Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparation B12 CAFE RACER


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de parcourir les divers prépas de chacun !!!!! bravo
J'en ai mal au cul tellement je suis tombé de haut.
Vous faites tous un magnifique travail (n'oubliez pas de rajouter des violons en fond sonore).
Je me pose tout plein de questions........ comment vous procedez ?

Vous modifiez la boucle existante ? du coup comment faites vous pour adapter d'autres coques ? Bon je me doute en soudant des pates de fixations adéquate ! mais apres il y a toutes modifications coque boucle selle passagé liés a cette modifiaction a prendre en compte.C'est un travail long.

Ou bien vous trouvez une boucle et coque de ceque vous voulez et du coup, il ne reste qu'a adapter la fixation cadre et boucle.
J'aimerais bien faire des modification sur mon B12, mais l'inconnue .......

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme Girb; je pense que si tu trouve un ensembles coque + boucle çà doit faciliter le taf, sinon tu soudes des pattes sur le cadre et tu te fait une boucle sur mesur en acier , inox ou alu apres c'est à toi de voir selon tes moyens et tes capacités à le faire.Et faut pas oublier une chose c'est que lorsque ta commencé a découpé tu peut plus revenir en arriere.bonne prise de tete et bon courage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+600 arme toi de courage et de patiente si tu veux faire quelques choses de qualité irréprochable dans le but d'une revente plus tard

c'est du plaisir mais avec une bonne part de galère je le cache pas

Mais une fois finit t'as une moto unique et partout où tu passe les gens bloquent sur ta bécane et ça c'est le pied afroafro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros t'as une moto qui déchire mais t'as pas été l'acheté en concession les yeux de la tête comme tous les autres c'est toi qui l'a faite et tout le mérite est pour toi

depuis que je fait ça sérieux je m'arrête que sur les motos préparés street car le respect est pour le gars qui l'a fait , tu voit un dernier z1000 passé tu te dit le mec déchire mais ya rien fait n'importe qui peut être à sa place

Quand t'enfourche t'as bécane pour moi c'est une fierté et ca cloue le bec des mecs qui se pensent mécano parcequ'ils ont changé leur pots eux-memes ou changer les rétros sur leur dernier gsxr 1000 à 10 000 euros et se prennent pour des mac et des pures motards c'est que du bling-bling

Rien ne vaut les prépas

c'était mon ptit speech vive le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr a écrit:
en gros t'as une moto qui déchire mais t'as pas été l'acheté en concession les yeux de la tête comme tous les autres c'est toi qui l'a faite et tout le mérite est pour toi

depuis que je fait ça sérieux je m'arrête que sur les motos préparés street car le respect est pour le gars qui l'a fait , tu voit un dernier z1000 passé tu te dit le mec déchire mais ya rien fait n'importe qui peut être à sa place

Quand t'enfourche t'as bécane pour moi c'est une fierté et ca cloue le bec des mecs qui se pensent mécano parcequ'ils ont changé leur pots eux-memes ou changer les rétros sur leur dernier gsxr 1000 à 10 000 euros et se prennent pour des mac et des pures motards c'est que du bling-bling

Rien ne vaut les prépas

c'était mon ptit speech vive le forum


OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+1200 burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais que tu trouve une coque arriére, comme exemple regarde les prépa des membres, tu auras le choix! tu auras du
R6 ancien et nouvelle version (stewat, taurus69, MIKA...)
Gex 1000 2002 (Joe bar, bas grig...)
R1 2002 (sado wario...)
Ducati bispodo (audijeanmichel)
gex 2007 (joe 545)
gex 2004 (carlouche...)
Z1000 ancienne version (FZR...)
et plein d'autres!! bienbienbienbienbien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr a écrit:
en gros t'as une moto qui déchire mais t'as pas été l'acheté en concession les yeux de la tête comme tous les autres c'est toi qui l'a faite et tout le mérite est pour toi

depuis que je fait ça sérieux je m'arrête que sur les motos préparés street car le respect est pour le gars qui l'a fait , tu voit un dernier z1000 passé tu te dit le mec déchire mais ya rien fait n'importe qui peut être à sa place

