Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparation B12 CAFE RACER


Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

et hop peinture du garde boue avant. C'est du bleu ciel.
Il me reste a vernir mais je voulais voir ce que cela donnerai.
J'ai un peu merdouillé sur la pose du stickers, il part légèrement sur la gauche, mais cela se voit pas. ouf
Il est vraiment trop haut, il faudra que je le baisse.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ikks"]
J'ai un peu merdouillé sur la pose du stickers, il part légèrement sur la gauche, mais cela se voit pas. ouf
Il est vraiment trop haut, il faudra que je le baisse.

avec la nouvelle photo ,on le vois sifflesifflesiffle
par contre ta bécane avec une fourche inverser Twisted Evil
si non baisse le au maxi ,on verra bien !
Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hello los banditos

Bon pour ce qui est du stickers, cela ma gonflé, j'ai tous poncé...... Evil or Very Mad .
et de toute façon je ne sais toujours la couleur que je souhaite.
J'ai nettoyé le cœur de madame



C'est booooooo un moteur presque ouvert.. Love

J'ai poncé les carters


Il reste de la peinture dans les coins, vous avez une astuce a part le dremel ?

J'ai aussi travaillé sur mon fond de selle, et ladite selle. Pour le feu arriere c'est celui du bandit retourné et intégré dans la coque.








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop matinal,
pour une fois qu'il fait beau Very Happy
les amis, un doute m' assaille, me tiraille, m' habite....est que quelqu'un pourrait regarder sur son bedouze, au niveau de l'axe de la roue avant, côté droit.........j'ai une entretoise qui plaque pas le roulement, pourtant j'ai bien serré.

Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben en fait l'entretoise était à l'envers boulet
Sinon c'est aprem moi et mes bras on a fait ça !!! j'ai enfin mis le moteur à ça place

Comme quoi tout seul c'est possible, bon j'avoue ce n'est pas facile facile (avec une table à roulette et un cric de voiture) , mais en tout cas trop content Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont un amortisseur de direction, ou et comment l'avez vous fixer sur la moto ?
Coté fourche ok il y a la bride mais de l'autre coté ? une tite photo siouplait ?
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
Bon travail... Zen yesZen yesZen yes
Un amortisseur de direction.. scratch pourquoi faire? Ça ne guidonne pas un 12...


Merci, non mais comme je laisse le reservoir brut de ferraille, je compte poncer l'amortisseur pour qu'il ai le même aspect. C'est purement esthétique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Petite question sur le collecteur d'origine.
Ce que j'ai entouré en rouge sur l'image.....Il n'y a que deux demi collerette ????
Il n'y a qu'un seul joint ????

Les autres sorties non pas droit au même traitement ??????
Une petite explication ???? siouplais !!!!!!!! merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
se suis désolé si je n'interviens pas beaucoup, mais je passe souvent par là lol!

j'ai eu ce problème.
sur ce montage, les tubes 1 et 4 sont différents des tubes 2 et 3.
le n°3, c'est le joint (x4)
il faut une collerette pour le plaquer (pièce n°2 x2 sur les tubes 1 et 4)
la collerette est fixe sur les tubes 2 et 3.

c'est con et inutile, je sais, mais c'est comme çà. casse tete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut à tous

Je m'adresse aux dieux de la durite, aux pros du tuyau , aux rois du (ben voyons !! cela ce met là dans ton cul

Pour confirmation siouplait !!!!



La fléche bleu va à la fléche bleu......et le rouge à la durite avec ressort





Les deux violettes sont les reniflards, enfin sont reliés à rien...



Et le verte ???? j'ai plus de durite qui traine moi ??????


Merci les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...