Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

NON les collecteurs "pour moi" de 600 & 1200 de 95 à 98 sont différent
les sorties de cylindre ext sont plus écarté

info du casseur moto prêt de cher moi, quand j'ai cassé le mien
qui au final je les ressoudé au niveau du collier de serrage du silencieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai dja vu sur ebay en full inox pour 300 €neuf, mais c'est pas de l'origine, il me semble que c'est des anglais qui les font.

sinon il y a aussi m.m.e, le vendeur des pots fresco sur ebay qui peut faire des collecteurs et/ou ligne sur mesure pour pas trop cher.

bon après c'est une question de choix et de budget.

le must restant un collcteur de chez akra ou yosh kiff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Je me permet de réutilisé se post. Si sa dérange pas !!!
moi aussi je suis aller faire ressoudé mon collecteur cette après midi, mais vous aller peu être me prendre pour un con mais quand j'ai démonte le collecteur sur ma machine je n'est pas le souvenir qu'il est un joint d'étanchéité ou je les pas vu ( je les fais après le repas ... donc apéro ,vin a table ,et des petite bulle mais avec modération lol! ) Donc pour revenir a mon sujet, y a t' il un joint ou pas ? et sa ressemble à quoi c'est joint ? ils ont pu passé ou c'est con la ou il joue avec moi à cache cache boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...