Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon b12 de 97


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
en faite la t'as mit le lien de ton post d'un autre site web pour afficher une image donc ca marche pas

il faut que tu heberge tes photos sur serving ou imageshack et ensuite tu met le lien entre les balises comme t'as fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé on passe aux choses sérieuse Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
poser un cul de r6 sur un b12 scratch
[img][/img]

affraid merde ça passe pas scratch bon et bien on va couper et poser la boucle
complète:D
[img][/img]
[img][/img]

faire de nouvelles pates de fixation pour la boucle
[img][/img]

on va pas laisser ça comme ça Evil or Very Mad
[img][/img]


[img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que ça donne , j'ai encore plein de pti truc a faire puis elle partira en peinture
[img][/img]
[img][/img]

je dois lui poser aussi des étriers 6pistons de gex en cour de peinture or , un saute vent pour la tete de z , un bras oscillant de je ne sais pas de quoi encore scratch , collecteur 4en2 avec 2 sorties position haute,compteur digital acwell et pour la peinture je me tate sur le gris bleu et blanc du dernier 600gsxr
avec je peins aussi tout les carter moteur et le cache culbuteur ,
enfin voila le plus gros et dit Very Happy
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davbike a écrit:
nicochou a écrit:
bravo super boulot.
seuls bémols la tdf et ta selle qui est frippé

la selle frippé ?? ya des reste de colle de scotch dessus mais si non je ne voix pas ce que tu veux dire scratchscratchscratch
oups autant pour moi j'ai regardé trop vite et l'effet du scotch me semblait etre des plis. trop con je suis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aymeric a écrit:
Moi j'ai une petite questions a te poser.....

Ta boucle c'est celle du gex 92 tu dit, mais tes coques celle celle d'un R6 Arrowscratch

comment ca ce passe? ?????
parking boulé rejoins moi il y a encore de la place.
c'est sa fourche qui est de 92 et la boucle c'est une complète de r6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
aymeric a écrit:
Moi j'ai une petite questions a te poser.....

Ta boucle c'est celle du gex 92 tu dit, mais tes coques celle celle d'un R6 Arrowscratch

comment ca ce passe? ?????
parking boulé rejoins moi il y a encore de la place.
c'est sa fourche qui est de 92 et la boucle c'est une complète de r6

quelle équipe de choc ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
aymeric a écrit:
Moi j'ai une petite questions a te poser.....

Ta boucle c'est celle du gex 92 tu dit, mais tes coques celle celle d'un R6 Arrowscratch

comment ca ce passe? ?????
parking boulé rejoins moi il y a encore de la place.
c'est sa fourche qui est de 92 et la boucle c'est une complète de r6


J'éspère que c'est un parking sous terrain parce que je veux plus mettre le nez dehors après ca!!!!!!! lol!

Et c'est un cul de R6 mais de quelle année?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le meme que le b6 , et en fait j'ai coupé des pates moteur sur une vieu cadre de b6 et que je suis venu ressouder sur mon cadre , ça était impec , meme métal en plus donc moins de soucis , et c'est du costaud , on peut monter a plusieurs sur la boucle ça ne bouge pas Very Happy
[img][/img]
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pâtes moteur ya moyen de les fabriquer, mais pour ce qui est du placement de c'est même pâtes tu as fait comment??? Tu as fait un montage à blanc, fait des repères et hop tu soudes???

Une dernière question!!!! pour ce qui est du faisceau arrière, j'imagine que tu as du adapter au feu de la coques du R6.... Comment tu as fait???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pates tu peux les fabriquer toi meme ya pas de souci par contre assez épaisse quand meme , et pour la boucle et bien tu la place comme tu la veux , tu fixe tes pates sur la boucle , biensur tu les taille de façon a ce qu'elle ce place bien sur ton cadre , tu mesure bien le tout de façon que ce soit bien centré et puis tu pointe tes pates avant de faire tes soudure définitive , par contre j'ai du couper les 2 branche du bas de la boucle si non le cul serait trop en l'air et la je dois faire ressouder les 2 embout pour les boulons a chaque extrémités , et pour le faisceau et bien c'est par encore fait mais ya rien de compliqué Very Happy , je t'ai mis 2 photo au dessus pour que tu voix mieux les pates Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai bien vu tes photos!!!!!
Encore deux trois questions puisque tu me réponds!!!!! J'espère pas être trop relou avec mes questions de novice!!

Pourquoi tu as laissé une partie de l'ancienne boucle? Est ce que la selle épouse bien la forme du réservoir? combien tu as acheter ta boucle et tes carenage et ou?

En tout cas merci pour tes réponses Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé une partie de la boucle pour souder mes pates dessus car entre les tubes du cadre ça aurait été trop compliqué et de plus mon filtre a air ne passais plus etc (trop la merde quoi ), la selle épouse bien le réservoir si tu place bien la boucle Very Happy et pour le prix , je crois que j'ai du payer dans les 120€ la coque la boucle et les selle a la casse moto et le pdr 70 sur ebay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute merci pour toutes tes réponses je suis de très près ton projet qui me plaît beaucoup (comme beaucoup de sujet sur ce forum!!!!)

Et enfin ça fait un changement de gueule radical pour pas très cher de changer le cul!!!!! Encore merci et à plus tard!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
NoNo non je vais attendre un peu je vien de lacher 140€ pour une batteri et un kit chaine. Evil or Very Mad



a bien voila , on a pas 150.00 heureaux pour acheter un nouveaux sevice de porcelaine a ma mere , mais tu depence des sous dans ta moto!!!!! , on en reparle ce soir !!!! fessefessefesse , fouetfouetfouet ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@nte34 a écrit:
Belle maman de cuir vétue ?!?!? Mmmmm je sais pas si je me remettrais d'une telle vision !!! ptdrptdr


bonjour je suis la petite femme de B@nditS@x........... SadSadSad paix a son âme.il ne iendra plus sur le forum.

il a fait un arret cardiac, en imaginent ma mere en cuir......







ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrtrop controp con
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...