Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je suis tombé dessus j'achéte ou pas??


Messages recommandés






je suis tombé par hasard dessus! elle est pas finis, la base est une buell 1200 moteur 3000km, il reste que le moulin, faiseau élec et fourche compléte et l'amorto

j'essaye de voir avec le proprio il s'en sépare, pneu arriére en 300 avec jantes BRAID taillé dans la masse! le train arriére n'est pas rigide comme les chopper classic
sa pourrais le faire?? il y a encore pas mal de taf dessus! meme si sa me prend 2 ans pour la finir sa pourrai etre sympa comme projet
j'attend qui me répond a mes questions car sinon c'est pas trop facile de lui proposé un prix!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si t'as moyen de le racheter ça purrait être bien (après faut voir suivant le prix) mais dejà avec une base buell à 3000km, tu pars sur une base saine.

par contre ça risque de faire short pour passer la courroie lol! (surtout avec la courone actuelle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finis la courroie, pignon boite rallongé pour pouvoir mettre une chaine sans dérives!
par contre jai peur que la boucle arriére touche quand le gommard va se levé

Jai pleins de questions, j'attends ses réponses, car pas facile de dire un prix avec seulement 3 photos!! Rolling Eyes
et voir aussi l'histoire de la carte grise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars a super bien bossé, j'adore déja I love you apres le probleme c'est pour l'homologation, je sais pas comment ça se passe avec la loi( je me doute un peu mais bon....)sinon vas y fonce, le prix doit etre un peut chero, je pense que c'est au mini, 10 000 euro en comparant à certaine prépa harley dans le meme style, apres je suis pas expert...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur est buelle n'ont elle cote déja moin que c'étais un moulin HD!

j'attends maintenant qui me répond car il y a encore du taf a faire, comme les GB en tole, finir le raccordement sabot avec le réservoir, intégré une pompe pour le carburant... pleins de chose qui prend du temps et de l'argent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chassis est superbe! y a du taf!
reste qu'il y a encore du boulot certe, mais je pense que le plus difficile techniquement est fait.
à toi de voir si tu a les moyen de poursuivre un tel projet qui prend je le pense beaucoup de temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
j'ai un collègue qui est en plein dans la prepa sur custom, c'est special, mais y a de l'idée à puiser



bon c'est sur, tu dis adieu au confort et aux longs trajets


Ptain ca doit arracher les bras au demarrage avec une couronne pareille !!! Mais ca doit pas avancer ...

Si non gribouille fonce si le prix est correct !!! Mais attention a la procedure VE ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué 10 000 euros c'est abusé , certe c'est une bécane de fou mais bon tu peux rien en faire après a part la mettre dans des salons...

A moins d'avoir des sous à volonté Rolling Eyes

Elle est digne de rejoindre les Teutul chez OCC celle la afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...