Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peinture TDF rage


Messages recommandés

voiçi une déco a l'aéro d'une des TDF a Rage, logiquement elle servira pour sa boutique et pour sa monture!
les motifs sont de notre amis, il ma fait les motifs au crayon sur la TDf pour me montré a quoi sa doit ressemblé!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers












la le plus gros est finis reste a faire des nuances a l'aéro et tous vernir, la suite bientot!! afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout sera noir et rouge et un peu de chrome bien , je viens de commander visserie compléte moteur anodisé rouge, commande reculée nobunaka noir et rouge, poignée rizoma et embout de guidon rouge déja montés, toute la visserie apparente sera anodisé rouge, leviers Titax dont je deviens le premier vendeur et distributeur français bientot dans le shop avec en plus des nouveaux modéles de levier super sympa vous verrez, sa va venir j'ai pris du retard sur la moto avec le shop mais je vais me ratrapper maintenant que je suis pas trop mal en place Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAGE a écrit:
nicochou a écrit:
kiff magnifique les commandes reculées.


ca marche bien ton shop?


malgré une période pas évidente pour ce lancer, je suis plutot content pour un début bien
c'est cool ca et comme dis gribouille ca marchera c'est sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord avec gribouille , un mec serieux , motive , passsinner et honnette , pourquoi tu ne reussirais pas...

en plus ton sit n a rien a envier a ps performance , et eux te livre en 48h... , le seul probleme , on ne sait pas quand il commence le decompte...


moi je te dit merde!!! , et a bientot (future clien promis jure ).....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de commander visserie compléte moteur anodisé rouge


l'anodisation j'y crois plus trop, à long terme la couleur se barre, j'ai une visserie moteur rouge et ça tourne au rose maintenant, j'ai plus qu'à acheter des talons aiguilles ptdr

Et c'est même pas à cause de la chaleur du moulin parce que même sur les vis des durites ça pâlit ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement il n'y a que les UV qui peuvent faire palir les pigments de couleur et ça c'est bon pour tout que se soit peinture (c'est pour cela que maintenant beaucoup de vernis sont anti UV), anodisation, tissus, tatouage,...aprés il ya aussi la qualité, j'ai vu beaucoup de pièces qui se disent anodisées et le moindre frotement y a plus de couleur, ou va dire que le bain a été rapide Neutral , mais ce qui les bouffe le plus c'est le soleil sauf si il ya un traitement anti UV (et encore de toute façon avec le temps sa bouge c'est clair) mais c'est le même tarif pour tout ce qui a de la couleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait longtemps que tu les as monté? en plus c'est bizarre elles ont pas toutes palies pareilles??? tu les as acheté où?


Elles ont quand même au moins 7 ans, c'est peut-être normal !
C'est vrai elles ont presque pâlies en dégradé, c'est pour ça que je pensais à un problème de chaleur !
Acheté directement chez KAWA (kit visserie carter)

C'est sûr que la prochaine fois ce sera de l'inox !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais bien avec celles que je vais recevoir, commander aux USA , un peu moins de 30euro frais de port compris pour les carters, à ce prix je peux me permétre de changer tous les 4-5ans si elles sont foireuses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu moins de 30euro frais de port compris pour les carters, à ce prix je peux me permétre de changer tous les 4-5ans si elles sont foireuses


C'est sûr !
L'ennui c'est que ce sont des vis alu, alors toujours une petite angoisse au désserrage ! pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...