Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

furiouStreet // arret du projet cause 11r en approche , pieces a vendre


Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slash "TIC" a écrit:
BASgribouille a écrit:
le plus facile est de rebouché les ouvertures triangulaire, au lieu des cache plastiques en triangles, tu soudes des plaques tu peux y rajouté un tube en posion horizontale aussi a cet zone, sa renforce déja la partie colonne de direction

ensuite tu peu rajouté des tubes pour doubler le cadre mais la il faut faire du cintrage!


oui c'est trop de taf , je pense que ca va rester comme ca aprés les triangle je suis en train de voir si je fait pas des plaque metalique visé a leur place


voila un exemple de renforcement de cadre sur un B12

http://www.antibes-engineering.com/galerie.php?Choix_Galerie=5&AffichePhotos=1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
pas mal du tout ça avance bien...

je verrais bien le cul un poil plus haut...

la coque , un poil plus court...



mais , a toi de voire , en tout cas , ce projet deviens passionnant , a suivre...

CoooolCoooolCooool , ca promet en tout cas , vivement la suite... CoooolCoooolCooool ...


oui mais la la boucle n'est pas encore fini , elle le sera sans doute demain , je dois passer voir ca dans la semaine pour me donner une idée et faire de nouveau shoot photos, en tout cas merci a tous pour vos encouragement et a certains pour l'aide precieuse qu'il m'ont apporté jusqu'a present et que je continurai de trouver au fil du projet

merci a vous les mecs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon grand tu le sais je suis amoureux de ta moto.

Héhé pour les commandes reculées dont on a parlé hier, vu qu'il va certainement y avoir l'achat de la voiture ce mois-ci ça va ptetre bien attendre.

ça va le faire, vivement les deux bandits cote a cote ( meme si le tiens sera légèrement plus modifié loool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
As tu encore ton bras oscillant d'origine du B6? il me faudrais des cotes, tu peu nous aire des tofs en marquant dessus toutes les cotes prise dessus?????

merci mon p'tit CoooolCoooolCooool



oui je l'ai encore tu a besoin de quoi comme cote?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite critique si je peux me permettre.

je comprend pas pourquoi ta coque n'est pas plus rapprochée de ton réservoir,ca fait un énorme vide je trouve.

tu met une coque shorty mais elle parait longue du coup;ca aurait fait beaucoup plus jolie si le bout de ta coque arrivait a l'axe de roue arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'en ai rediscuter avec lui visiblement elle est un peu plus longue mais ya aussi l'effet d'optique et dans tout les cas moi ca me plait bien comme ca , je dois essayer de passer la voir ce week end , je vous donnerai mes impressions en rentrant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit12330 a écrit:
a mon avis une foi que tu auras comblé le jour entre le résé et la coque ça va être tout bon
bravo j'adore


bin oui je sais j'ai encore pas mal de boulot sur le brelon mais bon ca avance enfin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit12330 a écrit:
ne soit pas trop modeste repartire d'une moto déja bien préparée et ce relancer dans un gros projet comme ça franchement CoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCooool


enfin bien préparer en dehors du montage de ma coque de gex j'avais rien fait et l'occaz de faire ce que je voulais c'est presenter j'ai sauter dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
bandit12330 a écrit:
ne soit pas trop modeste repartire d'une moto déja bien préparée et ce relancer dans un gros projet comme ça franchement CoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCooool


enfin bien préparer en dehors du montage de ma coque de gex j'avais rien fait et l'occaz de faire ce que je voulais c'est presenter j'ai sauter dessus


bien sur c'est pas grand chose palepalepalepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik "TAC" a écrit:
BASgribouille a écrit:
terrible ce p'tit cul, manque juste un p'tit bossage sur le dessus style capot de selle Cooool


moi je suis pas d'accorddddddd Razz

des petites forrmes pourquoi pas mais comme un capot de selle non Smile


+1 moi je trouve que ca dechire comme ca alors si ca me plait Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir sur ton post quand même xd^^
J'avoue sa le fait grave vivement que tes ta bécane et moi le permis et la motos qu'on trace le week-end^^
Une question au niveau de l'entre jambe tes bien? tu donnes l'impression d'être écraser vers l'avant non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spitro33 a écrit:
C'est sa qui est bon comme la mienne, est Slash je pence que je vais tomber le moteur donc je t'appelerai peut etre...


aucun probleme comme je t'avais dit



voila ce que je recupere dans la semaine Very Happy pour 150€ ca me va tres bien


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...