Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

renovation sabot


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment rénover mon sabot. comment faut s'y prendre etc je ne l'ai jamais fait!!!

par contre je pense que c'est une peinture perso car la peinture est noir avec des paillettes bleu!! ou je peux trouver ce type de paillettes??

merci pour vos réponse!!

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci à tous je me suis présenté!! ok pour vos réponses je vous donne des infos en plus elle date de 1999 et je pense que tr4sh a raison mais si quelq'un à d'autres infos... par contre y'a t-il un topic qui donne des conseils pour rénover les sabots ou autres?


encore merci à vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok joe bar en faite il y a juste de la peinture et une petite réparation le sabot est un peu félé sur le dessous mais rien de grave. aujourd'hui j'ai reçu le devis que j'ai demandé à mon concess, il s'éléve à 120 euro!! trouvez-vous ça cher??? pensez-vous que si je le fais moi même ça me revienderai moins cher le temps passé dessus sachant que la semaine je bosse comme un porc et juste le week pour le faire? pour l'instan pas de photos car le sabot est chez le concess...

merci de vos réponses!! SmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cher pour ce qu'il y a a faire dessus.

en faite pour ta faillure il faut prendre un tout petit foret et faire un petit a chaque bout de la fissure pour éviter qu'elle ne se prolonge.

en suite s'il est en abs tu y fait une soudure plastique et ensuite mastic de finition
s'il est en fibre faut le refibrer,poncer,mastiquer.

ensuite un bon appret,peinture et vernis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la peinture tu peu aller dans les magasin qui vende les pieces adaptable pour voiture, en generale ils ont une partie peinture ou ils vendent le vernis l'apret ect.... et ou ils font la peinture que tu veut, chez moi il y en a deux : var pieces auto et vidal auto je croi que vidal auto est assez répendue en france donc renseigne toi si il y en a pas 1près de chez toi. sinon a vue de nez jpense que tu peut t'en tirer pour 50 ou 60 euro sans la peinture ( mais 120euro c'est chéro a ce prix là tu peu en racheter 1 et neuf Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair!! je vous remercie les gars!! je vous mets des photos dès que je le récupere je vais voir si je peux le reprendre demain mais il me semble que le concess est fermé. je vous tien au jus!

merci les copains!!! SmileSmileSmile

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le faire soit meme sa risque de te couté quasi pareil, car les produits de peintures coutent cher!
il te faudra de l'appret 8€ en bombe
, la teinte de ta moto 35/40€ pour 250ml
du diluant bidon 1L environ 15€
le vernis + durcisseur bidon de 1L compte environ 35/40€

car certain produit se vend par en dessous d'un litre, ensuite compte les fournitures pour la réparation, fibre, résine, mastic sa va vite NoNoNo

mon nous des tofs de ton sabot je pourrais te dire quoi excatement!
et te dire ce que tu pouura faire afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a rien de bien méchant.
tu le ponce a fond,masticage,appret et penture vernis.
par contre faudra que tu modifie la position quand tu le remettra car il chauffe avec un des tube du collecteur.au pire tu met les bandes d'alu assez épaisse qui protège de la chaleur a l'intérieur du sabot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait chier je crois que je vais juste le repeindre en noir brillant et voila il ne sera pas pailetté mais bon je pense que ça se voit pas trop vu qu'il est en dessous de la moto!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...