Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

furiouStreet // arret du projet cause 11r en approche , pieces a vendre


Messages recommandés

allez c'est parti, je vous balance les photos du bantit 600n de 95 qui est entrée dans ma vie il y a 3 semaine, je peut pas vous mettre les photos que j'ai prise lors de son acquisition car elle pese un poid monstrueux alors je vous joint celle actuel, avec les nouveau cligno et les nouveau retro ainsi que la bulle haute qui a dégager

voila j'attend vos remarques


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je reste sur quelque chose de simple je vais encore changer le guidon, on verra par la suite etant donné que je compte une fois ma voiture vendu acheter une autre moto et garde le bandit , je pouré donc le modifier etant donné ke ca sera sans doute une machine pour le stunt ou alors si je fai un gro projet un moto expo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors dans mon optique de retaper un max mon brelon, je vais commencer par polir mon bouchon de reservoir, ensuite dici 15 jours avec mon pere on vidange la fourche et on en profite pour remettre en etat les té de fourche ki sont usée et un peu piqué.en revanche mon bon vieux arrow a perdu en brillance donc je vais sans doute bien nettoyer mes collecteur et la cartouche quel est la meilleur solution pour lui redonner un bon eclat? et vu ke la plaquette arrow de la cartouche a elle ossi subit le tps les couleur sont passer, j'ai chercher sur le net une image de cette plaquette neuf afin de refaire la plaquette mais impossible de trouve pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les mecs, j'arrive pour le moment pas a vous mettre ma plaquette arrow mais ma question est la suivante : dans la semaine ou le week end a venir je vais polir mon bouchon de reservoir et mes poignée passager, si possible de me donner quelque conseil, produits et autre chose utile afin de polir mes petites pieces le + simplement et le + proprement possible

merci d'avance de vos reponses et si vous etes gentil jvous donneré plus d'info sur les choses qui devrait etre fait prochainement Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin voila ma plaquette arrow donc si quelqu'un a les photos avec les couleurs je suis plus que prenneur




et voila un peu le debut du polissage des poignées passager



et pour la petite info, hier a la sorti d'un rond point le type devant moi a litéralement pilé net du coup la seul solution pour ne pas finir dans le coffre de se conard ca a etait de me mettre moi et la moto par terre, donc la moto a kazi rien de chez kazi rien et moi une belle entorse de la cheville droite et kelke petite brulures au chevilles. voilou c tout pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
bon bin voila ma plaquette arrow donc si quelqu'un a les photos avec les couleurs je suis plus que prenneur




et voila un peu le debut du polissage des poignées passager



et pour la petite info, hier a la sorti d'un rond point le type devant moi a litéralement pilé net du coup la seul solution pour ne pas finir dans le coffre de se conard ca a etait de me mettre moi et la moto par terre, donc la moto a kazi rien de chez kazi rien et moi une belle entorse de la cheville droite et kelke petite brulures au chevilles. voilou c tout pour le moment



pas de bol pour ton accident, sa fait toujours chié, finalement pas de casse tant mieux pour toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de casse c'est le principal, bon plus ca va plus je reflechi a une nouvelle peinture pr le bandit, a voir si c'est fesable et a quel pri pr la mettre en full black, l'idée serai de la faire toute noir et chrome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez des petites news donc le medecin ma arreter une semaine de plus, ca va me laisser le temps de faire quelque truc en plus sur la moto,les poignées passager sont tjour en cours de polissage demain je les amene se faire refaire une beauté avant le polissage final,j'ai commencer le bouchon de reservoir dont je vous joint les photos ainsi que de la visiere teinté offerte par un pote après mon accidents.
en revanche j'ai reussi a polir le bouchon en lui meme mais alors les contour je sais pas comment faire, des idées pr m'aider? help





