Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui a fait une prepa sur sa bandit apres 200 ?


Messages recommandés

hello ,


Suis toujours en vu et encore plus motiver pour améliorer ma 600 , et j aurai voulu savoir qui a un moteur ou une bandit 600 après 2000 qui soit préparer niveau arbre a came etc....


Car sachant que déjà le cdi d un GSXR 750 de 89 ne vas pas sur ma bandit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, perso j'avais deja regarder pour insaller un cdi de gex ,mais le probleme vien du faite que notre systeme (apres 200) pour les fiche electrique n'est pas du plug and play a la diference des années avant 2000 pour les bandit Sad , moi j'ai fais 2 ou 3 petite modif mais juste pour ameliorer sont comportement moteur afro => gicleur de 115, trous au boisseu suplementaire, echapement ultra libre et ultra court xd " vla le bordel que je fou" et j'ai fais un 2eme trou a la boite a air, et evidament un filtre kn, sa respire mieux au final et sa tire un peut mieux mais j'ai pas dis non plus que j'avais fais un gex lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je crois que je vais laisser tomber la prepa meca pour mon bandit, on m as déconseille sur ma bandit de mettre des arbre a came gsxr car je perdrai trop en couple en bas régime. Et si je vais veux en mettre des arbre a came faut je mette des arbre a came de gsxr de 91-92.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba apparemment les acc de ma bandit 04 sont déjà modifier, et j ai déjà un filtre et pot maison passage haut ou j ai gagner du couple avec. par contre le pignon de 14 je voudrai bien mais le hic c est que le compteur va être faux a moins que je rajoute un speedohealer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...