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Maitre cylindre


Messages recommandés

Salut les loulous,

Hier, avec Eliminator on a changé les étriers de freins sur son ZL et on a aussi changé le maitre cylindre par un radial, le montage, ça a été à peu près bien par contre la purge une vraie galère. casse tetecasse tetecasse tete
Le problème que l'on rencontre maintenant c'est que la poignée de frein reste très molle elle vient en buté contre le guidon sans aucune difficulté. Quand pensez-vous, normal ou pas ???


helphelphelp

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ha non pas du tout normale sinon pour bien purgé surtout si vous etes deux il y en a un qui avec un seringue et une durite transparente aspire a l'etrier pendant que l'autre verse du liquise si besoin voila commeny je prossede et jamais eu de souci
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Zeus a écrit:
Salut les loulous,

Hier, avec Eliminator on a changé les étriers de freins sur son ZL et on a aussi changé le maitre cylindre par un radial, le montage, ça a été à peu près bien par contre la purge une vraie galère. casse tetecasse tetecasse tete
Le problème que l'on rencontre maintenant c'est que la poignée de frein reste très molle elle vient en buté contre le guidon sans aucune difficulté. Quand pensez-vous, normal ou pas ???


helphelphelp


J'ai un ami a qui c'est arrivé sur son 11 !
Il y a passé 2 MC radiaux et les 2 étaient spongieux, impossible de les purger correctement alors que son MC d'origine de SRAD aucun probléme !
Finalement il me semble qu'il s'était rendu compte que ca venait de ses etriers !
Va comprendre Charles ... lol!
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ça freine !

Après une purge supplémentaire c'est beaucoup mieux, pas aussi dur qu'un MC classique mais apparemment c'est suffisant !

En fait on pourrait freiner avec un doigt tellement c'est souple, mais ça freine largement aussi bien que mes anciens 6 pistons, donc bonne opération !

Merci pour les réponses reçues ! cheers

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