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bon allez un peu de news, le guidon street est monter , le nouvel optique trouver mais en attente et j'ai rencontrer quelqu'un de ma region qui a fait la modif de boucle sur son b12 et qui ma gentiment proposer lorsque j'aurais mes carenages de me faire la modif donc je lance un appel si vous avez des bonne adresse je chercher un arriere complet de gex d'apré 2005 avec les selles le capot de selle et le pdr

voila un peu de news ms finalement mon projet va avancer vraiment beaucoup plus que se que je pensais moi meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bon courage pour ta cheville.

vu les changements que tu avances ca va etre chouette de pouvoir suivre l'évolution de ta moto. travaille bien. pour le polissage si j'amais tu veux une adresse j'ai ce qu'il faut.exemple j'en ai eu pour 80 euros le polissage complet d'une jante a ce prix la?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour ta cheville je te comprend je suis dans le meme etat accident de moto jambe dans une attele

bon courage pour la suite et pour tes pieces essai dans des casse moto c'est ce que je fait car sur le boncoin et ebay c'est dur a trouver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
bon allez un peu de news, le guidon street est monter , le nouvel optique trouver mais en attente et j'ai rencontrer quelqu'un de ma region qui a fait la modif de boucle sur son b12 et qui ma gentiment proposer lorsque j'aurais mes carenages de me faire la modif donc je lance un appel si vous avez des bonne adresse je chercher un arriere complet de gex d'apré 2005 avec les selles le capot de selle et le pdr

voila un peu de news ms finalement mon projet va avancer vraiment beaucoup plus que se que je pensais moi meme


bon rétablissement et dis au gars qui fait la modif sur son B12 qu'il est le bien venu sur le forum Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja sachez ke je suis retabli javai juste une entorse ensuite le proprio du b12 le vend dc je pense pas qu'il viendra s'inscrire ms je lui en parlerai, pr les polissage je compte en faire le plus possible moi meme ms apré je connai ossi du monde et pr mes carenages bin je chercher lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


allez un petit peut de news pr ma pomme donc je cherche toujours mon carenage arriere et le projet commence a prendre forme dans ma tete, j'ai aussi attaquer le jerrican qui sera peint au couleur de la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez aprés reflection j'ai enfin decider de se qui allez arriver a mon b6 donc une petite liste dans l'ordre des modifs a peut pret :

- coque arriere complete de gex finalement une petite shorty
- sabot et ecopes (a trouver)
- optique ( en cours de création)
- compteur digital ( koso db-01r)
- peinture ( sans doute un noir nacré sur les piece et le moteur en noir et cadre idem, du full black quoi)
- kit deco

si j'ai des sous et du temps:

- monobras arriere ( sans doute de VFR) un bras oscillant de 12 a la place
- fourche inversé de 1000 gex


et quand deja j'aurais fais ca direction chez mon pote le petit garagiste pour qu'on fasse la prepa du moteur


voila je rappel que tout les conseils et toutes les propositions sont les bienvenues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
bon allez aprés reflection j'ai enfin decider de se qui allez arriver a mon b6 donc une petite liste dans l'ordre des modifs a peut pret :

- coque arriere complete de gex
- sabot et ecopes ( a voir avec joe bar)
- leche roue
- optique ( c'est bon je l'ai)
- compteur digital et trouver un petit compte tour ( si vous avez des idées je suis prenneur)
- monobras arriere ( sans doute de VFR)
- fourche inversé ( faut que je voye le moin chiant a monter)
- paire de jantes
- peinture ( sans doute un noir pailleté)
- kit deco fait par un pote a moi ( je bosse deja dessus)

et quand deja j'aurais fais ca direction chez mon pote le petit garagiste pour qu'on fasse la prepa du moteur


voila je rappel que tout les conseils et toutes les propositions sont les bienvenues


Mon conseil à moi : fais des placements financiers juteux car tout ceci va te couter un rein !
Pour le sabot et les écopes, je crois que Joebar n'a pas vraiment le temps d'en refaire, enfin j'imagine que tu as vu avec lui ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense mini 600e rien que pour sa car des monobras t'en touche pas a mon de 300e complet systeme de freinage compris et généralement sans la jante et la fourche c'est a peut prés lacmeme chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...