Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hier soir Reportage sur Rodéos sur tf1


Messages recommandés

hier soir sur TF1 au journal de 20h "l enquête" sur les Rodeos Sauvages.
L'opération s'est déroulée vendredi dernier au Carré Sanart dans le 77 et sur la A1
Hélico et CRS de sortie...très chaud...
ca va etre chaud cette ete :rolleye: heureusement que ce soir la j'etait venue avec un pote en gasoil :rolleye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@nte34 a écrit:
C Clair !!!
Moi j'ador le type qui parle a visage decouvert ! "Non monsieur on n'est pas dangereux ! Oui monsieur on est responsables et on sait ce qu'on fait !!! " lol!
ce mec la il a tout du jacky tuning
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que des fois je roule pas vite.... ( affraidlol! ) mais euh j'adore le discours qu'ils ont...
A les ecouter ils risquent pas grands chose et mettent pas vraiment en danger les autres. La viande froide à ramasser c'est pas la partie la plus fun du metier de pompier surtout quand dans le lot y'a des gens qui sont victime.
Le plus marrant encore c'est le pauvre mec en porsche victime des vilains policiers...
Je me suis fait serré pour un "petit" exces de vitesse et j'etais seul mais vraiment seul sur la route, la seul victime ca aurait été moi, la il y a du monde quand meme.

Sinon juste pour info le lieutenant qu'on voit à la fin qui parle est un motard dans la vie de tous les jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
oui je l'avai oublier lui aussi....


"quand je suis au volant on ne fait qu'un avec ma voiture on et en liaison permanente" la on a affair a un vrai pilote jacky tunning ptdrlol!lol!


Oui manquait plus que "toute facon moi je m'en fou chui immortel" !!!

Le pilote de la porche il m'a fait marré avec son "c'est pas ma faute je roulais et sans comprendre j'etais au milieu de tout ca" !!! ptdrptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
white95 a écrit:
hier soir sur TF1 au journal de 20h "l enquête" sur les Rodeos Sauvages.
L'opération s'est déroulée vendredi dernier au Carré Sanart dans le 77 et sur la A1
Hélico et CRS de sortie...très chaud...
ca va etre chaud cette ete :rolleye: heureusement que ce soir la j'etait venue avec un pote en gasoil :rolleye:





la video a ete suprimer SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...