Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDS] Gex 2001 Street


Rom31

Messages recommandés

Voilà l'annonce d'un pote à mois :


salut a tous,
bon ben voila, je remet en vente mon gex,
2001, 40000kms env, passage de roue, maitre cylindre radial
revision faite (vidange, filtre huile air essence, bougies)
3000E
06.81.05.11.85

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info car j'en ai marre de voir des annonces comme ca partout sur le net:

dire que la moto a subit une révision est complètement et faux pour le cas présent (et bien souvent dans les annonces de moto)
a 40 000km ca veut dire deja que la révision à 2000km de retard

à 38000km c'est réglage injection soupape et tout ce qui va bien


la ce qu'il a fait c'est de l'entretien "courant"


voila ca m'enerve tellement de voir ca que je me devais de le dire clown , en aucun cas je ne souhaite pourrir l'annonce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom31 a écrit:
Oui, c'est un 750. Wink

@max.p : si t'as un soucis, tu contactes directement le vendeur et tu vois avec lui au lieu de faire ton caca nerveux ici.


ouai c'est un caca nerveux et j'assume, je peu même avoir une chiasse nerveuse mais ça deviendrais limite des insultes fesse


mais rien ne t'empêche de dire a ton pote, car c'est pas le mien, que c'est pas une révision qu'il a fait mais la moitié de la révision des 38000 clown , puis j'ai autre chose a foutre que de lui envoyer un mail surtout que a mon avis il en aura rien a foutre de mon mail


bonne soirée et bonne vente quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sado Wario a écrit:
Rom31 a écrit:
Oui, c'est un 750. Wink

@max.p : si t'as un soucis, tu contactes directement le vendeur et tu vois avec lui au lieu de faire ton caca nerveux ici.



BAM!! dans les dents!!!! mahaha


chuuuuuuuuuuuuuttttttttttt...

ca fait deja au moin trois au quatre attaque en ce moment , je pence que l on a notre compte pour l annee....


ou alors : fessefessefesse par sado en colere... et on sait tous , une sado en colere , ne reconnaitrait meme pas sa grandmere... ptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max.p merci de te calmer,je pense pas que cette moto t'interesse donc qu'est ce que t'en a a foutre de ce qu'il a fait dessus ou pas,maintenant c'est a l'acheteur de voir se qui est fait ou non,et de ce qui reste a faire.donc ne soit pas désobligeant envers cette annonce car je pense que personne n'a été protesté a propos de la tienne.merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
max.p merci de te calmer,je pense pas que cette moto t'interesse donc qu'est ce que t'en a a foutre de ce qu'il a fait dessus ou pas,maintenant c'est a l'acheteur de voir se qui est fait ou non,et de ce qui reste a faire.donc ne soit pas désobligeant envers cette annonce car je pense que personne n'a été protesté a propos de la tienne.merci


C'est exactement ce que je voulais dire mais j'ai pas réussi à trouver les formes.
Merci nicochou. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP

" 2500E a venir chercher sur place (biarritz) avec stock de pieces:

-compteur 15411kms
-paire de bracelet
-té d origine
-un tunnel droit d origine
-amortisseur de direction
-passage de roue d origine + feu adaptable
-tête de fourche de gsxr 2004
légèrement rayée
-réservoir enfoncé et
remastiqué
-coque arrière légèrement
retaillé pour le passage de la barre
-barre de curl
-crash bars
"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...