Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention aux arnaqueurs...!!!


Messages recommandés

Salut les gars !!
J'ai plus le net en ce moment raison de mon absence en ce moment mais je profite d'etre chez un pote pour passer une annonce, mon beau frere qui remonte ca GSE (que je vais d'ailleurs bientot vous presenter ca vaut le coup...) c'est fais apparement escroc pour un kit dynojet par un vendeur du bon coin qui est situé dans le pas de calais (boulogne sur mer) etant situé a lyon on attend une occase pour aller lui boter le cul mais faites gaffe aux escroc car la vous voyez on est loin il en profite et je crois que c'est niqué !!!.
Y'a t'il une solution pour recuperer l'oseille...?
merci @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Salut les gars !!
J'ai plus le net en ce moment raison de mon absence en ce moment mais je profite d'etre chez un pote pour passer une annonce, mon beau frere qui remonte ca GSE (que je vais d'ailleurs bientot vous presenter ca vaut le coup...) c'est fais apparement escroc pour un kit dynojet par un vendeur du bon coin qui est situé dans le pas de calais (boulogne sur mer) etant situé a lyon on attend une occase pour aller lui boter le cul mais faites gaffe aux escroc car la vous voyez on est loin il en profite et je crois que c'est niqué !!!.
Y'a t'il une solution pour recuperer l'oseille...?
merci @+


Pourrais tu nous dis exactement c'est quoi le soucis?
Il vous a pas envoyer le kit?
Le kit est pas en état comme préciser dans l'annonce?
L'annonce est-elle toujours en ligne?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
moi j'ai de la chance,toutes mes pièces je les achete sur ebay et leboncoin,j'ai jamais eu de souci et pourtant je dois tourner environ a 20 commande rien que pour le gex


idem pour moi je touhce du bois jamais de souci avec mes commandes sur internet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
nicochou a écrit:
moi j'ai de la chance,toutes mes pièces je les achete sur ebay et leboncoin,j'ai jamais eu de souci et pourtant je dois tourner environ a 20 commande rien que pour le gex


idem pour moi je touhce du bois jamais de souci avec mes commandes sur internet
faut pas que ca change sinon on va allez se les faire rahhhhrahhhhrahhhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sa dois être une faible minorité, qui essayé d'enculer les autres rahhhh
On devrai pouvoir les référencés histoire que d'autre n'est pas le tour grrr
Pour ma part j'achète pas mal sur le bon coin voir même sur baybay ,et je n'est jamais rencontré de soucis jusqu'à présent et il faut que sa continue sinon evil burnevil burnevil burn je sors mon ami le joker evil burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part aussi sur le boncoin, et sur ebay et jusque la pas de soucis.

personnellement deja j'essaye d'appeler la personne à chaque fois pour avoir deja une petite idée du sérieux de la personne sur le bon coin et sur ebay je me fit au appréciation des autres acheteurs. c'est chiant encore d'avoir des personnes qui son malhonnêtes surtout entre nous amis motards, ça me désole bavebave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...