Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

furiouStreet // arret du projet cause 11r en approche , pieces a vendre


Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juteam a écrit:
slsh on est pas sur radical meetic y change de mec a tout bout de champ



oui mais c'est toi mon preferer mon petit lapinou surtout quand tu fini a quatre pattes pendant la bagarre Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb33610 a écrit:
oula mon ptit lapin en sucre !! meme moi qui connait slash depuis bien 5 ans ! bein je l'ai jamais appeler comme cela , il a du ce passé des truc sexuel ou du moin tres rapprocher entre vous deux pendant les vacances !! mdr


Tu t'y fera a la longue tkt, ici tout le monde enfille tout le monde... lol!se faire enculése faire enculése faire enculé
sinon c'est quand qu'on ce voit a la piste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
juteam a écrit:
slsh on est pas sur radical meetic y change de mec a tout bout de champ



oui mais c'est toi mon preferer mon petit lapinou surtout quand tu fini a quatre pattes pendant la bagarre Very HappyVery Happy


oui bah justement la prochaine fois on change de piece car la moquette de la chalbre ma brulé les genoux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bon allez un peu de news du joujou ! on final la modif de bras que je voulais faire ne passe pas au test d'effort donc au final on fait dans le simple mais toujours aussi efficace : un bon renfort en dessous en tubulaire, ca devrai avoir de la gueule !!

sinon au programmes des nouveauté , la coque arriere et le couvre reservoir vont etre entierement revue est corigé afin de coller dans l'ensemble a l'etat d'esprit general du tretaux , donc le taf continu et bientot les photos devrait suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

voila des news sans vraiment en etre vendredi avec un pote j'ai fait un premier montage a blanc des commande reculées et de la fourche !! bin ya pas a chier ca va avoir de la gueule ^^




photos qualité HD bien sur !! plus d'apn me reste le portable Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour info la fourche c une 2001.2002 je vous dit sa carre jais la même et jai un poto qui a un gex 2003.2004 et il son pas pareille ton bâton de fourche qui rentre dedans et de la même couleur que ta fourche couleur or et sur le modèle 2003 2004 il noire si mais souvenir son bon voila pour votre info

mais par-contre continu j ador je me langui de la voire fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
slash a écrit:
voila un peu de news ... bon j'ai toujours pas recuperer mon bras oscillant mais bon c'est comme ca , en attendant j'ai acheter ca :





Copieur ! ! ! grrrgrrrgrrr
Sauf que la difference du mien c'est qu'il m'a couté beaucoup moins cher que toi...je ne diré pas le prix sinon sa vas en rendre jalou plus d'un.






















Bon allé si jle mets........................15 euros ! ! ! ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merci sly ,

la moto est pour le moment en pause , on en profite pour faire le plein d'idées et de pièces avec notamment le nouveau guidon qui devrait pas tarder , sinon toujours pas de news du bras oscillant mais étant occuper en se moment ca ne presse pas non plus !

je pense aussi envisager la revente de mon koso pour acheter un motoscope mais encore rien de sur mais si certains cherche ce compteur peut etre qu'un mp finira de me motivé Very HappyVery Happy

voila les 2 - 3 news vite fait de la prépa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...