Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

furiouStreet // arret du projet cause 11r en approche , pieces a vendre


Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slash "TIC" a écrit:
tr4sh a écrit:
ça y est, t'as une date pour ton opération de changement de sexe ? loool


je suis pas contre le changement de sexe................................ si on m'en donne un plus gros Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Moi je sais .....















il va se faire poser un anus artificielle ,pour satisfaire son ami "TAC"

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
slash "TIC" a écrit:
tr4sh a écrit:
ça y est, t'as une date pour ton opération de changement de sexe ? loool


je suis pas contre le changement de sexe................................ si on m'en donne un plus gros Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Moi je sais .....















il va se faire poser un anus artificielle ,pour satisfaire son ami "TAC"

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
oui car selui d'origine commence a etre trop usé lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
slash "TIC" a écrit:
je risque pas de me faire poser un anus pour tac on a deja pas le temps de ce voir
on dirait un couple qui bosse et qui fait juste de se croiser looollooollooolloool


on se croise meme pas ca fait 15 jours qu'on c'est pas vu pour tout te dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
nicochou a écrit:
slash "TIC" a écrit:
je risque pas de me faire poser un anus pour tac on a deja pas le temps de ce voir
on dirait un couple qui bosse et qui fait juste de se croiser looollooollooolloool


on se croise meme pas ca fait 15 jours qu'on c'est pas vu pour tout te dire


Olala sa en devient touchant Radical Feux de l'amour Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
slash "TIC" a écrit:
hot-street a écrit:
vraiment bien ca!! ta touché ca cher?? c'est du neuf?



oui c c'est du neuf , pour a peine une petite centaine d'euros Very HappyVery Happy
made in thailande



made in , je c pas ou mais bon pour le tarif ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik "TAC" a écrit:
sa va claqué ses tite commandes reculé Smile

et jai commencé ton resé hier slashouille Wink

oui emploi du temp serré tout les deux mais on va y arriver lol


oui je m'inquiete pas pour ca on va deja voir ca se soir , pense a faire des photos du debut des travaux du rezé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah heu si Very HappyVery Happy donc hier soir montage de ma petite fourche inversé, mais le train arriere est degueulasse donc n'ettoyage et graissage avant un montage dans la journée et je reviens de ce pas de la poste avec la surprise , photos dans la journée de tout ce petit bordel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai continué et le basculeur de 12 semble bien rincer du coup je compare et il semble que celui du 6 soit pareil donc je vais monter celui ci en revanche celui du 12 et bien collé a la graisse et a de l'age donc j'attend un pote pour demonter les biellettes et le basculeur cet aprem et ainsi remettre ceux du 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezio Auditore a écrit:
Sa démonte mon poulet toute cette route tous les deux sa a payer en fin de comptes xd
Et dire que sa y est Furious commence a être remontés^^


enfin la c monter mais ca va etre redemonter pour la peinture lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
Ezio Auditore a écrit:

Enfin si ta besoin d'un coup tu sais ou appeller se faire enculése faire enculése faire enculé


il sent ai passé des chose sur le retour....... sifflesifflesiffle

vous vous éte arrêté combien de fois sur la route


Toi attend que je mette la fessefessefessefessefesse tu vas voir combien de fois tu vas vouloir que j'arrête mahahamahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
au faite slash tu nous as pas dis si Jeanmi avait bien bossé sur l'adaptation de l'axe et si ca se monte nikel


ah oui pas faut alors je redis super bon boulot en meme pas un quart d'heure la titine etait poser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...