Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quels pneus pour 1200 bandit


Messages recommandés

Salut a tous
voila je dois bientot changer mes pneus d origine et je souhaite mettre de bon pneus avec un tres bon grip afin d etre plus serein lors de virage ou enchainement de virages rapide ainsi que par temps dégueu.
D avance merci et n hésitez pas a me donner votre ressenti ainsi que la marque et la référence des pneus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirai de prendre du bridg j'ai roulé michelin et bridg je prefere bridg aprés sa dépend de la conduite que tu as si tu veux que sa te dure longtemp ou pas moi sur mon b6 j'avis le bt21 bah niquel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BT016 à l'avant : pneu tri gomme avec un gripp de dingue mais une durée de vie assez moyenne.
BT021 à l'arrière : pneu bi gomme avec une super tenue sur route et dans le temps.

Voilà la config sur mon B12. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur mon ancienne brel javais 2 pirelli super corsa sc2 a 140 sou la pluie sans metre tro dansgle sa va a part sur les joint de dilatation des pont sa part un peut mé bon sur le sec truk de fou a voir sinon regarde sur moto station ya un maxiteste sur tout les pneu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila aujourd hui chez le concess on me propose des michelin (juste par ce que je veux que ca croche un peu sur mouillé ou gras):
A l avant: Power 2 CT gomme tendre au milieu et intermédiaire sur les coté
A l arrière: Road 2 soit intermédiaire au milieu et dure sur le coté
Vous en pensez quoi?
PS: la différence de pneu avant arriere est due au fait que je souhaite un bon gripp a l avant car j ai toujours l impression que le B12 va décrocher (surtout en courbe)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
addz76 a écrit:
Voila aujourd hui chez le concess on me propose des michelin (juste par ce que je veux que ca croche un peu sur mouillé ou gras):
A l avant: Power 2 CT gomme tendre au milieu et intermédiaire sur les coté
A l arrière: Road 2 soit intermédiaire au milieu et dure sur le coté
Vous en pensez quoi?
PS: la différence de pneu avant arriere est due au fait que je souhaite un bon gripp a l avant car j ai toujours l impression que le B12 va décrocher (surtout en courbe)

TU TE TROMPE LE ROAD 2 C INTERMEDIERE SUR LE COTE ET DUR SUR LE MILIEU ET PAREEIL POUR LE POWER 2CT, POUR MA PAR SUR MON 12B JAI DU POWER 2CT AV ET AR JEN SUIS SUPER COMPTEN MAIS SA S'USE TRES VITE (PAS PLUS DE 3000KM) TOU DEPEND DE TA CONDUITE ,SI COMME MOI TU AIME FAIR FROTER TES CALLE PIED MAIS DU POWER 2CT AV ET AR MAIS SI TU TU A UN CONDUITE UN PEU PLUS SOUPLE LE ROAD 2 EST SUPER A L'AV ET AR Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12B FLO a écrit:
addz76 a écrit:
Voila aujourd hui chez le concess on me propose des michelin (juste par ce que je veux que ca croche un peu sur mouillé ou gras):
A l avant: Power 2 CT gomme tendre au milieu et intermédiaire sur les coté
A l arrière: Road 2 soit intermédiaire au milieu et dure sur le coté
Vous en pensez quoi?
PS: la différence de pneu avant arriere est due au fait que je souhaite un bon gripp a l avant car j ai toujours l impression que le B12 va décrocher (surtout en courbe)

TU TE TROMPE LE ROAD 2 C INTERMEDIERE SUR LE COTE ET DUR SUR LE MILIEU ET PAREEIL POUR LE POWER 2CT, POUR MA PAR SUR MON 12B JAI DU POWER 2CT AV ET AR JEN SUIS SUPER COMPTEN MAIS SA S'USE TRES VITE (PAS PLUS DE 3000KM) TOU DEPEND DE TA CONDUITE ,SI COMME MOI TU AIME FAIR FROTER TES CALLE PIED MAIS DU POWER 2CT AV ET AR MAIS SI TU TU A UN CONDUITE UN PEU PLUS SOUPLE LE ROAD 2 EST SUPER A L'AV ET AR Very Happy


enlever la fonction majuscule on dirait que tu cri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joe bar il me semblait bien aussi Laughing
Ok je suis désolé si je me suis trompé sur la composition des pneus
enfin juste pour dire que la différence de pneus entre l avant et l arrière
est due au fait que je ne sens^pas trop la moto de l avant lorsque j attaque
et surtout en courbe.
J ai donc besoin d un gommar qui me rassure lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Pour ce qui est de notre coté, on est équipé en pilote road 2 mon papa (750 gsxF et moi b6), rien a redire, pour l'instant ils durent, mais d'un autre coté, c'est mes premiers pneus donc je suis inapte a comparer :^p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Bon voila c est fait:
A l avant j ai monté du BT014
et a l arrière du BT21

Après un second avis pris en concession le vendeur me dit que le power 2 CT et pilot road 2 ne sont pas compatible et cela est dut a la forme du pneu le 1er est pointu et le second est plus arrondi donc il me dit que la moto ne sera pas stable du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 000km en leur mettant plein la troche, moi je t'en fait 4000 avec la meme monte Rolling Eyes
aprés faut voir pour quelle usage! la je suis monte en conti Attack racing, sa accroche bien, il y a surement mieux mais je ne me plein pas! il font aussi les slick homologué route sa me tenderai bien la prochaine fois! a moi les routes sinueuse de la belgique Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...