Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

furiouStreet // arret du projet cause 11r en approche , pieces a vendre


Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ultrasbandit a écrit:
grrr ok je m'en vais pleurer lol! .
si non le micron vraiment bien .me tarde d'écouter sa douce mélodie ...


mais pleurs pas j'ai juste envi de garder une piece du bandit avant que j'i touche looollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
ultrasbandit a écrit:
grrr ok je m'en vais pleurer lol! .
si non le micron vraiment bien .me tarde d'écouter sa douce mélodie ...


mais pleurs pas j'ai juste envi de garder une piece du bandit avant que j'i touche looollooolloool



lol c'est sentimentale alors ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
Spitro33 a écrit:
C'est sa qui est bon comme la mienne, est Slash je pence que je vais tomber le moteur donc je t'appelerai peut etre...


aucun probleme comme je t'avais dit



voila ce que je recupere dans la semaine Very Happy pour 150€ ca me va tres bien





Tu devrais me le donner .... sa va pas aller sur ta becane lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will a écrit:
Slash, tu as testé de retailler ton bas de carénage que je crois avoir vu quelques pages avant ? Ca donne quoi ?

Edit : page 16 les photos du bas de carénage. Cooool


bas de carenages pages 16 c'est quoi ?

les ecopes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik "TAC" a écrit:
Will a écrit:
Slash, tu as testé de retailler ton bas de carénage que je crois avoir vu quelques pages avant ? Ca donne quoi ?

Edit : page 16 les photos du bas de carénage. Cooool


bas de carenages pages 16 c'est quoi ?

les ecopes ?
non le sabot de 929 cbr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu de news , je suis en train de pofiner le cadre qui malgré l'effet que ca donne avec la coque part legerement de biais mais aprés divers discute ca gene en rien donc pour le moment ca reste comme ca et on verra cet hiver a lui refaire peter une boucle de fou avec les futur amelioration


place au tof



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked il était bourré ou il a un problème aux yeux le mec qui t'a fait ca.
j'espère que ca t'a pas couté cher.
moi je serai toi je la referai tout de suite car après tu va devoir redémonter tout et te taper une peinture de cadre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked il était bourré ou il a un problème aux yeux le mec qui t'a fait ca.
j'espère que ca t'a pas couté cher.
moi je serai toi je la referai tout de suite car après tu va devoir redémonter tout et te taper une peinture de cadre
tout a fait d' accord avec toi Nico je suis pas du tout un pro et la ça ce voit bien pale et quand je sais pas je fais faire et le mec qui me fait un truc comme ça grrr donc je suis du même avis que Nico vaut mieux que tu le refasses maintenant surtout que t es parti pour faire un truc propre alors........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frelon a écrit:
nicochou a écrit:
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked il était bourré ou il a un problème aux yeux le mec qui t'a fait ca.
j'espère que ca t'a pas couté cher.
moi je serai toi je la referai tout de suite car après tu va devoir redémonter tout et te taper une peinture de cadre
tout a fait d' accord avec toi Nico je suis pas du tout un pro et la ça ce voit bien pale et quand je sais pas je fais faire et le mec qui me fait un truc comme ça grrr donc je suis du même avis que Nico vaut mieux que tu le refasses maintenant surtout que t es parti pour faire un truc propre alors........


bon apres mur reflexion, et toujours dans l'optique de sortir une meule propre demain je vois pour faire refaire ca , rien qu'a regarder la meule ca me va pas alors tant pis ont refais et en attendant , bin recherche de piece et préparation des trains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik "TAC" a écrit:
aie !!! perte de temp la du coup slashouille Sad


oui perte de temps mais merde je veut une meule vraiment propre et le cadre comme ca ca me bouffe, spit pour ta peinture je vais le voir cet aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
bik "TAC" a écrit:
aie !!! perte de temp la du coup slashouille Sad


oui perte de temps mais merde je veut une meule vraiment propre et le cadre comme ca ca me bouffe, spit pour ta peinture je vais le voir cet aprem
+1 vas y ma poule fais nous une super meule en plus ta un beau projet Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
bon apres mur reflexion, et toujours dans l'optique de sortir une meule propre demain je vois pour faire refaire ca , rien qu'a regarder la meule ca me va pas alors tant pis ont refais et en attendant , bin recherche de piece et préparation des trains


Sage décission jeune padawan Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
slash "TIC" a écrit:
bon apres mur reflexion, et toujours dans l'optique de sortir une meule propre demain je vois pour faire refaire ca , rien qu'a regarder la meule ca me va pas alors tant pis ont refais et en attendant , bin recherche de piece et préparation des trains


Sage décission jeune padawan Cooool
c'est sur c'est ce qu'il y a de mieux a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
slash "TIC" a écrit:
bon apres mur reflexion, et toujours dans l'optique de sortir une meule propre demain je vois pour faire refaire ca , rien qu'a regarder la meule ca me va pas alors tant pis ont refais et en attendant , bin recherche de piece et préparation des trains


Sage décission jeune padawan Cooool



oui parce que si c'est pour faire de la merde autant rien faire, arrête toi la tout de suite. Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
darkbandit a écrit:
slash "TIC" a écrit:
bon apres mur reflexion, et toujours dans l'optique de sortir une meule propre demain je vois pour faire refaire ca , rien qu'a regarder la meule ca me va pas alors tant pis ont refais et en attendant , bin recherche de piece et préparation des trains


Sage décission jeune padawan Cooool



oui parce que si c'est pour faire de la merde autant rien faire, arrête toi la tout de suite. Twisted EvilTwisted Evil


bon voila le cadre est reparti mais cet fois ci chez un pro qui aprés avoir regarder ma dit , décaler de 4cm vers la droite et de 1 cm de hauteur entre la gauche et la droite, debriefing prevu avec l'autre mister une fois le moteur recup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on le dira pas assez: la biere c'est apres le boulot pas avant!!! loool
c'est grave abusé!!!
la y a meme pas a discuter, c'est direct raphale de phalange!!
le type peut pas te dire qu'il y a pas vu, ca se voit meme sur les photos!!!
c'est dommage pour le retard mais au moins tu repartira sur une base saine!! Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
oui mais tu es reparti avec la moto moi je serai jamais reparti avec si y sa s'arange
fais lui la prise du petit doigt


oui c'est clair une bonne prise du petit doigt il va pas faire chier Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui j'ai commencer a regarder pour la mise en place du maitre cylindre arriere sur les commande reculées ca va etre un joli bordel l'histoire, l'un d'entre vous la deja fait?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik "TAC" a écrit:
frelon a écrit:
Je t ai déjà dis Slash te fais pas avec tes commandes et files les moi!!!!!
Allez courage


lol lé con cuila ^^

garde les slashhhhhhhhhhhhhhhh


il espere surtout ^^ a en croire ce que je lis au fil de mon topic tout le monde veut des pieces de ma meule mais pourquoi? laisser moi donc mes pieces looolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
bik "TAC" a écrit:
frelon a écrit:
Je t ai déjà dis Slash te fais pas avec tes commandes et files les moi!!!!!
Allez courage


lol lé con cuila ^^

garde les slashhhhhhhhhhhhhhhh


il espere surtout ^^ a en croire ce que je lis au fil de mon topic tout le monde veut des pieces de ma meule mais pourquoi? laisser moi donc mes pieces looolloool


Parce que ta bécane sera parfaite et il son jaloux cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
niquel tous sa poulet
oui tu aurai pu mettre un coup de chifon sa doit brillé grave


+1 , je pense que ca va bien briller mais j'etait hs et j'ai pas mal de truc a faire encore ce soir donc je ferai ca dans la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...