Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon voila je m'explique,
j'arrive au terme de mon contrat d'assurance se qui me libère pour aller voir ailleurs (malgré que se soit l'un des seul qui on bien voulu m'assuré la première année )
Après avoir fais plusieurs devis dans divers compagnie d'assurance, je risquerai bien de souscrit sur AMV ...
Quelque aurai souscrit chez eux aussi ?

J'aimerai votre avis sur comment assuré mon bandit qui est de 1996 !!!
ma première idée est :


- RESPONSABILITE CIVILE
Prise en charge des dommages matériels et corporels que vous pouvez causer à autrui, y compris à votre éventuel passager.
Franchise supplémentaire de 750 Eur, si au moment du sinistre vous n'êtes pas le conducteur.

- ASSISTANCE JURIDIQUE

* Défense pénale et recours suite à accident,
* Protection juridique en cas de conflit relatif au véhicule assuré (lié à l'achat, l'entretien, la réparation,
la vente ou le financement du véhicule) et pour les conséquences d'une infraction aux règles de la circulation.

- VOL / INCENDIE
Remboursement à concurrence de la valeur vénale du véhicule au jour du sinistre ou du prix d'acquisition pour les véhicules acquis neufs depuis moins de 6 mois (Sauf: location longue durée, location avec option d'achat et crédit-bail), déduction faite d'une franchise de 10% du dommage (avec minimum 450 Eur et maximum 900 Eur ) si le véhicule est équipé d’un système électronique ou mécanique de protection antivol classe SRA ET est gravé par une société de gravage agréée avec inscription au fichier central ARGOS.
Si ces deux conditions ne sont pas remplies, la franchise est doublée.

Avec l'option
- INDIVIDUELLE PILOTE
Vous garantit lors d’un accident au guidon de votre moto :
Plafond et limites de garanties (déduction faite des sommes allouées par les organismes sociaux et assimilés):

* En cas de décès, un capital de :
- 3 000 Euros au titre des frais d’obsèques.
- 10 000 Euros reversés à votre conjoint ou concubin.
- 5 000 Euros par enfant à charge ( dans la limite de 20 000 Euros).
* En cas d’incapacité, un capital proportionnel à votre taux d’incapacité dans la limite de 50 000 Euros, pour toute incapacité permanente supérieure à 15% .
Frais Médicaux, Pharmaceutiques et d’hospitalisation dans la limite de 1 000 Euros.

se qui me ferai du 37 euro mensuel
Pensez vous qu'il vaudrai mieux prendre un assurance au dessus ou celui conviendrai pour l'age de la becanne et son utilité ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis chez "solly-azar", j'ai le tiers mini ( responsabilité civil), je paye 250€ par ans et jai bientot 3 ans de permis ( je suis encore assuré en 34, c'est pour ca que je suis passé au minimum de chez minimum)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je suis chez AMV car en fait j'ai un peu plus de 3 ans de permis mais avant je roulais avec la becane de mon pere sans etre déclaré car il était tous conducteurs. Resultat quand j'ai acheté le bandit seul AMV m'assurait à tarifs raisonnables (1200€ au 1/3 pour la mutuelle par ex...)

AMV a dans l'ensemble pas la meilleure des reputations mais pour ma part j'ai recu hier un courrier m'annoncant que je prenais aucun tord sur mon accident et qu'ils me faisaient un virement de 1800€. (valeur de la moto selon l'expert moins le prix de l'epave, enculé d'expert quand j'y pense tiens!!)

Sachant qu'à la base un mec m'a renversé, qu'il s'est barré sans qu'on puisse l'identifier et que ma moto a touché 2 BAR.
La fille qui s'occupe de mon dossier a fait le forcing pour que je prenne aucuns tords. Merci à elle.

Donc perso plutot du positif. Cependant, à la fin de ma 2eme année d'assurance je pense partir pour regrouper mes contrats car ils sont chers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeus a écrit:
Tu as essayé à la mutuelle des motards??????


Je trouve qu'ils sont hors de prix

lol!


oui c'est vrais..........sauf si tu leur mais un deuxieme vehicule ou plus, et la tu benefici de leur formule duo ,ceux qui te baisse le prix de ton assurance moto de presque 150€ (je parle pour moi).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis sur club14 il sont super comme assurance je paie vraiment pas cher j ai meme allucine quand j ai assure la moto de ma femme elle a son permis depuis un mois et je lui et achete un sv650 et je paie 26 roro par mois tout risque

et en plus cette assurance te rembourse en cas de pete 300e pour ton casque 500e pour equipement motard(blouson futal ect) meme sans les facture c 'est cool

bonne recherche pour ton assurance

biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je te conseil te bien regarde les franchise qu ils te proposent c est sur tu payes pas cher mais alors les franchises sont enormes moi j etais a la macif je payé pas tres cher pour ma voiture un camion ma force la route resultat mon aile arriere enfonce j ai relever ton le numero le nom la couleur tout et il m on dit on a pas retrouve le camion desole mr meme avec tout se que j avais donner je suis retourne a la maaf et j y suis tres bien depuis 7 ans et aucun soucis les franchise ne sont pas elever les capitales d assurance sont meilleur pour mon 11 r de 87 je paye au tier mini 431 euro a l anneé
c est les mieux pour moi en matiere d assurance motos mais regarde bien les franchise qu ils te propose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas mecontent de la maaf.
I*Une fois j'ai eu un accrochage en voiture, je circulais dans la voie interieure d'un rond point et un suedoi m'a refusé la priorité en rentrant dans le rond point comme un fou. Resultat une aile froissée pour moi et le pied milieu de sa laguna tordu. On a fait 2 constat, 1 en francai et 1 en suedoi, j'ai vite apporté le mien a la maaf. 1 semaine + tard je faisai reparer ma caisse chez un carrossier agréé avec pret d'un vehicule pendant une semaine, rien a debourser et 1 mois + tard je recevai un cheque de 200€ de domages et interets..
Donc satisfait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...