Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche peintre et conseil (91)


Messages recommandés

Salut,

donc en gros moi je retape ma petite legerement defigurée par une vilaine chute.
J'ai acheté pas mal de pieces en casse et on tombe pas toujours (qui a dit jamais??? scratch ) sur la couleur d'origine donc je me retrouve avec un reservoir bleu, 1 ecope bleu et une grise, la coque arriere grise, mon leche roue noir et je suis toujours à la recherche d'un garde boue avant.
Donc je vais devoir faire une peinture pour l'ensemble.
Si vous connaissez un mec qui bosse bien à tarifs raisonnables dans le 91 ou pas mega loin je suis interessé...

Ensuite pour le coloris, je suis plutot tenté par un blanc un peu cassé, eventuellement nacré (style bleuté). J'ai un 650 k6 donc le moteur est full black.
J'ai deja remonté un guidon cross anodisé bleu et je pense que ca peu rendre pas mal.
Vous en pensez quoi? Sinon proposez vos idées je suis ouvert aux suggestions.
Quelqu'un voit de quel style de peinture je parle? quelqu'un à des photos?


Merci d'avance à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
Zeus a écrit:
Demande à Basgribouille c'est lui qui a peint ma moto
d'ailleurs on aimerait bien la voir


ptdrptdr J'adore la remarque ... Allez vlam, dans le pif !!
En meme temps c'est vrais on aimerai bien la voir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous
zeus comment fait tu pour avoir tes collecteurs et tes polis aussi joli
et est ce qu il reste aui propre longtemps

sinon j aurai voulu savoir si quelqu un connaisser le code couleur du orange repsol
car je voudrai peindre mes baton de roue de cette couleur
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider pour la couleur le seul conseil que je peux te donner pour bien polir tes chromes poncage à l'eau, belgom alu et beaucoup d'huile de coude.
Quant a la durée, la pluie laisse des traces donc tu donnes de temps en temps un petit coup de belgon vite fait et ça reste nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
NCorNothing a écrit:
ok vais voir ca.
m'enfin si vous avez d'autres contacts ou des idées n'hesitez pas.


t'inquiéte pas je vais répondre a ton MP!! Wink



Je ne m'en fait pas pour ca t'inquiete!!

je suis plus preoccuper par la recuperation de diverses pieces avant de me lancer la dedans donc c'est pas d'une urgence extreme!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le collecteur j'utilise de la pierre d'argent, regarde dans la rubrique "Entretien de votre bandit" Rom31 a fait un tof là-dessus ensuite ça va dépendre de l'état de ton collecteur et du temps que tu veux y consacrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...