Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voici ma nouvelle acquisition un bon 12 bandit
depuis le temp que j en chercher un pour remplacer mon b6 que l on ma volé il y a maintenant 1 an
se qui est pas mal c qu il est deja un peut equipé niveau moteur
-allumage dyna 2000
- kit dynojet stage 3
-un shift light
- et une magnifique lingne complet akrapovic
[url=]

[url=]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai acheter tous en sachant qu il y avait un probleme de carburation.
g regardeé tous ca de pres hier et en demarant malheureusement elle brouté beaucoup et l essence coulé par le cornet.
du coup demontage de la rampe, et g demonter les cuves et quesque je vois le gicleur de ralenti qui etais completement foiré, le gars qui l avait demonter a du y aller.je suis aller chez le mecano voir se qu il pouver faireet il va me sortir le gicleuret le remplacer mais il y a encore un mais mon mecono ma fait remarquer une chose , c qu il manquer des petit joint torique sur les flotteurs ( tu m ettonne que le gars ma dis qu il avait essayer de nettoyer la rampe et que ca ne marcher plus apres) le gros naz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais des que la carburation est ok
je v rajouter quelque peit truc dessus comme feux arriere a led et clignotant integré
ecopes avec les clignos integres dessus a led en forme de S de suzuki avec les led( enfin si j'y arrive) et sabot et surmement adapté un leche roue de Z750.
et un optique mais je ne c pas encore lequel et peut etre modifié le reservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle acquisition en effet, et quel coup de fusil aussi.
au pire tu remets une rampe d'origine avec la boite à air si ton mecano ne peut rien faire (mais cela m'etonnerait).
en tout cas faut pas la découper celle là !!! elle est trop propre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est la rampe est remonter et elle tourne non de dieu,
premier essai route et ouah ca m arrache les bras, bon elle a un peut de mal a bas regime mais c normal elle n ai pas encore tous a fais regler, une syncro a faire et se sera bon, mais a par ca trop heureux cheersflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
apres avoir fais une petite viree au mans le week end dernier sur la route du retour je me suis apercu que j avais le radiateur percer.

(un gros moustique a 240,lol)

si quelqu un en a un en bonne etat qu il me le diseou si quelqu un a une bonne adresse pour le reparer sur orleans ou aux alentours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow370 a écrit:
apres avoir fais une petite viree au mans le week end dernier sur la route du retour je me suis apercu que j avais le radiateur percer.

(un gros moustique a 240,lol)

si quelqu un en a un en bonne etat qu il me le diseou si quelqu un a une bonne adresse pour le reparer sur orleans ou aux alentours


saloprie de moustique casqué ptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...