Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

furiouStreet // arret du projet cause 11r en approche , pieces a vendre


Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BASgribouille a écrit:
le sablage du cadre est idéal, si i y a de la corrosion ou si la peinture est écaillée!

sinon, tu peux repeindre sur la peinture d'origine


c'est surtout pour pas se faire chier a poncer la couche de vernis du cadre surtout dans les recoins Smile

et que se soit propre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
le sablage du cadre est idéal, si i y a de la corrosion ou si la peinture est écaillée!

sinon, tu peux repeindre sur la peinture d'origine


le cadre est pas joli joli peinture ecailler entre autre donc sablage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un peu de news , je suis en train de voir pour sabler le cadre ce week end, le sabot que je devais avoir a etait vendu Evil or Very MadEvil or Very Mad du coup j'ai peut etre retrouver le meme j'attend encore des réponse sinon au chapitre nouveauté j'ai profiter de mon passage chez juteam et jeanmimi pour recuper les piece qu'il m'avait commander et petit essaye de montage a blanc








voila j'attend donc vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bon allez je tient plus alors un peu de news du projet :

- le bloc va etre préparer ce week end afin de subir une bonne petite peinture noir
- le cadre est mis en attente suite a un eventuel changement de coque arriere mais on en parlera plus tard
- le nouveau train arriere est trouver et reservé , recuperation prevu le 1er week end de février
- et enfin grace a jeanmi , achat de ma petite fourche inversé de 1000 gex et de sa jante dont je joint les photos








encore merci a jeanmi pour tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je pue de la gueule merci jeanmi j'ai etait la cherché aussi ta fourche et en plus comme le jeanmi c'est une piplette j'ai failli me faire engueulé alors moi aussi j'aimerai un remerciment j'ai joué avec ma vie en allant avec jeanmi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
et moi je pue de la gueule merci jeanmi j'ai etait la cherché aussi ta fourche et en plus comme le jeanmi c'est une piplette j'ai failli me faire engueulé alors moi aussi j'aimerai un remerciment j'ai joué avec ma vie en allant avec jeanmi lol


merci a ju pour tout egalement ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
et moi je pue de la gueule merci jeanmi j'ai etait la cherché aussi ta fourche et en plus comme le jeanmi c'est un epiplette j'ai failli me faire engueulé alors moi aussi j'aimerai un remerciment j'ai joué avec ma vie en allant avec jeanmi lol
tu as raison te laisse pas faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
juteam a écrit:
et moi je pue de la gueule merci jeanmi j'ai etait la cherché aussi ta fourche et en plus comme le jeanmi c'est un epiplette j'ai failli me faire engueulé alors moi aussi j'aimerai un remerciment j'ai joué avec ma vie en allant avec jeanmi lol
tu as raison te laisse pas faire


de toute facon c'est pour lui faire plaisir car il me fait pas peur la derniere fois j'ai trouver moyen de lui faire mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense comment on y a passer du temps^^.
Enfin finit la plaisanterie heureusement qu'on s'y est remis, nettoyage des collecteur a mon avis on va y passer du temps.

N'empeche aujourd'hui on devait bosser cette aprés-midi est du coup je crois qu'on a tellement trop manger chez moi que sa nous a freiner lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezio Auditore a écrit:
Quand j'y repense comment on y a passer du temps^^.
Enfin finit la plaisanterie heureusement qu'on s'y est remis, nettoyage des collecteur a mon avis on va y passer du temps.

N'empeche aujourd'hui on devait bosser cette aprés-midi est du coup je crois qu'on a tellement trop manger chez moi que sa nous a freiner lol!lol!lol!lol!


oui, c'est la derniere fois que je viens bouffer chez toi avant une aprem meca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezio Auditore a écrit:
nicochou a écrit:
Ezio Auditore a écrit:
Comment il a l'oeil ce nico afroafro
je sais qu'il y a toujours des trésors sur sa table donc sur chaque photos je regarde toujours s'il nous cache rien


Nico la fouine lol!lol!lol!lol!lol!lol!
non Nico l'observateur,et qui commence a bien connaitre notre jeanmi.
encore de la belles pièces qui attendent dans le placard a trésors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir des explications sur les photos ?
oui , je mettrais des explication avec ces photos ds notre tuto a loulou et moi , mais ça prend un peu de temp , ça sera fait promis , avec quelque complément...
C'est quoi cette rondelle soudée sous le té ?
la rondelle est une sorte de sécurité pour renforce le rajout de matière , on ne pas la mètre , mais je l ais mise pour être plus sur... , il vas de soit que tout les trous sont bouche...
La colonne est-elle montée à la presse dans le té ?
a savoir que l axe du bandit est un quart de poil plus fin que celui du gex , il rentre tout seul ds le te...
oui , j ais remis l axe a la presse , je n ais pas fait toute les photos il m en manque ( boulet d'or , je sais ) , après avoir remplis tout le te de matière , j ais ressorti l axe , j ais ensuite fais de trais avec le poste a souder (mais de trais fin ) a plusieurs reprise autour de l axe (8 traie) de bas en haut en faisant attention de ne pas dépasser la hauteur du te...
et ensuite remontage de l axe a la presse cette fois ci , et avec le même pression qu un axe de b12...( presser jusque 350 bars ) , en plus ça ma permis de vérifier mon rajouts de matière il a tenu a la pression de l écrasement sans bouger... (oufff)...
si on ne rajoute pas de matière sur les cote de l axe , il prendra du jeu c est sur , du fait qu il soit un peu plus fin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultrasbandit a écrit:
wouahou !!! y'en a eu du changement depuis le temps que je suis pas venu ici !!!!
La fourche terrible ! et c'est quoi cette histoire de probable changement de coque arriere ????



tu en saura plus comme les autres quand j'aurais eu confimation pour la nouvelle Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isnogoud2 a écrit:
merci cest cool tu as trouve le tien sur le bon coin ?
l as tu paye cher?


non le miens trouver a un mec d'un autre forum avec qui j'ai un peu sympatiser, je le paye 230€ du coup le train complet avec le gommard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...