Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

furiouStreet // arret du projet cause 11r en approche , pieces a vendre


Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour la petite info , je me sentais pas de la modifier ma boucle,c'est donc un motard que j'ai rencontrer sur un de nos lieux de rassemblement avec qui j'ai tisser des liens amicaux qui m'a fait la modif et n'a meme pas voulu entendre parler de sous alors qu'il s'agit la de son métier (il est carrossier) , un grand merci a lui donc qui part son aide et ses coup de meuleuse sur ma belle a donner le coup de départ de mon projet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Striik a écrit:

Cependant, tu devrais virer les cales-pieds passagers de la boucle, sachant que la ils sont inutilisables ...


+1 ,vire les cale bien pour maintenant tu es plus à un coup de meuleuse près lol!



pour une fois tes passagé seron bien installé
looollooollooollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors un peu de news, alors pour se qui est de la position arriere c'est vraiment assis lol! mais pour le moment ca restera comme ca... je doit trouver mes caches ( apparament ceux du z750 passerai), niveau ecopes c'est la merde, j'arrive pas a trouver des ecopes volumineuses, jolie et pas au prix d'un rein et le compteur je doit voir ca avec mister indien et voila pour ce mois ci niveau piece ca sera pas mal je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors normalement compteur courant de la semaine prochaine ( merci indien et surtout grib) mais niveau ecopes j'ai besoin de vous, impossible de trouver des ecopes avec un jolie volumes a un prix pas hors norme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ben euh comment dire...sur le compteur d'origine, t'en as 2, un qui t'affiche ton rapport velocité/temps ta vitesse, et l'autre ton régime moteur...

et sur tes photos on voit qu'il en reste un

alors je m'interroge un peu Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je comprend mieux , pour le moment le koso n'est pas monter sur la titine, et si je n'est qu'un obus c'est que la fixation du compte tour avait prit beaucoup de jeu et que je risquer de le perdre en roulant, j'ai donc preferai virer le compte tour sachant que j'allait remplacer mon compteur plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais une grosse poignée de main a bik mon sauveur pour moi et un grand merci a vous pour le tuto du montage
je ne sais pas comment vous remercier
si il n'y avait pas les distances (apéro ragout pinard (de votre région le meilleur) et autres ah et une boisson spéciale sans alcool pour force blanche
mercimerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
fais une grosse poignée de main a bik mon sauveur pour moi et un grand merci a vous pour le tuto du montage
je ne sais pas comment vous remercier
si il n'y avait pas les distances (apéro ragout pinard (de votre région le meilleur) et autres ah et une boisson spéciale sans alcool pour force blanche


lol je bois pas d'alcool moi mais merci ^^

on feras ça bien avec photos alors Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon allez un peu de nouvelles de ma titine quand meme , le garage est fin pres a attaquer le demontage, le pere bik me fait les ecopes pour dans le milieu de semaine, j'attend une petite surprise mais pour le moment shut la dessus

et aujourd'hui je me dit tien je vais enlever le protege reservoir histoire que ca soit fait et un fois enlever je vois que c pas la meme peinture en dessous, le mec qui l'avai repeinte c'est pas fait chier il a cafoufler le protege resé et a peint comme ca , ya vraiment des mec qui savent pas bosser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
bon allez un peu de nouvelles de ma titine quand meme , le garage est fin pres a attaquer le demontage, le pere bik me fait les ecopes pour dans le milieu de semaine, j'attend une petite surprise mais pour le moment shut la dessus


les ecopes sont tiraient loulou

un peu de mastic a 2/3 endroit puis du ponçage ( que tu te feras la joie de faire )et c'est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ce soir recuperation des ecopes chez bik, premier essaye de placement histoire de voir et de se donner une idée des choses a retoucher ( desoler bik mais les emplacement de grille je vais les reboucher je pense Embarassed )

place au photos







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...