Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

idée peinture


Messages recommandés

Bonjour je refai ma bandit, et je vais un ce soument sou peu^^ repeindre ma mob

l'idé est de la repeindre tout en noir mat avec un peu de orange (un peu)

noir mat: je ce pas quel réféenc prendre pour le noir mat
orange: z750 kawa


avec le orange:

j'étais parti pour faire des petite bande de 05mn a mettre sur mon reservoir en croisé ou autres ex: (jaim po bcp)








ou

je choppe un otocolant representan quelque chose (animal, signe tribal, flamme) et je men sert comme pochoir (predécouper)


ou

autres.....


si vous avez des idé pour une jolie peinture de ma bandit et une réf du noir mat Merci






Je ce pas encor et j'ai besoin de votre avis car j miconai pas en peinture la peinture ce fera à la bombe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse le noir mat j'aimerai un noir mat de ce genre:




est-ce possible?

sinon je met un autre noir jor un noir z750 ou un noir brillant paillté orange,vert,... qu pensez vous?

les bombe je les fé faire par un carossier il les fait lui meme a partir du ode couleur donc j peut avoir tout les couleur


si vous avez d'autres idés je suis preneur



MERCI :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vai aller voir chez mon carossier sinon je prend une couleur plus "classique"


sinon je voudrais mettre un peu de orange sur mon reservoir oui mai ou et comment voila des exemple que j'ai fait mai j'aime pas bcp.








voila mais bon j'aim pas beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



j'aime bien sinon je pensais suivant l'argent que j'ai a amener le réservoir coque arr et passage de roue et garde boue suivant l'argent que j'ai je le frais chez un carrossier je m'en sortirai pour 250€ max avec tout les réf peinture au même prix je connais un pote qui connais le patron.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi ne ferait tu pas deux bandes en orange avec du noir mat sur la longueur de ta moto style nouvelle mini cooper ?
je trouve que ça cracherais bien ! avec les batons de jantes peint en orange et en laissant les bords poly et avec deux ou trois pièces aniodisé orange !
ce qui te ferais du mélange noir mat, orange et chrome ! pas mal du tout ça...enfin c'est mon avis ! kiff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...