Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la metamorphose de mon 11 r


Messages recommandés

bonsoir a tous je suis un petit nouveau sur le forum comme je disais sur mon profile je roule pas en bandit mais je suis en suzuki quand meme moi je roule avec un ancetre du bandit un 1100 gsx-r de 87 que je suis en train de refaire en street
je vous met une photos de quand j ai ete la cherche dans la haute normandie quelques jours apres je comencé a demonter la bete



bon comme vous pouvez le voir c est un bon vieux air huile de 87 quand je l ai acheter il y avait pas mal de boulot dessus il y avait des fuites de liquide de frein a l avant la roue avant etait toute pleine de liquide de frein l ancien proprio rouler comme sa avec le bocal d embrayage avait que 5 mm de liquide trop con deja avant d aller la chercher je s avait deja coment la refaire et gt parti sur une coque de r6 de 2008 j ai du refaire un bati arriere






puis adaptation de la coque


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

et voici des news photos

vue d ensemble

mon support de plaque il sera fixe sur l axe de roue de chaques cotes pour l instant ce n est que le proto



mon baque a batterie



il a ete fait a mon taf

demontage de ma ligne



puis peinture haute temperature



decapage de mes jantes et de mon cadre





et mise en appret et peinture







puis mise en peinture de tous les carters moteur



mets platines repose pieds



et enfin nettoyage du moulin et peinture

kiff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire

on voit malheureusement trop cette coque ces vraiment dommage meme si elle deboite


le boulot a l'air tres bien fait mais une question me taraude:tu as mis une boucle acier que tu visses sur les anciennes fixation de boucle alu?
et pourquoi pas tout alu? scratch
allez j'arrete chui chiant ce soir trop con

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton projet surtout sur un gex de 87 ,une bien belle machine

on peut dire que ta boucle arrière est solide !!! sa risque pas de plié !

t'as pas d'autres photos vu de derrière pour mieux voir la ligne de ta moto avec cette coque ?

C'est du beau boulot en tout cas ,vivement la suite bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des news voici mon garde boue avant
d origine puis mise en appret et application de la 1er couleur

je positionne mes bandes caches pour mes motifs bave


puis j applique mon noir paillettes

et le resultat final kiff


j ai applique un peu de blanc pour demarque les 2 couleur



maintenant le reservoir




bandes caches





application du noir

avec mon petit diablotin

je lui et deja mis une couche de verni il me rest plus qu a mettre 2 autres couches et c est bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boulot c'est cool ce que tu fait , je voit des bombe motip partout donc j'imagine que tu bosse à la bombe ..

je savais pas qu'il existait du noir pailleté en bombe

t'aurais pas une photo prise à l'extérieur pour voir ce que sa donne?
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est du liseret adhesif pour l automobile que j ai redecouper en vague car quand j avais enlever mes bandes caches j avais un peu bave je vous mets les photos de mon capot de selle



mise en appret

puis penture noir j avais fait un motif mais je l ai enlever

et voila une fois finie avec le dessin et vernie

aujourd hui j ai poncer l interieur de mes disques et je les ai peint en noir haute temperature j avais pas fait gaffe mes ceux sont des beringer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j ai fait mon verni sa ete puis il y a eu comme des poche d air pas tres grosses c est la premiere peinture que je fais pour un debut sa va quand meme si tu as des conseil a me donne grsbouille je suis preneur pour le diable je l ai acheter chez mpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poches d'air qui sont apparus au bout de quelque minutes aprés le commencement du vernissage, se sont des oeufs de grenouilles Shocked dans le langage carrosserie!
en gros il y a eu un rejet de ton vernis a cause d'un résidu de sillicone
le vernis auto n'est pas compatible entre eux ils se repousseent (comme des aiments)

tu peux avoir 2 raisons a ceci:
*ton support a vernir n'est pas nickel, dégraissé avant le vernissage
* le vernis ronge les joints des pistolets de mauvaise qualitée et c'est joint son composé de sillicone!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon petite nouvelle du jour j ai envoye mon te de fourche en usinage pour m en faire un autres car l origine n etait pas terrible merci didier lol! en ce moment je ponce ma coque et j ai quelque rayures a cacher et je suis a la recherche d un passage de roue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon boulot de peinture avec des couleurs qui tranche, kiff

par contre la peinture que tu as employé pour les caches moteur et le cache culbuteur c'est de la peinture haute température auto en bombe seulement ? ou par un autre procédé

d'ailleurs si tu m'entends gribouille, toi qui est dans la partie, pourrais tu me dire par quel moyen le plus approprié doit 'on peindre des parties comme celle-ci qui chauffent quand même pas mal pour que cela tiennent dans le temps ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vcm16 a écrit:
très bon boulot de peinture avec des couleurs qui tranche, kiff

par contre la peinture que tu as employé pour les caches moteur et le cache culbuteur c'est de la peinture haute température auto en bombe seulement ? ou par un autre procédé

d'ailleurs si tu m'entends gribouille, toi qui est dans la partie, pourrais tu me dire par quel moyen le plus approprié doit 'on peindre des parties comme celle-ci qui chauffent quand même pas mal pour que cela tiennent dans le temps ?

merci


/partie-peinture-f4/peindre-son-cache-culbuteur-600-650-1200-t2.htm

voilà! tous ai dit sur ce lien burnburnburnburnburnburnburn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous bon des nouvelles de mon 11 mes jantes sont finie et vernie j ai repeind mes disque bounce je me suis attaque a mon bras auxilliant j ai decide de lui donner un aspect renforcé plus pour l estethique que le reste





je vais mis mettre dans le week end preparé mes tubes avec les coupes pret a souder j ai comander un passage de roue 30 euro avec fdp nikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous petite nouvelle j ai pas mal avance sur mon bras oxilliant j ai commence a souder mes tubes sur les cotes



il me reste le tube qui rejoins les 2 parties a ajuster proprement

j ai finie et appreter ma coque arriere et boucher les trou de mon pdr



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour a tous me voici de retour apres une bonne semaine a la neige et quand je suis arrive quel bonne nouvelle mon te de fourche etait presque fini c t y pas formidable sa un grand merci a toi didier bon il la pas encore fini je dois lui place la ou je voudrai mettre mes pontets et apres il me fait mes dessins dedans






branlettebranlette

je suis trop content il travail vraiment au top affraid bon je vous laisse ce soir tartiflette bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@nte34 a écrit:
Alors faut que je vois mon agenda pour voir quand on pourra se faire ca, le thé, moi je prefere la mente ! Et pas besoin d'MP on peut en parler ici ! lol!lol!




oui on peu en parler ici..... c'est un salon de THE..... avec 2 petit LU pour moi... ptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...