Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage compteur vélo sur B12


Messages recommandés

Salut à tous,

voilà en attendant d'avoir les moyens de racheter un vrai compteur, je voudrais monter un compteur de vélo sur le B12 quand j'aurais monté ma fourche de Gex.
Hier j'suis allé chez Décath et le mec me dit :"Ah désolé, mais les compteurs de vélo montent pas au-dessus de 99 Km/h".

Pourtant, il me semble bien avoir déjà vu des gars aevc ça sur leur meule.
Donc si jamais il y en a par ici qui l'ont fait, pourriez vous me dire quel model vous avez acheté et les prix à peu près?

Merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai un c'est un sigma et acheter a dect pour 14 euros(sa va!)
par contre c'est pour l'heure que je l'ai pris,mais je me suis pas encore pencher desssu pour essayer de le faire fonctionner en tant que compteur!
ceux qui on fait sa ,vous auriez 2,3 tuyaux??? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai un si tu veux tu me file ton adresse et je te le vend le prix des frais de port je l'avais mis sur le 900 quand j'etais en street c'est un sigma qui va a 300 ma chérie avait trouvé sa a 25E je crois si sa t'interesse fais moi signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Salut a tous je trouve ce post fort sympathique dans le sens ou je pense acheter un compteur vélo pour mettre sur mon B. Seulement je voudrais en acheter un sans fil.

J'ai lu pas mal de trucs disant que les sans fils beuger parce qu'il y avais beaucoup d'interférence a cause du moteur, seulement les posts datés pour la plupart d'il y a plus de 2ans!!!

Les compteurs on sûrement évolué!!! pensez vous qu'avec les compteurs d'aujourd'hui il n'y a plus ce genre de souci?
J'espère que vous pourrez m'éclairer Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la perso j'en sais rien, mais moi j'ai un compteur avec fils est j'ai pas de souçi.
Apres bon, si les compteurs sans fils sont fait pour les vélos vaut mieu pas tenté sur ça bécane.
Ah est aussi il ne sont peut etre pas réglable aux diametre de nos roues scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...