout sa fait bricolage donc j'achete une selle de zx6r comme sa j'aurais plus qu'a faire un carénage droit en dessous

Sinon je vais regarder pour les deux pot street de chaque coté sa m'emballe à fond je pense que sa peut vraiment déchirer et il me reste plus grand chose à faire pour y arrivé

et OUI nicochou je vais les coupés les devlls Twisted EvilTwisted Evil je sait que tu attends que ca lol!

Banditsax je t'ai entendu crier !!! j'étais dans mon garage me revoilà lol!

je suis en pleine reflexion je sait pas si je fait une double sortie en position haute ou double sortie street scratchscratchscratchscratchscratchscratch

je vais la faire en double street c'est vrai que sa faisait un cul énorme et bouffé l'arrière du Z maintenant que je revoit ca , en faite ces pots sont très beau mais trop gros pour etre en double sortie haute puis je suis emmerdé pour ma plaque les clignos faudrais que je refasse tout donc ... a moins que je les rétrcisse un peu ouai putain j'en sais rien va falloir tranché

si tu les met en haut et sans les couper,tes gaz vont etre longs a sortir et du coup ta moto va moins bien rouler.

moi je dis fais un essai a blanc en position street et ensuite on te dira là où tu dois les couper.

comme tu as dis plus haut"il va falloir trancher" Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

SA Yéééééé J'AI COUPéééééééééééééééééééééééééééé Fallait pas me chercher !!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'ai enlevé 7 cm sur un pot et j'ai mit en position haute et mon choix est fait j'adore , il passe tout juste

qu'en pensez vous ???? avec les deux comme ça ??

merci les gars je suis du même avis que vous , je bossé dans mon garage et quand je l'ai sortit pour mieux voir je suis resté scotché , devil trophy carbonne c'est le top

je l'annonce mon akra sera bientôt en vente

J'ai prit gout a coupé dans les devils Twisted EvilTwisted Evil

un petite photo pour vous montrez que sa avance , le deuxième est coupé bon désolé pour la qualité car vous savez que dans le nord on a un soleil eblouissant

moi j'aurai grave kiffé si tu les avais mis avec la meme inclinaison mais a mi hauteur(entre position haute et origine) un peu comme les fresco sur z750.

mais franchement ce que tu as fait ca déchire grave.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah................... ExclamationExclamationExclamation

.....ta gueule barbie lol!

Merci à tous pour vos avis , sa va me prendre de bonnes heures pour raccorder les pots mais tout vient à point à qui sait attendre .... et travailler surtout

Je pense que sa va faire un sacré boucan afro elle va prendre cher barbie Twisted EvilTwisted Evil

et me revoilà

J'ai raccordé le pot gauche today

j'ai recoupé le tube du bas et raccorder le tube inter sur le devil et je les coupé aussi pour arriver ici

Ensuite un leger coude puis un petit tube droit , présentez à blanc sa a l'air pas mal du tout

Pointage , puis un peu de recul histoire de voir

Voilà les radicaleux , que les puristes et fan des full stock passent leur chemin ici c'est radical bandit evil burnevil burn

• Créer...