Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

furiouStreet // arret du projet cause 11r en approche , pieces a vendre


Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

bon allez depuis le temps un peu de news sur un chantier qui avance aussi vite que des travaux de voirie a la DDE Very Happy , je fini de passer un coup de syntho sur mon cadre cet semaine et je vois a ce qu'il parte rapidement se faire recouvrir de sa robe noir ! mon moteur quand a lui est pret , dumoins recouvert de sa robe noir reste plus qu'a trouver un bon kit visserie ( si vous avez des liens je suis prenneur ) je recupere le bloc dés que le cadre part car manque cruel de place dans le garage , les photos vont pas tarder a arriver mais tout suis son court et si tout se passe bien furioustreet devrais bientot voir son coeur lui etre regreffer Very HappyVery Happy


voila c'est tout pour le moment mais pas mal de chose change dans ma vie et je trouve pas toujours le temps de m'occuper du monstre mais promis ca va avancer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
allez depuis le temps un peu de nouvelles !! le cadre est parti lundi en peinture , aprés une nuit passer avec un pote a finir le morphing de la boucle ! les photos arriveront donc bientot ! pour le reste , au retour du cadre , debut des hostilités sur le bras oscillant afin de préparer son caissonnage et la mise en place de son renfort ! tout suit son cours lentement mais surement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu que pour le moment je veut pas devoiler des photos du cadre tant qu'il est pas revenu de peinture , je vous fou des petite news photos avec le moule du futur couvre reservoir et des photos de l'avancement de la TDF , ya encore du taf mais ca prend bien forme tout ca Very Happy











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

a chose promise chose dus ! aujourd'hui recuperation du cadre ( encore merci ezio ) la peinture est top meme si j'ai 2 -3 petite retouches de rien du tout a faire a un endroit , enfin bref treve de discution place au photos , je sais que certains d'entre vous ne les attendez meme plus mais bon vaut mieux tard que jamais

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

et les coupains j'aurais besoin de vous ! ceux qui ont des 12 phase un particulierement , vous serai il possible de me faire des photos du train arriere monter sous un peu tout les angles et avec toute les pieces ? genre au nivo de l'axe de roue ! pour me permettre de plancher sur mon caison pour le train
Very HappyVery Happy

merci d'avance les poulets

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez resultat du travail de la journée: bin c'est bien la merde cet amorto qui touche le basculeur ! ce soir j'ai enfin reussi a faire passer les vis de tout cette ensemble mais l'amorto et la vis de reglage compression semble encore toucher un peu le basculeur , avec le poid une fois poser au sol ca devrait plus toucher non ? de toute facon par securité je vais remettre une petit coup dessus que ca soit plus propre ! voila donc quelque photos :









url=https://servimg.com/image_preview.php?i=255&u=12684719][/url]



ah oui et ezio est passer looollooollooollooollooolloool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
JahLight a écrit:
met la couche de vernis sur le BO lol les gravillons ca fait de jolies pet sur la peinture !

les Bo d'origine sur les bandit 600/ 650 son peint, jamais eu de soucis d'éclat Wink
oui Grib mais moi c'est un bras de 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ué grib ! parce que polir un BO de b6 c'est possible mais il va viré orange a la premiere pluie MDR !

j'ai acheter un BO de 1200 recement et la partie exposé a la route comporte quelques traces de gravillons mais bon l'alu c'est tendre c'est peut etre du a ca aussi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...