Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question sur compatibilité de bras oscillant


Messages recommandés

Salut les potos
Bon hier j'ai attaquer de nettoyer le bras oscillant de mon 12 ph1 et je me suis appercu qu'il avait des coulures d'acide qui ont attaqué l'alu, je croyais que c'etait de la crasse mais au nettoyage j'ai vite dechanté.
En plus j'ai une trace de frottement de pot qui a pas mal attaqué l'alu lui aussi !!
Enfin bref, pour le prix d'un bras oscillant d'occase, je me dit faut pas se priver !!!
Du coup chui pas plus con qu'un autre (enfin je crois ptdr ) et je me dit ce serait quand meme pas mal d'y monter un bras de GSX-R 1100 ou 750 (a voir le + indiqué selon la longueur et la compatibilité) water de 93 avec refort !
Alors quid de la compatibilité sur mon 12 ???
* Est ce qu'il y en a un des 2 qui se monterait en lieu et place de mon origine ?
* Est ce que je pourrais concerver les biellettes d'origine du nouveau bras ou est ce qu'il me faudrait recuperer mes anciennes biellettes ?
Voili voilou, merci de vos reponses les Loulous .. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'vais essayer de monter un bras oscillant de 750 Gex de 2001.
Il a la même largeur que le bras oscillant de mon B12 de 98.
Par contre, l'axe du B12 est plus fin donc il faut faire une entretoise pour combler l'espace entre l'axe de B12 et le bras oscillant de Gex. Ou utiliser une autre solution.

J'ai pas encore attaquer pour le moment donc j'peux pas t'en dire plus sur l'amorto, les bielettes, etc.
Mais j'manquerais pas d'en parler dans mon post quand j'y serais. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse !
Moi j'aimerai bien monter un bras oscillant banane de GSXRW de 93 mais je sais pas lequel sera le + compatible le 750 ou le 1100 si tant'est qu'il y en ai un des 2 compatible avec mon 12.
J'ai un pote qui a un 1100 de 90 et qui en a monté un de 1100 Water de 93 en lieu et place, du coup comme il va me falloir changer le mien, je me dit "pitain si j'ai du cul ca le fera"..
D'autres commentaires ? Personne ici n'a tenté la greffe ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
D@nte34 a écrit:
Toujours personne pour me filer un petit tuyau ???



tu veu quel longueur........

................



................

.........me cherchais pas je suis deja dehor..................avec jean-mi et le chat.; trop con


ptdrptdrptdr ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
D@nte34 a écrit:
Bon ben je vais pas me prendre la tete 30 ans et je vais repartir sur un BO d'origine que je polirai !
attention le bo du bandit est en acier,si tu le poli il va rouiller,sauf si tu le vernis mais la c'est la misère car tu n'aura pas un effet poli mirroir,car si tu le poli en effet mirroir ton vernis va pas accrocher.donc obliger de le polir mais pas lisse.c'est la merde quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
nicochou a écrit:
D@nte34 a écrit:
Bon ben je vais pas me prendre la tete 30 ans et je vais repartir sur un BO d'origine que je polirai !
attention le bo du bandit est en acier,si tu le poli il va rouiller,sauf si tu le vernis mais la c'est la misère car tu n'aura pas un effet poli mirroir,car si tu le poli en effet mirroir ton vernis va pas accrocher.donc obliger de le polir mais pas lisse.c'est la merde quoi


heu je croi que tu te trompe il et en alu le bras sur les b12. en tous cas le mien il y et.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
nicochou a écrit:
D@nte34 a écrit:
Bon ben je vais pas me prendre la tete 30 ans et je vais repartir sur un BO d'origine que je polirai !
attention le bo du bandit est en acier,si tu le poli il va rouiller,sauf si tu le vernis mais la c'est la misère car tu n'aura pas un effet poli mirroir,car si tu le poli en effet mirroir ton vernis va pas accrocher.donc obliger de le polir mais pas lisse.c'est la merde quoi


heu je croi que tu te trompe il et en alu le bras sur les b12. en tous cas le mien il y et.


+1, 600bandit>Acier
1200> Alu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cadre de gex 91 est plus large que le cadre du bandit avant 2000.
ya pas enorme pourtant.
ce que je sais c'est qu'un bras de 1000 gex K6 est plus large qu'un bandit.
et qu'un bras de srad ou de K2 rentre comme papa dans maman sur nos gex.

après faut aligner le pignon avec la couronne, selon ce que tu mets.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...