Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

furiouStreet // arret du projet cause 11r en approche , pieces a vendre


Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pascal c'est toujours ca de prit pour moi , aujourdui j'ai un peut avancer dans le demontage de ma brele ya plus de reservoir la ligne est presque tomber les cache de cadres aussi enfin du leger, demain je deposer la coque arriere et la boite a air sans doute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin aujourdui on a continué un peu a avancer mais ca a etait la merde : en demontant la coque arriere qui etait fixer par des rivet provisoirement un des rivet et passer au travers d'une des pattes de fix donc il faut que je repart , en demontant le collecteur c'est une des vis qui a peter dedans par chance un bout ressort donc ca devrai pourvoir ce sortir et enfin une des vis du carter de psb merde la tete est foiré faut qu'on voye pour la sortir sinon ca avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez un peu de news encore et encore donc au programme du week end on va essayer de continué a demonter un peu la brele , je doit voir le sabot ce week end aussi et surtout si tout ce passe comme prevu en janvier je vais avoir de quoi payer la fourche inversé et le bras oscilant donc je lance un appel a ceux qui aurait ca a faire dormir au chaud jusqu'en janvier ou des liens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez j'en profite pour quelque petite question : l'un d'entre vous a deja fait fondre de l'abs pour rafistolé sa coque si oui quel pourcentage d'acetone pour kel pourcentage d'abs , ensuite quelqu'un aurait une idée du prix d'un kit surhuilleur pr mon b6 si oui des liens?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez un peu de news j'ai pas eu trop le temps de m'occuper du demontage de la titine cette semaine donc j'espere poser le bloc moteur ce week end, ca avance mon histoire, j'ai enfin trouver la sableuse et petite question: lors du demontage une des pates de fixation de la coque arriere a etait grignoté par un rivet , quelqu'un aurait il une solution miracle pour refaire ca propre?

merci d'avance les mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
bon allez un peu de news j'ai pas eu trop le temps de m'occuper du demontage de la titine cette semaine donc j'espere poser le bloc moteur ce week end, ca avance mon histoire, j'ai enfin trouver la sableuse et petite question: lors du demontage une des pates de fixation de la coque arriere a etait grignoté par un rivet , quelqu'un aurait il une solution miracle pour refaire ca propre?

merci d'avance les mec

bonjour peux tu me dire ou as tu trouve une sableuse car je croyais etre oblige d aller chez un professionel
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isnogoud2 a écrit:
slash a écrit:
bon allez un peu de news j'ai pas eu trop le temps de m'occuper du demontage de la titine cette semaine donc j'espere poser le bloc moteur ce week end, ca avance mon histoire, j'ai enfin trouver la sableuse et petite question: lors du demontage une des pates de fixation de la coque arriere a etait grignoté par un rivet , quelqu'un aurait il une solution miracle pour refaire ca propre?

merci d'avance les mec

bonjour peux tu me dire ou as tu trouve une sableuse car je croyais etre oblige d aller chez un professionel
merci


chez kiloutou un pote a moi travaille la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
isnogoud2 a écrit:
slash a écrit:
bon allez un peu de news j'ai pas eu trop le temps de m'occuper du demontage de la titine cette semaine donc j'espere poser le bloc moteur ce week end, ca avance mon histoire, j'ai enfin trouver la sableuse et petite question: lors du demontage une des pates de fixation de la coque arriere a etait grignoté par un rivet , quelqu'un aurait il une solution miracle pour refaire ca propre?

merci d'avance les mec

bonjour peux tu me dire ou as tu trouve une sableuse car je croyais etre oblige d aller chez un professionel
merci


chez kiloutou un pote a moi travaille la bas

ok merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez c'est parti pour un peu de news en version photos , dabord la patte qui merde en photos et la meme en pas casser et ensuite le résultat des travaux de la journée aidé par le chtimi national Very HappyVery Happy












voila ou j'en suis donc sablage du cadre le 1er week end de decembre puis départ en peinture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
bah voila elle est enfin a poil cette moto heureusement que tu as un bon (modo) ami qui peut t'aider par telephone de toute facon tu aura ta facture quand tu va venir



oui encore merci pour les conseil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...