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verin de direction style gex


Messages recommandés

salut à tous,

j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous avez monté un verin de direction style gsxr ou tlr sur un bandit, ils sont assez compact et on en trouvent des pas cher comparé au autres vérins assez long de marque que l'ont peut voir à 200 euros minimum sur le bon coin.

cela fait un petit moment que cela me trotte dans la tete d'en monté un mais coté modif pour l'instant je vois pas trop comment faire, d'ou ma question

@+
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le brigand a écrit:
quand j'ai acheté la fourche inversée du gesx , on ma laissé l'amorto de dir ( le petit modèle) et je ne sais pas comment le fixer pas de place et pas les pattes de fixation , je verrai plus tard
en dessous du té tu dois avoir un trou de fixation et l'autre se met sur l'araignée mais tu a pas d'araignée donc ca va etre chaud a fixer
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entre nous ya pas d'interet a en mettre le mecs sauf si vous comptez faire de la haute vitesse et que la fourche guidonne sinon pas grand interet pour ma part.
j'en avais un sur mon 11r je l'ai virer et je m'en passe bien lol! ,vitesse roue arriere etc ....ras
garder vos sous pour autre choses d'utile evil burn

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bangours a écrit:
et bien faite le mem esysteme que sur les 1100
bague sur la fourche -verrin-support visser au cadre ,le verrin etant sur le coté lol!
dante ilest monté comme ca le sien.moi sur mon srad il est comme ca aussi
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Ouuulaaa je suis plus la ! Moi le mien il est monté sur la gauche de la fourche au cadre juste en dessous du reservoir, donc si j'achete des ecopes soit je degage l'ammortos et je recommence a louvoyer entre 90 et 120 soit je modifie l'ecope !
Le truc c'est que j'ai pas envie de basarder 50/70 € dans une paire d'ecopes et commencer a les bricoler pour m'apercevoir que ca passera pas. Sad

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D@nte34 a écrit:
Ouuulaaa je suis plus la ! Moi le mien il est monté sur la gauche de la fourche au cadre juste en dessous du reservoir, donc si j'achete des ecopes soit je degage l'ammortos et je recommence a louvoyer entre 90 et 120 soit je modifie l'ecope !
Le truc c'est que j'ai pas envie de basarder 50/70 € dans une paire d'ecopes et commencer a les bricoler pour m'apercevoir que ca passera pas. Sad

a mon humble avis.............regarde les plombs de ta roue avant et si ton axe de colonne est bien serré ou tes roulement d'axe de colonne fatigué ou.......si ta pas un poc a ta roue avant car moi il fu un temps c'etait du a ca mais des que je lachait le guidon a 100km/h.
apres en fonction de ta cage a roulement si c'est a bille ou a baton ca peut jouer sur le guidonnage.
ca parle a d'autre?
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Je me doute bien que ca doit venir soit de la roue avant soit de la roue arriere (j'ai un pote a qui c'est arrivé) soit des roulements de colonne.
J'avoue que pour le moment la solution du verin est la plus facile pour moi ! Mais j'ai quand meme un peu les boules de pas pouvoir monter les ecopes comme ca !
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