Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

furiouStreet // arret du projet cause 11r en approche , pieces a vendre


Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slash "TIC" a écrit:
bon on pourri mon post mais si un modo pouvais me fer un tit nettoyage aprés afin de permettre au nouvo de parcourir plus facilement mon topic ca sera cool



si ils font le ménage sur ton post, c'est sur on pourra le parcourir facilement ton post.


tu aura plus que 2 pages Zen yesZen yesZen yesZen yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
slash "TIC" a écrit:
bon on pourri mon post mais si un modo pouvais me fer un tit nettoyage aprés afin de permettre au nouvo de parcourir plus facilement mon topic ca sera cool



si ils font le ménage sur ton post, c'est sur on pourra le parcourir facilement ton post.


tu aura plus que 2 pages Zen yesZen yesZen yesZen yes


je parle d'un menage des derniers message avec frelon dans lesquels on a grave pourri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Bon tu nous a fais un petit sprint lundi en montant le train avant et le train arrière ... là on est jeudi est plus rien !!!!!!!
C'est quoi se bordel lol!


la meule part ce week end direction la retouche de cadre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
on voit bien le bati sous la coque, qui vient en dessous du reservoir et au dessus de al coque ca ressemblerai a un marteau, nico ta quand meme pas confondu? Very Happy
non j'avais bien vu mais je voulai voir les réactions que ca susciterai mahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
slash "TIC" a écrit:
on voit bien le bati sous la coque, qui vient en dessous du reservoir et au dessus de al coque ca ressemblerai a un marteau, nico ta quand meme pas confondu? Very Happy
non j'avais bien vu mais je voulai voir les réactions que ca susciterai mahaha



looollooollooolloool


j'avoue pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
nicochou a écrit:
slash "TIC" a écrit:
on voit bien le bati sous la coque, qui vient en dessous du reservoir et au dessus de al coque ca ressemblerai a un marteau, nico ta quand meme pas confondu? Very Happy
non j'avais bien vu mais je voulai voir les réactions que ca susciterai mahaha



looollooollooolloool


j'avoue pas mal
mais tu as tout gaché pffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isnogoud2 a écrit:
bon treve de plaisanterie j aime bien ta becane j aimerais pouvoir moi aussi la montee en mono mais apres ma fille va hurler


t'inquiete je comprend , je me retrouve de nouvo en couple et elle ma deja dit que j'etait pas cool
looollooolloool

mais bon elle veut pas le gros cube donc ca ira surtout qu'elle veut que je fasse sa moto Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
slash "TIC" a écrit:
isnogoud2 a écrit:
toi t es un super veinard ta petite femme fait de la moto Cooool


attend entre elle et moi c tout frais
hummmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmm



oui nico?

je rappel que mon topic est uniquement dédié a parler de ma vie privée pour parler de tout ma moto ca serai cool d'éviter le sujet car ici c'est radical meetic


merci d'avance les coupain Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus facile est de rebouché les ouvertures triangulaire, au lieu des cache plastiques en triangles, tu soudes des plaques tu peux y rajouté un tube en posion horizontale aussi a cet zone, sa renforce déja la partie colonne de direction

ensuite tu peu rajouté des tubes pour doubler le cadre mais la il faut faire du cintrage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
le plus facile est de rebouché les ouvertures triangulaire, au lieu des cache plastiques en triangles, tu soudes des plaques tu peux y rajouté un tube en posion horizontale aussi a cet zone, sa renforce déja la partie colonne de direction

ensuite tu peu rajouté des tubes pour doubler le cadre mais la il faut faire du cintrage!


oui c'est trop de taf , je pense que ca va rester comme ca aprés les triangle je suis en train de voir si je fait pas des plaque metalique visé a leur place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...