Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparation B12 CAFE RACER


Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Fred

Dite les amis, une tit question "encore sur les durites"
Celle qui partent du robinet d'essence........... il y a la grosse avec le ressort, elle alimente les carbus, mais la petite,la dépression, elle marche comment ?
J'ai aspirer par le petit tuyau......et il ne s'est rien passé!
Normalement Est ce qu' il y aurait du avoir de l'essence ??????

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel superbe boulot!, Tu me donnes sacrément envie de changer le cul de la mienne par celui de la tienne, mais je ne crois pas avoir le talent pour faire ce genre de chose maintenant, en tout cas elle a une gueule d'enfer ta B12! Continue comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

j'ai vérifié, exact dam's, si je soufle dedans (le petit tuyau du réservoir hein) l'essence coule .

Merci typno, mais le plus dur c'est de ce lancer. Faut le faire....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 3 months later...
Salut les amis !

Pas mal de taf , mais pas sur la moto.......
Je l'ai redémarré aprés quasiment 5 ans d'arret, alors evidement catastrophique....
Du coup je l'ai emmené chez un gars sur Bordeaux (à côtè du CHU) qui s'appelle manu.
Il ne fait que de la prépa café racer, hyper doué de ces deux mains, je le suspecte aussi d'être doué avec ses pieds......enfin bref, hyper compétent et hyper sympa, et niveau prix bien.
Donc réglage soupapes (je les avais réglé, mais elle claquait toujours, de même que les carbus je les avais nettoyés, mais mal)
Donc nettoyage , réglage des carbus (dyno stage 3 et KN). il m'en a voulu.......
Elle tourne comme une horloge.
Par contre maintenant il me reste la peinture à faire.........

Par contre petite question, en roulant quant je decelere, il y a comme un bruit de frottement (j'ai changé le kit chaine et j'ai mis une dent de moins au psb) cela y ai pour quelqlue chose ?
Autre chose aussi quant je met les veilleuse tous s'allume correctement, parcontre si je met les codes le feux arriére baisse en luminosité, c'est un probleme de masse ?

Merci à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire de diminution d'intensité , pas très calé en élec Laughing ,
peut-ètre ampoule " watts " ? j'dis sa j'dit rien Wink ,

par contre pour ton histoire de frottement ,
si j'ai bien compris , c'est ton pignon de sortie de boite qui a une dent en moins , c'est sa !

si c'est le cas ( j'peut me tromper mais bon , procéder par élimination ) ,

est ce que ta chaine maintenant ne frotte pas exagérément contre le patin d'chaine ? vue qu'il y a une dent en moins Embarassed ,

bref , tiens moi au jus Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu as changer ton pignon tu as bien serrer ton écrou ? enleve ton carter et regarde derriere s il y a des traces de frottement.


Pour l éclairage en effet cela peut etre normale :

si tu as mis des veilleuse plus forte en puissance.
ou un faux contact, mauvaise masse.

Mais je dirai plus pour un problème de puissance ' watt'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les amis

merci des réponses si rapide.
Une dent de moins au psb, donc a priori effectivement la chaine étant moins haute elle doit toucher a la décélération, le patin. l'ecro est bien serré, je n'ai pas démonté pour regarder la trace d'usure, mais s'il frotté il y aurait aussi le bruit à l'acceleration...
Alors du coups, faut il plus tendre la chaine ?, au risque de trop la tendre, ou c'est le patin qui va s'y faire ???
Y a quelqun sur le fofo qui a un retour d'expérience sur un psb -1 dent,

Pour la baisse d'intensite, a l’arrière c'est un eclairage led, mais aprés avoir lu, et pas que sur des forum moto, il se peut qu'une mauvaise masse se balade quelque part.

Je regarde tout ça demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjour à vous les amis

J'ai enfin fini le brelon...enfin presque il reste 1 ou 2 détails mais tous est là !!!!

merci  à vous tous pour vos conseils Cooool Cooool Cooool 

Mais c'est pas pour autant que je vais plus venir sur le forum....




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ikks a écrit:
Bonjour à vous les amis

J'ai enfin fini le brelon...enfin presque il reste 1 ou 2 détails mais tous est là !!!!

merci  à vous tous pour vos conseils Cooool Cooool Cooool 

Mais c'est pas pour autant que je vais plus venir sur le forum....






faut dire qu'il y a plus grand monde Embarassed 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fred-51

c'est vrai y a pas grand monde, bah, d'ici deux ans ont verra toute les modifs d'auhjourd'hui se refaire une jeunesse.

Pour les phares, je les avais en stock.
j'ai le pourtour de l'ancien mais pas la vitre...faudra que j'essaye...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Hello et bonne année à tous

Merci Krapo, j'ai relu ton post sur ta meule, elle est super propre et  Cooool ,
tu es aussi sur le site 299km, au début de la transfo je voulait en faire un street, et entre autre c'est ta brele qui ma fait changer d'idée... Razz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut à tous !

A peine fini, que je modifie ma mobylette.....j'en avais marre de mon Koso.
D’ailleurs bientôt a vendre Very Happy 



Cela me fait penser à un B52, avec les gros cadrans. Plus le piti compteur vélo

Petite astuce....ou pas, à vous de voir.
L'ancien proprio avait peint le bloc compteur, en orange DDE.......chacun ses gout.
Derrière ça, j'ai peint en noir.
Voulant faire propre cette fois, j'ai sortie mon plus beau papier à poncer, et voilou que je m'attelle à la tache, en pensant comment que j'allais le peindre le machin.
Surprise, le chrome à tenu, ou c'est peint dans la masse ???? quoi qu'il en soit, cela fait effet tôle poncé et c'est po mal du tout.....en tout cas moi j'aime bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...