Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'aide ?


Beatnick

Messages recommandés

Girophare

pour les membres du forum de la région (remoulins, nimes, avignon et alentours........et même un peu plus loin si la route est belle!! ) qui désirent faire leurs révisions eux mêmes mais qui n'osent pas par peur de ne pas savoir ou de mal faire.........
je suis à votre disposition pour toute aide ou conseil....
je commence à bien connaitre les 1150 !!!!!

gracieusement bien sur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Jules RMS

ça c'est sympa comme proposition.
Dommage que tu sois loin de St-Raphaël.

Je dois faire la révision des 40 000 et je pense que je vais arrêter de la faire faire par BMW (coût, impression d'être pris pour un pigeon, ect...)
Seule chose qui me gêne c'est que si je la fais moi même je n'aurai bien sûr pas le carnet d'entretien tamponné et en cas de revente ça risque de coincer avec le futur acheteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC83 a écrit:
Seule chose qui me gêne c'est que si je la fais moi même je n'aurai bien sûr pas le carnet d'entretien tamponné et en cas de revente ça risque de coincer avec le futur acheteur.


Bah j'ai vendu la mienne en ayant fait l'entretien durant les deux années et les 20 000 kms où je l'ai eu et ça a pas posé de problèmes.

Un seul gars m'a testé au téléphone sur le thème mais vous ètes pas mécanicien pourtant et j'ai répondu tranquillement.

En même temps il me téléphonait préssé, en double file sur une nationale du sud ouest, en trouvant vraiment Rennes lointain de chez lui et en préférant une moto d'une autre couleur alors j'ai été disons plutôt direct Clin d\\'oeil

Pour ma part, je préfère discuter avec un Papy/babwin/Sergem/Jules/... et un carnet vide lors de l'achat que l'inverse Mort de rire !

M'enfin je dis ça je dis rien c'est pareil mais je me comprends Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JULES pour le 1150 ....

et GATU pour le 1100 .... maintenant que j'ai "investit" dans les colonnes au mercure autant que je les utilises au max...
pour les interessés, je suis à Langlade. en plus avec les beaux jours qui arrivent faire une révision dans le jardin avec Bouba qui me leche les oreilles y a rien de plus agréables

et pour ceux qui ne savent pas qui est Bouba ... Smack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok richard,
pas de pb.... chemin de caveirac a Langlade
et si tu passes on fera parler le mercure pour vérifier ta synchro :-)


mais dépeche toi car d'ici un moi elle l'aura dépassé...
et un male avec une femelle plus grande ça fait désordre ;-)
elle a déja un copain du meme type qu'elle croise quasiment tous les soirs sur la "voie verte " entre caveirac et langlade :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gatu a écrit:
ok richard,
pas de pb.... chemin de caveirac a Langlade
et si tu passes on fera parler le mercure pour vérifier ta synchro :-)


mais dépeche toi car d'ici un moi elle l'aura dépassé...
et un male avec une femelle plus grande ça fait désordre ;-)
elle a déja un copain du meme type qu'elle croise quasiment tous les soirs sur la "voie verte " entre caveirac et langlade :-)


ca c'est pas vrai Devil2

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11580515

a bientot Gatu Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...