Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

durcir la fourche bandit 1200 s


Messages recommandés

papy a écrit:
Changer le ressort, mais peut être déjà l'huile par une plus visqueuse...


+1200 commence déja par une huile plus visceuse tu verra déja sa change beaucoup le comportementensuite les cales et si sa va toujour pas en dernier les ressorts (car c'est le plus chère)

voila comment je procèderais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Slt a tous!!!!

Voila, je voudrais durcir ma fourche pour pouvoir la rabaissé un peu.
Je vais commencé par changer l'huile, mais quelqu'un peut-il me dire comment faire, j'ai pas envie de faire de boulette boulet repéré
Et qui a deja mis des cales dans sa fourche??? Il faut quoi comme rondelles pour mettre dedans sur un B6?
J'ai regarder les prix pour une fourche de gex, mais affraidaffraidaffraid les prix, 500€ que la fourche, sans la jante, sans rien.......

Merci d'avance de vos reponses merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton-71 a écrit:
Slt a tous!!!!

Voila, je voudrais durcir ma fourche pour pouvoir la rabaissé un peu.
Je vais commencé par changer l'huile, mais quelqu'un peut-il me dire comment faire, j'ai pas envie de faire de boulette boulet repéré
Et qui a deja mis des cales dans sa fourche??? Il faut quoi comme rondelles pour mettre dedans sur un B6?
J'ai regarder les prix pour une fourche de gex, mais affraidaffraidaffraid les prix, 500€ que la fourche, sans la jante, sans rien.......

Merci d'avance de vos reponses merci


pour une fourche de gex tu les trouve a moin chère moi 300€ tout compris fourche jante, etrier, disque et meme pontet et guidon

regarde dans les annonces du fofo il y en a vendre 2 il me semble

sinon a tu la revue technique? c'est expliqué comment vidangé et remplacer l'huile de fourche
si tu la pas je peut te l'envoyé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voila un tuto super bien fait sur le remplacement des joints spy, il te suffit de suivre la procedure juste pour la vidange voir meme le remplacement de tes ressorts :
Tuto sur le remplacement des joints spy

Bon c'est vrais c'est un autre fofo mais il est tellement bien fait .. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...