Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

suite a la pluie mon bandit démarre plus


Messages recommandés

bon bandit est resté 2 jours dehors, la pluie est tombé (une belle mais pas longtemps)
1 pluie chaque jours!

je veux la redemarré elle me fait un bruit de bzzzzzzzzz???, éclairage optique et compteur OK
je refait l'essai de démarrage pareil ensuite une explotion (une belle) elle a redemarré ensuite Wink


jai roulé ensuite sans soucis

mais le lendemain je me retape une flotte, j'essaye de le mettre en route c'est pareil

le bzzzzzzz, c'est le démarreur qui tourne dans le vide (impression)
et la j'arrive pas a passé une vitesse, sa reste au point mort

c'est pas un probléme de boite??
ou un trucs élec??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la flotte sur un contact une cosse et paf ca rouille super vite et apres plus de contact

la pompe essence se met en route au demarrage ?

ta des feux ? du contact ?

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale desole je connais pas bandit a ce niveau Rolling Eyes

ben bizarre ton probleme toute tes bougies son en place rendeer je dis ca pour deconner mais c est pas marrant ton truc

enfin vu ce tu dis moi je dirais que c est grave pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere chose que je ferai c est demonter toutes tes bougies les nettoyés comme il faut ensuite au niveau de tes anti parrassites detache lès des fiches electriques le mieu tu les séches au seche cheveux et tu les remontes puis regarde au niveau de ton demareur a tout les coups tu as de l eau qui et rentre dedans demonte le et seche le comme il faut et regarde si tu as des cornet demonte tes carbu et seches le aussi sa arrive quand t on a des cornet et l eau passe defois dedans normalement avec sa tu devrais la redemarer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ta batterie est quasiment a plat sa m'avait fait sa ce buzz

simplement la peut etre que ton demarreur a tourner d'un leger poil le moteur et fait que t'arrive plus a passer en 1ere car les dents des pignons ne sont pas en face , enfin je dit peut etre une connerie

au pire si tu flippe demonte le carter ou ya le doigt d'allumage et tourne le vilo a l'aide d'une clef pour voir si tu peux renclencher une vitesse

fin bref moi sa me fesait un vieux buzzz et sa claqué un peu , c'est simplement car yavait plu assez de jus dans la batterie pour faire tourner le vilo , sa doit debrayer ou quoi dans le demarreur d'ou ce buzz , arretez moi si je dit une betise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca se trouve ta laisser le contact moi des fois je ranbge et je me dis 1 heure apres tien est ce que j ai eteint et quand je vais voir la moto est toute feu allume lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit rien lol!

pour etre sur que c'est pas la batterie pour commencer , si tas des pinces a batterie , branche ta batterie sur ta voiture la tu va être fixé , jlai deja fait plusieurs et pas de mauvaise surprise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr a écrit:
moi je dit rien lol!

pour etre sur que c'est pas la batterie pour commencer , si tas des pinces a batterie , branche ta batterie sur ta voiture la tu va être fixé , jlai deja fait plusieurs et pas de mauvaise surprise


la batterie est quasi neuve, je ne pense pas que sa viens de ceci, j'arrive pas a passé les vitesse moteur a l'arret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors grib,rassure toi
ton demarreur lance pas ton moteur d'ou le bzzzzzzzzzzzzzzzzz,en gros il tourne sans entrainer,peut etre les charbons qui sont encrassé.
donc tu demontes le demarreur,deux vis,tu l'ouvre,souflette pour enlevé les trace de graphite.remontage et tu essaies.apres je serai toi je verifierai toutes les cosses qui parte de la batterie?wd 40 dedans et ensuite retest .
ensuite ton histoire de passage de vitesse qui marche pas c'est du au demarreur qui lance pas le moteur,compression etc.............

tout ca pour dire que c'est rien de grave lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démontage du demarreur, rien de suspect tous est propre, j'en ai chié pour remettre les charbons!!!!
fait essai demarrage pareil qu'avant!!!




j'avais un p'tit doute que mon démarreur n'avait rien, toujours ce bruit de démarreur qui tourne dans le vide, donc démontage du carter moteur, état des pignons OK
mais le plus grand des pignons bouge sur son axe environ 1 cm ShockedShocked
la vis de maintient ne tiens plus du tous, l'ensemble est désserrés
donc tous les pignons se fesaient la male, c'est pour ceci que sa n'entrainé pas

fait resserrage, essai OK cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
tu m'as fait démonté le démarreur pour rien, surtout que jai chié a remettre le rotore a cause des charbons


des plumes et du goudrons pour bangours!!! lol!

arrete ca ta permis de voir qu'il etait propre
ensuite ca ta donné envie d'ouvrir le carter lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
×
×
  • Créer...