Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon b12 de 97


Messages recommandés

  • 1 year later...
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

voilà un peu de news ,
la moto est presque fini , et oui c'est long , j'ai pas trop de temps en ce moment ,
aillant mare de la voire prendre la poussière ( et oui suis en gros travaux )
je l'ai amené chez HARRY ( certains le connaissent je pense )
chaudronnier , carrossier peintre etc dans l'aviation à la base militaire de cambrai avec un talent fou sur tout ce qui touche à la moto , pour finir les dernières trucs a faire et surtout la peinture , et voilà le travail ( il reste les jantes et les écopes a peindre ) mais pas de bol , il vient d'ètre muté à l'improviste au tchad pour 2 mois , donc elle sera fini en décenbre
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

merci à tous Very Happy
pour les écopes je les avais trouvé sur ebay mais je n'ai plus les coordonnées du site dsl ,
mon peintre a presque fini , encore un peu de bleu sur le lèche roue et la coque arrière et le cache boite à air , puis j'y ajouterais encore quelques truque comme poignet de frein et embrayage rizoma etc , un saute vent perso platine repose pied enfin encore plein de ptites choses Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooo ca fait des mois que je cherche le proprio de cette bécane et là je tombe dessus par hasard ! Shocked . J'adore vraiment cette prépa que du bon et du bien pensé ! Cooool
Pour ceux qui cherchent les écopes, le fournisseur c'est Ricambi-Weiss facilement trouvable sur ebay, il y a même le site direct pour ceux qui préfèrent (voir avec Mr. Google).
Par contre j'arrive toujours pas a trouver le sabot, je sais juste que c'est marqué "R tuning" dessus, mais impossible d'avoir plus d'infos dessus silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai vu une photo de ta bécane sur bandiworld, un gars avait ouvert un post parce qu'il voulait savoir a quoi ressemblait les écopes une fois montées et c'est photo de ta bécane qui est sortie (celle ou elle est encore multicolore Very Happy ). Je sais pas comment le mec qui a posté cette photo a fait pour la récupérer par contre.
vla le lien si tu veux y jeter un coup d'oeil http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=9&t=22954

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davbike a écrit:
euhhhhh tu avais déjà vu une photo de ma bécane ailleurs qu'içi ou nord and bikes ?

pour le sabot , dsl j'ai plus les coordonnées du site ou je l'ai acheté et ça fait un bail
il y a un autre forum aussi où harry montre toute l'évolution de ta bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop bien....
ya juste la couleur des carter et du couvre culasse qui me fond "bizarre",mais sa n'engage que moi... SmileSmile
sinon c'est quoi la reference de ton blanc??car il est beau et pete bien a l'oeil!!!!!

bravo jolie taf....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...