Quand t'enfourche t'as bécane pour moi c'est une fierté et ca cloue le bec des mecs qui se pensent mécano parcequ'ils ont changé leur pots eux-memes ou changer les rétros sur leur dernier gsxr 1000 à 10 000 euros et se prennent pour des mac et des pures motards c'est que du bling-bling

Rien ne vaut les prépas

c'était mon ptit speech vive le forum




bienbien +1200 la fierte de se dire sous le casque c'est moi qui les fait , quand les gens se retourne pour voir ta billette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
fzr a écrit:
en gros t'as une moto qui déchire mais t'as pas été l'acheté en concession les yeux de la tête comme tous les autres c'est toi qui l'a faite et tout le mérite est pour toi

depuis que je fait ça sérieux je m'arrête que sur les motos préparés street car le respect est pour le gars qui l'a fait , tu voit un dernier z1000 passé tu te dit le mec déchire mais ya rien fait n'importe qui peut être à sa place

Quand t'enfourche t'as bécane pour moi c'est une fierté et ca cloue le bec des mecs qui se pensent mécano parcequ'ils ont changé leur pots eux-memes ou changer les rétros sur leur dernier gsxr 1000 à 10 000 euros et se prennent pour des mac et des pures motards c'est que du bling-bling

Rien ne vaut les prépas

c'était mon ptit speech vive le forum




bienbien +1200 la fierte de se dire sous le casque c'est moi qui les fait , quand les gens se retourne pour voir ta billette


à fond , au dernier salon y'en à plus d'une paire qui ont bloquer dessus , comme c'est bon afro

elle était pas finit j'avais pas mes carénages de coté mais comme y'avait mes jambes devant une fois dessus sa se voyait pas RazzRazz

sa reste entre nous boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
fzr a écrit:
en gros t'as une moto qui déchire mais t'as pas été l'acheté en concession les yeux de la tête comme tous les autres c'est toi qui l'a faite et tout le mérite est pour toi

depuis que je fait ça sérieux je m'arrête que sur les motos préparés street car le respect est pour le gars qui l'a fait , tu voit un dernier z1000 passé tu te dit le mec déchire mais ya rien fait n'importe qui peut être à sa place

Quand t'enfourche t'as bécane pour moi c'est une fierté et ca cloue le bec des mecs qui se pensent mécano parcequ'ils ont changé leur pots eux-memes ou changer les rétros sur leur dernier gsxr 1000 à 10 000 euros et se prennent pour des mac et des pures motards c'est que du bling-bling

Rien ne vaut les prépas

c'était mon ptit speech vive le forum



entierement daccord avec toi +600
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GzIgO a écrit:
encore faut-il être capable de faire une prépa...



le tout c'est de se jetter a l'eau , il y a encore quelque mois , bik et moi on disait : " retoucher le cadre de la moto ca jamais, et les masque en guise de tdf c'est pas tip top " et aujourd'hui le cul de nos 2 meules ont gouté de la disqueuses et les tdf c'est des masques

faut juste arreter d'avoir peur , prendre la disqueuse d'en une mains , les couille dans l'autre et hop on coupe , mois pour la mienne c'est un mec que je connaissai qui avait deja monter la meme coque sur un bandit qui la fait mais la prochaine meule c'est clair que je le ferai moi meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Allez BOUM déterrage de post by myself.
Bearf après presque 1 an....
Bigre, j'ai du en accumuler du courage loool
Bon après cette gestation éléphantesque, j'ai pris tout ce que j'avais à deux mains, me le suis jeté sur l'épaule, et j'ai foncé...
Bon l'objet du délit.




1200 bandit de 1998, kit dyno stage 3, filtre KetN , qui n'a du reste, plus que le nom maintenant (il sont tellement sale que cela fait peur(une idée pour le détérer lui aussi ou je dois le changer???
(il doit avoir minimum 6 ans)))

Je viens de recevoir mon precieux N°1
Compteur Koso db 02r avec son entourage. Je voulais quelque chose de pas trop gros, just perfect...




Je vais pas tarder à recevoir mon precieux N°2.
Bati et coque de Gsxr 600 K7.

