Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

aujourd'hui profitant d'aller route de lorient a rennes ou ya tous les concess moto,je vais a cardy ou daffy bref.
en commande j'avais des roulements de colonne(commandé la semaine derniere) et comme mon pneu arriere etait lisse je voulais faire les deux ensemble.mais la vu l'etat du pneu et comme je passais dans le secteur ji vais car je me fais arreter c'est biscotte direct.
j'arrive hop pneu en promo cool,le mecano la prend,reviens dans 3/4 d'heure.

bon le temps d'aller boire une binouse sous une chaleur de plomb,je reviens et vla ti pas que je retrouve ma becanne idem que quand je l'avais deposé.
je sort de mes gonds..........et la le mecano me dis:la tdf est pas homologué confused les plaquettes arr sont mortes(je le savais mais avait oublier de lui dire) les roulements de colonne sont cuit(sans blagues?????????????????) du coup ya rien d'homologué sur cette becanne on change pas le pneu je suis responsable si tu te tue apres avec ta moto confusedconfusedconfused


imaginé ma tete,j'ai attendu pour rien,en bon connard que j'etais je voulais payer un pneu+montage,des roulements +le montage(je voulais pas le faire)en gros un bon 200e
et ben du coup il va se les mettre ou je pense et les roulement je les ferai moi meme.
ou vas t'ont?????
je veux faire reparé ma meule et les mec m'envoie gentiment petre.c'est pas de sitot que je vais retourné dans un garage
casse teteenculé lolenculé lol
putain on es pas chez les ricains ici on est en franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff ya des mecano c vraiment des connard il aurai o moin pu te le dire dés qu'il a vu la moto sa aurai été clair de suite mai bon sa fesai un excuse pour boire une mousse ! ^^

route de lorient a rennes ji passe assez souvent et ya pas mal de flic surtout le vendredi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bangours a écrit:
reno le breton a écrit:
tiens j ai jamais vu ta moto Question au faite

ben regarde a prepa cb 500 lol!
je pense que c'était ton cbr perso que le mec a pas voulu te faire.et je pense aussi que c'est celle la que reno voudrai voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que le mec a vu que les plaquettes etait morte et tout les autre chose
il pouvait pas te laisser partir en te faisant deux truc alors que d autres organes de securite etait defaillant donc il s est dit si je fais deux truc et que je le laisse repartir et qui se plante je suis responsable donc il c est dit je m enmerde pas bien

voila ce que je pense qui s est dit Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
bangours a écrit:
ouais je pense aussi reno mais bon,c'est abusé
et nicochou j'etais avec le cb,le cbr roule tjrs pas,un mecano doit i jeter un oeil quand il aura le temps affraid .


et l'histoire de ton moulin achété sur le web, tu as des news du vendeur??

oui je l'ai bien profond affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...