Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a la recherche de mon reve


kaskadeur35

Messages recommandés

salut ami(e)s motard(e)s Very Happy !!!!!!
jai 19 ans je n'ai pas encore mon permis je lorai d'ici quelque tps et jaimerai avoir une machine de preference 600 ou 650 bandit pour pouvoir rouler ausitot apres avoir eu mon permis jai un budjet de 2000 a 3000 euros si il ya le kit 34 cheveau et une ligne dechapement c encore mieu Laughing merci a tous !! ((je sui mecanicien quelque manipulation ne me font pas peur ))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
salut! je peu te proposé un 650 bandit pour 3000€! faible km cheerscheers

il y a des p'tits trucs a refaire suite a une chute Wink mais rien de méchant


donc jai trouvé pas loin de chez moi, chez un pro
*650 N de 2005 14000km pour 2650€ I love youI love you (quasi rien a refaire)
*650 S de 2008 2500km pour 3000€ I love youI love you (tete de fourche HS)
les motos démarre, les cartes grises sont OK cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaskaeur35 a écrit:
merci bcp BAS gribouille sa me fai plaisi ke ai fai des recherche pour moi mai ya un tit problem c la distance sinn le 650 N minteresse bcp

carlouche peut tu me dire si ya des truc a fair dessu le prix et le kilometrage merci !

ah oui sa fait loin, sinon ils peuvent livré par transporteur, sa coute 300€, mais c'est chiant de ne pas voir la moto avant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont pas mal du tout mai jai un budjet asser serer rajouter 300 euro pour me la fair livré mobligerai a me tourner ver une becanne a moin cher dc plus de kilometetre et plus de ptit travaux a fair dessu merci kan mm tres tres simpas sa me fai plaisir jsui pas decu dmetre inscrit sur ce forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...