Je vais conserver la couleur existante (rouge devil) avec, si mes bras ne m'en tombe pas le cadre poli loool
Je conserve aussi l'échappement devil
Si tout va bien j'espère bien pouvoir attaquer la semaine prochaine.
Par contre à voir le résultat, les optiques les passer d'horizontal à vertical.

Voilou pour les news.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
ah oui tiens ! limite si on ne se voit pas de nos fenetres

bin en meme temps pessac - cestas on fait pas plus prés


regarde en dessous sa se trouve il se trouve a l'etage du dessous!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


j'ai deja regarder , defois que je puisse y trouver de la biere , je suis en rade looollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
j'ai deja regarder , defois que je puisse y trouver de la biere , je suis en rade


non moi sava pas de rade prevu!!!!!
despé et leffe bien fraiche!!!

tchin-tchintchin-tchintchin-tchintchin-tchintchin-tchin a la tienne!!!! tchin-tchintchin-tchintchin-tchin santer baptiste,plus kon boit plus kon pisse!!!!!!


au pire j'ai toujours ricardo sifflesiffle

les modos sont vraiment des trou du cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
en meme temps sur le forum , y'en a pas beaucoup qu'on des gueules a sucer des glacons , surtout pas les modos


ta des trucs speciale a leur demander pour etre si gentil avec eux????? sifflesifflesiffle


j'ai rien a demander a ses guignols
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
romain 45 a écrit:
en meme temps sur le forum , y'en a pas beaucoup qu'on des gueules a sucer des glacons , surtout pas les modos


ta des trucs speciale a leur demander pour etre si gentil avec eux????? sifflesifflesiffle


oui j'aimerai bien dormir chez B@nditS@x LoveLoveLove


petite cochonne tu sait trés bien que je suis fidèle a loulou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
allez encore un couple en formation,ou c'est parce que ta femme ta mise dehors?????


j'ai rien dit , c'est encore une fois ,ses guignols de modos qui edit mes message pour y mettre un tas d'absurdité aussi grosses qu'eux , il aime bien me taquiner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les amis, autant que j'essaye de poser un Max de question avant de me lancer. Chacun sait que ce qu' il y a de plus mou apres la guimauve c'est le cadre du bandit. Quelqun la déjà rigidifié? Des plans existent? Merki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre future aide les potaux.
Pour ce qui est de rigidifier le cadre , j'ai eu une fois la surprise en portant ma femme, en plein virage , de sentir le cadre se dandiner, et la moto tirer droit, alors qu' on penché sévére.alors vu que je vais devoir souder pour la boucle arrière ..Pourquoi pas. faire aussi cette modif.... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spitro33 a écrit:
C'est bon sa encore un mec de Bordeaux ! ! !
pour ta boucle arrière faux se jeter a l'eau est tout couper ! ! ! lol!
toute façon si ta besoin n'ésite pas, avec Slash on sera heureux de t'aider si besoin, moyennen un pack de bierre... sifflesifflesiffle


oui ya pas de problemes , d'ailleur spitro si ta besoin pour ta fourche et ton bras , hesite pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Salut amis motards

Bon enfin, j'avance un peu. Allez zip un coup de disqueuse

même pas mal, finalement, c'est une légende que dire que quant on coupe on pleure
loool

je presente le nouveau bati arriere.....hummm pas trop mal


Allez me dis je, je sais ce que je veux, je me farde d'une petite retouche...


Rhoooooooo j'aime bien RRrrrrhrhrhrhr

Voici le modele 3D du raccord entre le chassis et la boucle


C'est du plat de 8mm par 4cm de large.....du costaud quoi !
Ce que je prévois
Tout ce qui est noir en noir mât, BO et fouche idem
Demi guidon
compteur Koso
retroviseur en bout de guidon strike noir
Poignée rizoma
mon eclairage est actuellement deux optique en horizontal côte à côte. Je prévois de les séparer et de les superposer
Et ensuite tout ce qui est blanc en blanc mât.

a oui je cherche des leviers un peu plus sympa que l'origine, mais je trouve pas pour l'instant.

la bise
Apluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...